Page 697 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 août 2018 à 22:23
par laulyz
Bonsoir les filles
Et bien surprise aujourd’hui : j’ai eu l’appel de l’hôpital de Clamart pour me dire qu’une place c’est désisté dans la prochaine session à la rentrée au lieu du protocole prévu en novembre . Nous avons gagné 2 mois mine de rien . Donc en rentrant de vacances à la fin du mois , on fait nos bilans et au cycle de septembre je prend MINIDRIL

c’est cool je suis sur un petit nuage ! Qui sera avec moi sur cette session ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 08 août 2018 à 12:19
par Leyna51
Coucou Laulyz je serais avec toi à cet session!
J'ai eu Dr Raad hier au téléphone je démarre la pilule le 18 à mes règles
Je pense à vous.
Et j’espère que tout vas bien pour toi Virgin.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 08 août 2018 à 17:59
par Lauranne
laulyz a écrit : 07 août 2018 à 22:23
Bonsoir les filles
Et bien surprise aujourd’hui : j’ai eu l’appel de l’hôpital de Clamart pour me dire qu’une place c’est désisté dans la prochaine session à la rentrée au lieu du protocole prévu en novembre . Nous avons gagné 2 mois mine de rien . Donc en rentrant de vacances à la fin du mois , on fait nos bilans et au cycle de septembre je prend MINIDRIL

c’est cool je suis sur un petit nuage ! Qui sera avec moi sur cette session ?
Coucou!
Même appel!!!! C'est bon signe!!!!!
Moi, ce sera Provamès. On a un rdv fin août pour avoir toutes les explications.
On part en vacances pour lâcher-prise et on reviendra encore plus au taquet!
Vive les rentrées!!!!!
Bises
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 08 août 2018 à 18:07
par Leyna51
Lauranne a écrit : 08 août 2018 à 17:59
laulyz a écrit : 07 août 2018 à 22:23
Bonsoir les filles
Et bien surprise aujourd’hui : j’ai eu l’appel de l’hôpital de Clamart pour me dire qu’une place c’est désisté dans la prochaine session à la rentrée au lieu du protocole prévu en novembre . Nous avons gagné 2 mois mine de rien . Donc en rentrant de vacances à la fin du mois , on fait nos bilans et au cycle de septembre je prend MINIDRIL

c’est cool je suis sur un petit nuage ! Qui sera avec moi sur cette session ?
Coucou!
Même appel!!!! C'est bon signe!!!!!
Moi, ce sera Provamès. On a un rendez-vous fin août pour avoir toutes les explications.
On part en vacances pour lâcher-prise et on reviendra encore plus au taquet!
Vive les rentrées!!!!!
Bises
Nous sommes nombreuse alors ! :) C'est cool ! :) Nous ici on a rendez-vous le 20/08 avec l'interne pour récupérais les ordonnances.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 08 août 2018 à 21:53
par Mylene
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 08 août 2018 à 23:51
par laulyz
Leyna51 a écrit : 08 août 2018 à 12:19
Coucou Laulyz je serais avec toi à cet session!
J'ai eu docteur Raad hier au téléphone je démarre la pilule le 18 à mes règles
Je pense à vous.
Et j’espère que tout vas bien pour toi Virgin.
Ah oui

super ! Moi mes règles sont arrivées aujourd’hui mais suis en vacances à l’étranger jusqu’à la fin du mois du coup début de minidril au prochain cycle

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 août 2018 à 10:35
par Zabou052
Super ça avance pour beaucoup! Je sens qu'à la rentrée il va y avoir pleins de grossesses...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 09 août 2018 à 23:14
par Kristel
Coucou les filles !
Super les bonnes nouvelles qui s enchaînent.
Nous aussi on est en série 5, pilule à prendre en septembre, démarrage de la stimulation fin sept.
Ça se rapproche
Est ce qu' il y a des filles qui n ont pas démarré le traitement le jour prévu suite aux résultats de l écho de contrôle ???? Ça peut retarder que combien de temps ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 10 août 2018 à 14:01
par Mylene
salut les filles,
j'espere que tout ce passe bien pour vous...
Moi le traitement (provames) commence à montrer ces effets secondaires...

j'ai des maux de tete, je suis fatigué j'ai tout le temps sommeil, je suis limite déprimé et j'ai des spasmes utérin... bref c'est pas la joie... mais bon c'est pour la bonne cause.
j’espère que je vais tenir jusqu'au transfert sans arrêt maladie (le transfert est prévu le premier jour de mes congés)
certaines d'entres vous ont aussi eu ce genre de symptômes sous provames? l’année dernière j'avais eu les même symptômes et j’avais été obligé de me faire arrêter...
bisous les filles courage à toutes!!!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 10 août 2018 à 16:25
par Maud
Mylène tu le fais peur car je vais prendre provames moi aussi à mon prochain cycle et Mme Teyssier m avait dit qu il y avait aucun effets indésirables