Page 696 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 01 août 2018 à 15:07
par Laure
@Coraline, oui ce sera ma 1ere stimulation. Je peux poser ttes mes questions a mon centre DPI, puis sur le forum les filles aident beaucoup aussi. Biensur que je stresse, mais depuis mon IMG l'année dernière j'ai un suivi psychologique et ca m'aide a essayer d'aborder ce protocole plus sereinement.
@Timarine33, si le centre vous a officiellement accepté, c'est que normalement ils pensent que ca doit pouvoir fonctionner pour vous.
Bon courage!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 août 2018 à 14:27
par Timarine33
@Laure et @Coraline, merci pour vos retours. Je viens d'écrire au centre DPI pour envoyer les résultats. Je pense que j'essaierai d'appeler si je n'ai pas de nouvelles en septembre. J'ai lu qu'en faisant une ponction testiculaire, on pouvait mieux préserver le matériel génétique et diminuer les risques de fragmentation de l'ADN, ça serait sans doute mieux dans notre cas... L'une d'entre vous a déjà utilisé cette technique ?
J'ai l'impression que je vais devenir une experte en génétique :p
lol ! En tout cas, on continue et on garde le moral... bientôt les vacances et il fait beau!
Courage à celles qui sont en stimu en août !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 02 août 2018 à 15:45
par Maud
Timarine Montpellier est fermé jusqu’au 20 août donc je pense pas que tu auras une réponse. J ai reçu mes ordonnances je dois commencer le TEC que si j ai mes règles après le 15 août au sinon ça sera pour octobre mais elles doivent arriver dans la semaine donc je crois que c est mort
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 août 2018 à 09:26
par Timarine33
Merci Maud !
Décidément, elles n'arrivent jamais quand on veut... je croise les doigts pour toi!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 04 août 2018 à 11:22
par Maud
Eh voilà elles sont arrivées donc à attendre jusqu’au mois d octobre ça commence à me gonfler
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 04 août 2018 à 18:34
par Laure
Courage Maud!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 05 août 2018 à 10:19
par Nath83
Bonjour les filles,
Me revoilà après quelques semaines.
J'avais besoin de ne plus penser à tout ça. J'ai fait un gros blocage, une petite dépression.
Mais me revoilà, normalement transfert au prochain cycle et j'appréhende bcp.
J'attends mes règles qui doivent arriver vers le 11 août.
Mais depuis deux jours j'ai des pertes blanches un peu teintées rouge et des tiraillements dans le bas du ventre, ?? Je n'ai jamais ça d'habitude. Blizzard, si ça continue j'appelais mon centre.
Sinon les filles, je suis venue en vacances profiter de votre beaux pays. 1 semaines en Auvergne, 1 semaine dans le pays basque et 1 semaine à l'île de ré. Très beau. C'est important de continuer à vivre et à célébrer l'amour dans le couple.
Becs et bon courage à toutes pour votre parcour.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 août 2018 à 15:50
par Coraline
@Laure , j'avais aussi un suivis mais manque de chance, la dame est en congé maternité et elle ne reviendra pas de si tôt..
@Timarine33 , Derien, j'ai parfois aussi l'impression de parfois chinois quand j'utilise des thermes scientifiques de la dpi avec ma famille et mes amis, on découvre des choses qu'on ne savait pas , on va devenir des pros :)
@Maud, mince... Courage à toi, c'est vraiment dommage mais en octobre ça sera bon tu verras :D
@Nath83 , peut être un peu de stress non? Parfois j'ai ça quand je stress...
Je trouve que c'est bien comme forum pour pouvoir un peu parler à d'autres personnes dans notre cas, ça évite d'en parler trop à son mari et que parfois ça le gonfle,.. Il est patient le mien, mais parfois mes peurs et mes doutes le stress encore plus et même si il essaye d'être fort j'ai toujours peur que comme la maladie vient de lui il s'en veuille... Je doute recontacter le CMCO de Strasbourg la semaine prochaine j'ai hâte de voir ce qu'ils vont me dire... j'espère commencer assez rapidement..
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 août 2018 à 16:20
par Mylene
salut les filles,
j espère que vous allez bien je rentre d'une semaine de vacances je reprend le travail ce soir.
aujourd'hui en rentrant nous sommes allez à notre boite aux lettre, et je reçois une lettre de la secu pour me dire qu'il refusent de me rembourser mes prochains frais de transport à Montpellier car soit disant j'ai un établissement de soins plus proches de chez moi... lol... ils sont comiques...
en deux ans de parcours c'est la première fois que je reçois un refus!!!
je leur est donc envoyer une lettre de contestation en expliquant et en joignant des justificatifs comme quoi, j'allais à montpellier dans le cadre d'un DPI.
bref, je pense que la personne qui s'est occupé de ma demande n'a pas du voir que c’était pour un DPI.
ahlala on à toujours un truc pour nous contrarier dans ce parcours...
pour moi prochain épisode le 23 aout avec mon echo doppler de controle pour un TEC le 31 aout
bisous les filles
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 07 août 2018 à 10:30
par Zabou052
Coucou les filles,
Je n'étais pas repasser depuis ma tentative de mai. Nous avons obtenu 2 embryons sains. Un transfert le 1er juin mais grossesse biochimique. Je suis alors sous pilule pour mon endo, et à la fin de ma plaquette lorsque mes règles seront là je commence un traitement par patch pour un TEV. Je pense que le transfert aura lieu début septembre.
J'ai pu voir que nous sommes quelques unes pour septembre.
Mylène ils ne sont pas doués à la sécu!

. Nous y avons également le droit aux frais de transport mais comme avec la sécu c'est toujours compliqué nous avons laissé tombé.
Coraline nous somme suivies dans le même centre.

à toutes.