Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Image

Désolée mais étant en vacances j'ai besoin de couper... Oublier la pma... Oublier que si je n'avais pas eu ma fausse couche j'aurais du accoucher cette semaine... Juste une pensée pour vous💗
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Marylouise a écrit : 14 août 2023 à 09:37 C’est gentil Jessy, pour l’instant j’attends toujours de connaître la suite et n’arrive pas à me projeter. J’ai fait l’emdr ça n’a pas été révolutionnaire mis à part de prendre encore plus conscience que mes fc et le parcours de ces longues années dédié à la pma m’ont bien traumatisées mais bon c’est pas étonnant.
c'est quoi emdr?
Si tu n'arrive pas a te projeter, c'est peut être qe tu as besoin de souffler et prendre un peu de recul ron cerveau /corps demande peut etre 1 pause.
Ah oui, c est sur. Que ce parcours n'est pas anodin,il laisse des traces.
Prend du temps, fais de la relaxation ca fait du bien😉
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Nad81 a écrit : 14 août 2023 à 09:42 Image

Désolée mais étant en vacances j'ai besoin de couper... Oublier la pma... Oublier que si je n'avais pas eu ma fausse couche j'aurais du accoucher cette semaine... Juste une pensée pour vous💗
tu as raison, coupe, les vacances c'est fais pour ca🌴😉
Date pas facile pour toi.
On est la si besoin mais avant tout libère toi l'esprit pendant tes congés.
Parfois jy pense aussi que dans 2mois on aurait du etre 3, mais bon, le destin a décidé autrement 😔
Allez les filles, on y crois a font, on profite de ces moments vacances pour ce requinquer a fond et repartir plus sereines💪💪💪

trop belle la photo
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Image

Image

Photos prise hier non pas des vacances mais de chez moi lol.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢

Fraichit l'âge de l'insouciance que c'est beau. Tu as raison chaque jour est une victoire et nous permet d'aller atteindre ce but.

Quel est le programme pour vous aujourd'hui ?

Alka toi même tu sait step by step. Punaise j'ai vu des nanas en PMA enceinte moins que moi sur insta et qui ont déjà acheté berceau et compagnie. Moi j'ose même pas même prendre un doudou.

J'ai honte de mon comportement à certains moments. Je sens qu'au retour de ma psy je vais prendre rdv.

Comment tu vas toi ? Vous comptez l'annoncer à quel moment ?

Marylouise ne tkt pas pour les mots à chacune. Ça arrive défois le passage à vide. Le principal c'est que tu vas bien, d'ailleurs moralement ça va ?

Ici on parle de tout et de rien, notamment de ce qu'il y a dans nos assiettes. En parlant de ça hier c'était patate douce, petit pois/carotte et poisson pané voici comment j'étais après 🤢🤢 et pourtant c'était des petites quantités.

Tu sais c'est déjà un grand pas de prendre conscience que tu as été plus traumatiser que tu ne le croyais. Dans ce parcours on fonce tellement qu'on oublie que nous avons déjà des cicatrices ouvertes et on sen rajoute jusqu'au jour où a cause des échecs ce n'est plus possible.

Continue à t'écouter et prendre soin de ce corps même s'il ne t'a pas encore permis d'atteindre ton objectif. Je sais à quel point c'est dure ma belle.

Jessys69 tu sais déjà où tu accoucherais ma jum's ?

Trop fort quand je regarde ta photo j'ai l'impression de voir une espèce d'ouverture dans le ciel. Enfin je ne sais pas trop l'exprimer mais on va dire que c'est ça. Jolie partage.

Nad81 ne t'excuse pas et j'espère que cette semaine de vacances te permettra de t'évader. Je sais que cela va être dure les jours à venir et n'oublie pas si besoin de venir vider ici ton sac on t'écoutera et te soutiendra.

Très belle image comme d'habitude avec en prime un câlin virtuel pour que tu saches que tu n'es pas seule bbras

Les 🐢 je sais que le parcours est dure et que nous devons nous armer de patience. Si nous sommes sur ce topic c'est que nous avons soit des années derrière nous soit bcp d'embûches ou les 2 à la fois.

Continuez d'y croire mais avant tout n'oubliez pas de prendre soin de votre physique mais surtout de votre mental. Pardonnez à ce corps qui ne nous permet pas de porter la vie encore et continuons d'y croire.

Profitez de la vie aujourd'hui car demain nous ne savons pas ce qu'elle nous réserve. Ne croyez pas qu'aujourd'hui je vous dis ça car j'ai mes miracles, le chemin est encore long.

Je vous dis cela car j'ai eu tous les ressentis que vous avez eu. Je m'étais même résignée à n'être qu'une mamange jusqu'à ce jour où j'ai décidé qu'il fallait que j'aille mieux, je ne pouvais plus vivre dans cet état car c'était de la survie et non une vie.

Je, nous serons là pour accompagner chacune de vous dans vos combats de la vie. Si seulement je pouvais vous apportez du bonheur par ce testpositif mais ce n'est pas possible donc je ferais tout ce que je peux pour que ce parcours malgré ses difficultés soit le plus doux possible.

Dernière chose acceptez vos émotions et laissez les s'exprimer, les laisser au placard ne fait qu'empirer le retour de boomerang car oui il va revenir au bout d'un moment.

Je vous live et je crois que pour chacune de vous le bonheur est sur votre chemin.

bigheart bigheart bigheart bigheart

Une pensée pour tous ses 👼 partit trop tôt quelque soit le stade de la grossesse sachez que vos mamans, papas ne vous oublierons jamais. Vous êtes notre histoire et nous sommes fières d'avoir été choisis pour être vos parents car oui vous êtes des mamans. Ne laissez personnes vous dire le contraire.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien !
Je n'arrive pas à avoir un mot pour tout le monde.
Je vous souhaite une belle semaine et que je pense très souvent à vous !
🥰
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Binette17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia

Message non lu par Binette17 »

Bonjour les pipelettes favori

Désolée pour le silence, j’ai 20 pages à rattraper 😅
J’espère que tout le monde va bien, que les vacances se passe au mieux. De passage pour envoyer pleins de bonnes ondes. Vous aviez raison avec un peu de recul ça permet de remettre les choses à plat, on a finalement décidé de partir en Espagne pour une deuxième tentative… auriez vous des pistes pour les cliniques c’est une nouvelle aventure qui débute.
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Binette17

Fivette de bronze

Nad81 a écrit : 14 août 2023 à 09:42 Image

Bonjour Nad81

Quelle magnifique vue 😍

Courage pour cette période bbras
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Ponction le 17/07/23
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou la team,

Merci pour les photos, elles sont toutes superbes !

Binette, super ce nouveau projet ! Je laisse les fivettes en Espagne te répondre (tu as des fils de discussion spécifique sur l'Espagne sur lesquels tu pourras trouver peut être les réponses à tes questions aussi 😊). Tiens nous courant de vos avancées (ça va très vite en Espagne d'après ce que j'ai compris et je vous le souhaite 🤞).

Adel, belle semaine à toi 🐢☀️ !

Nad, Jessy, je vous envoie des gros câlins, ces dates nous manquent (labsus T9 intéressant... ).

Marylouise, je n'ai jamais testé l'EMDR, parfois quand j'entends à quel point c'est "magique" je me dis que j'aurais dû mais j'imagine que c'est comme toutes les thérapies, pour certains ça prend et pour d'autres non. J'espère que tu trouveras ce qui te correspond.

Nynyn, merci ma belle, tes mots sont beaux, touchants et plein d'amour.

Ce weekend j'écoutais un podcast dans lequel Matthieu Ricard et Christophe André parlaient de l'importance de travailler son bonheur pour ensuite espérer participer au bonheur des autres (intitulé de l'épisode : "la paix intérieure, c'est une chose qui s'apprend tout comme on apprend à lire et à écrire" dans le grand atelier)... Bref soyons suffisamment égoïste pour prendre soin de nous et être capable de prendre soin des autres.
Prenez soin de vous les supers, et n'oubliez jamais que vous êtes super !!!

Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Binette17

Fivette de bronze

melcaran a écrit : 14 août 2023 à 12:56 Coucou la team,

Merci pour les photos, elles sont toutes superbes !

Binette, super ce nouveau projet ! Je laisse les fivettes en Espagne te répondre (tu as des fils de discussion spécifique sur l'Espagne sur lesquels tu pourras trouver peut être les réponses à tes questions aussi 😊). Tiens nous courant de vos avancées (ça va très vite en Espagne d'après ce que j'ai compris et je vous le souhaite 🤞).

Adel, belle semaine à toi 🐢☀️ !

Nad, Jessy, je vous envoie des gros câlins, ces dates nous manquent (labsus T9 intéressant... ).

Marylouise, je n'ai jamais testé l'EMDR, parfois quand j'entends à quel point c'est "magique" je me dis que j'aurais dû mais j'imagine que c'est comme toutes les thérapies, pour certains ça prend et pour d'autres non. J'espère que tu trouveras ce qui te correspond.

Nynyn, merci ma belle, tes mots sont beaux, touchants et plein d'amour.

Ce weekend j'écoutais un podcast dans lequel Matthieu Ricard et Christophe André parlaient de l'importance de travailler son bonheur pour ensuite espérer participer au bonheur des autres (intitulé de l'épisode : "la paix intérieure, c'est une chose qui s'apprend tout comme on apprend à lire et à écrire" dans le grand atelier)... Bref soyons suffisamment égoïste pour prendre soin de nous et être capable de prendre soin des autres.
Prenez soin de vous les supers, et n'oubliez jamais que vous êtes super !!!

Bisous bisous les supers 🐢💕
Bonjour Melcaran
Comment vas tu? Merci beaucoup je vais allez chercher 🥰
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Ponction le 17/07/23
PDS 02/08 notpregnant