Trop bien que tu sois encore enceinteelodi333 a écrit : 17 mai 2021 à 17:58 Coucou à toutes,
Je ne suis pas venue depuis troooop longtemps ça me fait plaisir de lire vos nouvelles nos bébés deviennent de vrais petits garçons et petites filles ils évoluent tellement en ce moment c’est magique. Éden marche depuis ses 14 mois maintenant il en a 15 il galope partout. Il imite beaucoup et adore faire rire sans monde c’est trop excellent à voir. Il a aussi un sacré caractère par moment mais surtout lorsqu’il est dérangé par ses dents il ne supporte rien faut dire qu’il a 16 dents et en a sorti 8 (toutes les canines et pre molaires) en même temps une nuit ça a été l’enfer il a hurlé de douleur pendant plusieurs heures pauvre Loulou ... on est parti une semaine en vacances il a vraiment découvert la plage il adore! Il mange hyper bien aussi c’est un grand gourmand comme maman l’heure de manger c’est sacré chez lui et faut pas traîner! Il mange pas mal de morceaux aussi.
Sinon de mon côté je viens de passer les 6 mois de grossesse alors c’est un peu sport avec un petit mais bon je suis aussi moins angoissée par tout que pour éden. J’arrête le boulot dans un mois déjà ça file. Mais bon je commence à avoir plus de mal à tenir le rythme je dois plus déléguer et parfois c’est frustrant...
voilà pour les newsF9CD51BD-B147-4C0A-9FF2-D31A62D79FAC.jpeg
Sinon tu lui prépare à manger ou petit pot ? Moi quand je prépare il n'aime pas jpp mais les petits pots c'est trop mixé je trouve...
Sinon il marche depuis 10 jours enfin !!
Le mien adore jouer à la plage dans le sable et il adore nager dans la piscine chauffée il s'eclate dans sa bouée