Page 696 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 27 juil. 2018 à 21:32
par Elisse
Super Sevlina! Aïe pas facile cette histoire de tire lait.. j'ai jamais fait mais j'imagine.. Cool si la petite Lina est calme.. je vais pas te faire peur mais ça se complique plus tard 😅😅.
Profites bien de ton séjour à l'hôpital ! N'hésites pas à discuter avec les sages femme, le baby blues arrive vite je peux te le dire j'ai eu 15j super difficiles pr ma part!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 juil. 2018 à 10:00
par Zabou052
Sevlina effectivement ça m'a l'air compliqué cette histoire de tire lait. Ta petite est calme espérons que ça dure... Ce parcours est compliqué et long mais lorsqu'il aboutie c'est que tu bonheur et profites tu le mérites tellement...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 juil. 2018 à 19:22
par titiespoir
J'ai vécu le Tire lait avec Sandro. C'est galère effectivement… Et encore moi je n'avais quasiment pas de lait, 10 ml tout au plus !
Alors pour ma fille je suis passé directement au biberon :)

C'est vrai qu'après en général ça se gâte. pour le moment elle est toujours aussi calme aussi la mienne mais je tends le dos :-D

Après avoir accouché les années de PMA ne comptent plus . Et surtout tu sais à quel point tu as de la chance d'avoir ton bébé dans les bras.
En revanche quoi qu'il arrive tu ne pourras jamais oublier ces années :)
Aujourd'hui lorsqu'il y a un reportage sur les FIV je pleure, les larmes coulent toute seule
C'est quand même un parcours qui ne marque jamais

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 28 juil. 2018 à 21:37
par Elisse
Moi j'ai eu de la chance par rapport à vous car tombée enceinte sans fiv ni iac ! Je resterai tjs marquée par ces 3 années d'essais bébés où j'étais si malheureuse! Maintenant j'ai ma fille et tt va bien. Finalement on aura qu'elle, pas envie de se relancer là dedans, la peur, l'attente etc.. Elle est tellement aimée et désirée que je me sentirait incapable de ne pas faire de différence avec une hypothétique soeur ou frère. Sans parler que je n'ai pas envie de mettre ma.sante en jeu. Les échecs c'est trop dur et j'en veux plus ! C'est notre petit amour chéri lol.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 juil. 2018 à 09:48
par Zabou052
Elisse peut être un second bébé couette qui sait?
C'est vrai que les échecs sont très dur a vivre, c'est pour ça que nous sommes des femmes fortes pour vivre tout ça. J'avoue que cette tentative dpi je l'ai mal vécu surtout avec cette grossesse biochimique. Javais tellement d'espoir avec cette technique on nous avez dit qu'on aurait de bonne chance de réussite. Je mise tout sur mon petit J5 qui nous attend au frais. Car après c'est de nouveau 6 mois d'attente et je sais pas si je pourrais supporter cette attente.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 juil. 2018 à 15:41
par Elisse
Lol non même pas Zabou !

Je croise fort les doigts pr toi! Comme tu dis l'embryon est forcément sain, après c'est la loterie pr savoir s'il restera bien accroché ou pas malheureusement! C'est clair que c'est tellement dur cette attente, personne ne peut comprendre s'il ne l'a pas vecu !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 juil. 2018 à 13:27
par SanTho57
Coucou les filles !
Ca fais un long moment que je suis pas venu sur le forum!
Je pourrais avoir un résumé de vos parcours ! Je vois que y a des bébés hihi !
Qui est tjrs en pma ?

Pour ma part Luna à 19 mois bientot , on se marie l'année prochaine , et bientot retour en pma ;-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 juil. 2018 à 14:11
par titiespoir
Il faut y croire Zabou, il va s'accrocher ce petit warior !!
Le pire c'est effectivement l'attente interminable entre chaque essai... c'est horrible

Coucou Santho, ca fait un moment :)
Pour ma part je ne suis plus en PMA. C'est un parcours qui est définitivement clos pour nous.
Mon fils et né en décembre 2013 et ma fille en mars 2018.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 juil. 2018 à 14:17
par SanTho57
Félicitations titie espoir natte
Pouponne bien :-D

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 juil. 2018 à 10:31
par Zabou052
Effectivement SanTho ça fait longtemps! Vous allez tenter un petit deuxième super et félicitations pour votre mariage. Et comment va ta fille? Il me semble qu'elle avait des soucis de santé.

Pour ma part toujours en PMA. Suite à mes fausse-couches nous avons fait un bilan et mon homme a une translocation chromosomique. Nous sommes donc suivi au CMCO de Schiltigheim en FIV DPI. J'ai eu un transfert frais en juin mais grossesse biochimique. Maintenant j'attends mes règles pour démarrer un traitement en vue d'un TEV pour notre dernier J5.