Témoignages Matrice Lab
Quelle galère, ma pauvre... Regarde sur le site de Matricelab. Ils disent que c'est possible en cycle naturel. Tu as toutes les explications.
Pour ma part, j'ai eu mes résultats lundi. Je suis en suractivation. J'attends le retour de mon gynéco qui, lui, a reçu le traitement conseillé par ML... J'en ai marre d'attendre... Avec tous les médocs qu'on prend en PMA, ils devraient nous donner des cachets de patience...
Pour ma part, j'ai eu mes résultats lundi. Je suis en suractivation. J'attends le retour de mon gynéco qui, lui, a reçu le traitement conseillé par ML... J'en ai marre d'attendre... Avec tous les médocs qu'on prend en PMA, ils devraient nous donner des cachets de patience...
- Pomme6783

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
oh ma pauvre je suis dégoutée pour toi !vomaka a écrit : 23 nov. 2022 à 20:01 Coucou les filles,
Voilà pour moi il n'y aura pas de transfert, au contrôle d'hier j'avais un utérus parfait à 10.4 mm en triple feuillet mais le gros problème c'est que j'avais un ovocyte à 17 mm et oui j'étais sur le point d'ovuler! Presque 5 semaines de patchs et de protocole ML pour m'entendre dire que mon corps ne tient absolument pas compte des patchs! Donc ils m'ont tout arrêté et m'ont dit de tenter naturellement! Ils me proposent de reprendre au plus vite sur cycle naturel si le protocole ML le permet!
D'ailleurs savez vous si les protocoles ML ne s'appliquent que sur cycles substitués ou naturels aussi? Enfin, voilà, je suis bien déçue...
C'est dingue ....
41 ans
infertilité inexpliquée
49 ans
pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
et Miracle mesure 10,7mm 

09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
49 ans
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22:
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation :
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
- Nani93

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Bonsoir je vais bientôt faire l examens matricelab je suis à j 21 de mon cycle et mon taux de ce matin Oestradiol et de 128 pg/mL
Quelle taux il considère que ces bon elle m’a dit encore prise de sang lundi je trouve ces long merci
Quelle taux il considère que ces bon elle m’a dit encore prise de sang lundi je trouve ces long merci
- vomaka

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Nani93 a écrit : 25 nov. 2022 à 19:34 Bonsoir je vais bientôt faire l examens matricelab je suis à j 21 de mon cycle et mon taux de ce matin Oestradiol et de 128 pg/mL
Coucou,
pour ma part, j'ai fait 2 fois le ML et mon centre ne m'a jamais fait contrôler le taux d'oestradiol. Il considère que c'est bon quand ton endomètre fait une certaine épaisseur minimum et qu'il est en triple feuillet et que tu as pris de la progestérone sur un certain nombre de jours préconisé par ML. Après contrôler ce taux est un plus mais que tous les centres ne font pas.
T'inquiètes pas, c'est pour bientôt. Courage à toi!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- Nani93

Merci m’avoir répondu je n’est aucune traitement actuellement ces sure cycle naturel elle contrôle lh progestérone et Oestradiole elle m’a dit sa sera sûrement pour mercredi je n’est pas zux eco depuis le 19 novembre qu’elle stresse j’espère sa sera bonvomaka a écrit : 26 nov. 2022 à 20:39Nani93 a écrit : 25 nov. 2022 à 19:34 Bonsoir je vais bientôt faire l examens matricelab je suis à j 21 de mon cycle et mon taux de ce matin Oestradiol et de 128 pg/mL
Coucou,
pour ma part, j'ai fait 2 fois le ML et mon centre ne m'a jamais fait contrôler le taux d'oestradiol. Il considère que c'est bon quand ton endomètre fait une certaine épaisseur minimum et qu'il est en triple feuillet et que tu as pris de la progestérone sur un certain nombre de jours préconisé par ML. Après contrôler ce taux est un plus mais que tous les centres ne font pas.
T'inquiètes pas, c'est pour bientôt. Courage à toi!
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai enfin reçu mes résultats MatriceLab (suractivation) et vu mon gynéco. Je dois faire une piqure de decapeptyl à J1 de mes règles, soit demain ou après-demain. Puis début janvier (le TEC sera vers le 24 janvier), je commencerai le provames et le même jour la partie du traitement recommandé par ML qui doit débuter à J3 du cycle. Sur cycle substitué, mon médecin me dit que le J3, c'est le jour où on commence le Provames. Etait-ce pareil pour vous ?? Merci pour votre aide !
J'ai enfin reçu mes résultats MatriceLab (suractivation) et vu mon gynéco. Je dois faire une piqure de decapeptyl à J1 de mes règles, soit demain ou après-demain. Puis début janvier (le TEC sera vers le 24 janvier), je commencerai le provames et le même jour la partie du traitement recommandé par ML qui doit débuter à J3 du cycle. Sur cycle substitué, mon médecin me dit que le J3, c'est le jour où on commence le Provames. Etait-ce pareil pour vous ?? Merci pour votre aide !
- Nani93

Bonjour je sera pas répondre mais j’aurai une question combien temps sa a mis pour avoir les résultats merci bon courageMarichou a écrit : 06 déc. 2022 à 12:40 Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien.
Bonjour !
15 jours. J ai eu les résultats partiels et mon medecin les résultats complets avec le traitement indiqué. Bonne journée !
15 jours. J ai eu les résultats partiels et mon medecin les résultats complets avec le traitement indiqué. Bonne journée !
- vomaka

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Coucou Marichou,Marichou a écrit : 06 déc. 2022 à 12:40 Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien.
Quel est exactement le protocole préconisé par ML? Pas celui de ton gynéco. Moi aussi grosse suractivation mais pas de décapeptyl et le traitement ML a commencé au j1 de mes règles en même temps que le traitement pour le tec. Je précise aussi que je suis en cycle substitué!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
- 2 ème bis ( négatif)
- 2 ème bis ( négatif)