Tu verra pour le 2e .... lol ,
IAC Décembre 2016
- louloute22

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Myboo c est ptet parce que c est la 2e grossesse de Ptitejny,, le bidon se voit plus vite et grossi plus vite vu que le corps a déjà subit cette transformation ... J avais remarqué ça aussi qd j étais enceinte de ma 2e ,, pour la 1ere on a rien vu avt 6mois de grossesse je desesperais et ac la 2e on la vu de suite et à 3 mois je devais déjà mettre des pantalons de grossesse ....
- Myboo

Ouiiii Louloute tu as raison j’ai déjà entendu dire que pour une deuxième grossesse ça se voyait beaucoup plus vitelouloute22 a écrit : 31 mars 2018 à 17:28 Myboo c est ptet parce que c est la 2ème grossesse de Ptitejny,, le bidon se voit plus vite et grossi plus vite vu que le corps a déjà subit cette transformation ... J avais remarqué ça aussi quand j étais enceinte de ma 2ème ,, pour la première on a rien vu avt 6mois de grossesse je desesperais et ac la 2ème on la vu de suite et à 3 mois je devais déjà mettre des pantalons de grossesse ....
Tu verra pour le 2ème .... lol ,![]()
Affaire à suivre ... lol
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017
*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17
C’est une fille née en juin 2018
*TEC1 Juillet 2021
*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui
Reste 1 J6
- louloute22

On suivra l affaire de près.... Mdr Myboo 

- Chris2016

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
C'est toi louloute qui a choisi anesthésie locale? Ça va aller ma belle courage ton bonheur arrive!! 
Jenny ma belle les filles ont raison ne pensent pas comme ça ton tour arrive et ça sera l'histoire de ton bb à toi rien qua toi!!
C'est vrai les filles que vous avez le même bidon et des petits gabari pareil. Magnifique vos photos
Apparament les filles ont raison une deuxième grossesse ça joue sur le ventre mais je crois que si on porte un garçon ou une fille aussi!!! Et c'est votre cas les filles!!! Et c'était mon cas aussi alors que c'était ma première grossesse à 6mois jetais énorme dans tous les sens !!!

et mon ventre se voyait bcp depuis le début !!! Les petits mec prennent + de place je crois!!!!
Gros bisous les filles

Jenny ma belle les filles ont raison ne pensent pas comme ça ton tour arrive et ça sera l'histoire de ton bb à toi rien qua toi!!
C'est vrai les filles que vous avez le même bidon et des petits gabari pareil. Magnifique vos photos
Gros bisous les filles
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
Notre fils Tom est né le 15/02/18
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.

- Pandaly

Coucou les filles!!!!
Olala je ne suis pas une bonne copinaute
pourtant j'essaye d'être présente et je ne vous oublie pas... alors deja, ce site ne m'a pas envoyé les notifications... donc hier je me suis dit que c'était bizarre, vous n'êtes pas si discrètes d'habitude... et ensuite j'avoue qu en ce moment j'ai peu de temps... les préparatifs du bapteme, les filles qui ont été bien malade, suivi de moi...
MaiS ouf tous le monde va mieux...
Olala jenny13 fzit attention de ne pas te projetais....Meme si c'est sur que ce n'est pas evident... MaiS CommE je te l'ai dit, je me projeter tellement dans ma première grossesse que mon corps a du faire un blocage pour retomber enceinte...je pense que c'est inconscient... MaiS va voir peut être un psychologue... ca m'avait énormément aidé à passer à autre chose (sans pour autant l'oublier)Et j'étais retombée enceinte...parfois le psychologique nous joue des mauvais tours...
Margaux, louloute genial vous allez vous suivre!!! Hate de vous lire.
Ptitejenny, myboo vos ventres sont magnifiques!!!! J'en deviendrai presque nostalgique... d'autant que ma grossesse est passée tellement vite que j'ai deja presque oublié que j'avais un gros bidon...profitez profitez
Chris profites de ton petit coeur, ils grandissent tellement vite!!! Parfois je me dis vivement que je les vois faire leurs premier pas, puis je me dis non je voudrai arrêter le temps...
on a un point commun, une cicatrice sur le ventre qui nous rappèlera notre première grossesse... mdr (mieux vaut en rire
)
Poupina je pense fort à toi et à ton petit coeur... je t'envoie toute mon energie pour que vous vous releviez tous les 2 de cet accouchement...
De notre côté, Ca va... elles vont deja avoir 7mois
... c'est des chipies... elles ont deja une complicité, c'est fou!!! Elles se donnent toujours la main, discutent Et rigolent... jouent ensemble...même si parfois je dois faire l'arbitre car elles n'ont pas du tout le meme caractère Et qu on a déjà trouvé qui dominerait l'autre
Le bapteme est dzns moins de 1mois... j'avance doucement mais sûrement... là je suis en plein travaux manuels... je fais des pompons en tulle...car je veux un univers tout en rose poudré, Blanc Et pompons...
En même temps je dois penser aux vacances car on part 1semaine apres le bapteme... Et j'ai tellement peur d'oublier des choses pour les filles... enfin voila quoi...emploi du temps de ministre...
MaiS je ne vous oublie pas!!!!!
(J'ai vu un article dans le journal qui disait que les cigognes faisaient leur retour... la dernière fois que j'ai vu cet article... il y a eu une belle vague de ++
Olala je ne suis pas une bonne copinaute
MaiS ouf tous le monde va mieux...
Olala jenny13 fzit attention de ne pas te projetais....Meme si c'est sur que ce n'est pas evident... MaiS CommE je te l'ai dit, je me projeter tellement dans ma première grossesse que mon corps a du faire un blocage pour retomber enceinte...je pense que c'est inconscient... MaiS va voir peut être un psychologue... ca m'avait énormément aidé à passer à autre chose (sans pour autant l'oublier)Et j'étais retombée enceinte...parfois le psychologique nous joue des mauvais tours...
Margaux, louloute genial vous allez vous suivre!!! Hate de vous lire.
Ptitejenny, myboo vos ventres sont magnifiques!!!! J'en deviendrai presque nostalgique... d'autant que ma grossesse est passée tellement vite que j'ai deja presque oublié que j'avais un gros bidon...profitez profitez
Chris profites de ton petit coeur, ils grandissent tellement vite!!! Parfois je me dis vivement que je les vois faire leurs premier pas, puis je me dis non je voudrai arrêter le temps...
on a un point commun, une cicatrice sur le ventre qui nous rappèlera notre première grossesse... mdr (mieux vaut en rire
Poupina je pense fort à toi et à ton petit coeur... je t'envoie toute mon energie pour que vous vous releviez tous les 2 de cet accouchement...
De notre côté, Ca va... elles vont deja avoir 7mois
Le bapteme est dzns moins de 1mois... j'avance doucement mais sûrement... là je suis en plein travaux manuels... je fais des pompons en tulle...car je veux un univers tout en rose poudré, Blanc Et pompons...
En même temps je dois penser aux vacances car on part 1semaine apres le bapteme... Et j'ai tellement peur d'oublier des choses pour les filles... enfin voila quoi...emploi du temps de ministre...
MaiS je ne vous oublie pas!!!!!
(J'ai vu un article dans le journal qui disait que les cigognes faisaient leur retour... la dernière fois que j'ai vu cet article... il y a eu une belle vague de ++
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC
"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"
- louloute22

Ohh Pandaly ne t inquiète pas on comprend très bien ton absence,,, 1 vrai emploi du temps de ministre ... Mdr
Pourvu que tu ai raison pour la vague de + ....
Chris j ai pas vraiment choisi l anesthésie locale , c est la politique du centre .... J aurais tt de même pu avoir 1 général si j avais pris rdv ac l anesthésiste y a 15j mais ils m ont dis ça jeudi dernier pdt le monitorage donc trop tard ....
Mais ca va aller et puis c est pour la bonne cause , Ça vaut le coup de souffrir 1 peu
Pourvu que tu ai raison pour la vague de + ....
Chris j ai pas vraiment choisi l anesthésie locale , c est la politique du centre .... J aurais tt de même pu avoir 1 général si j avais pris rdv ac l anesthésiste y a 15j mais ils m ont dis ça jeudi dernier pdt le monitorage donc trop tard ....
Mais ca va aller et puis c est pour la bonne cause , Ça vaut le coup de souffrir 1 peu
- Myboo

*FIV 1
06.11.17
*TEC1 Juillet 2021
*FIV1 bis Mars 2022
PDS le 16 avril 1455ui
Reste 1 J6
- Myboo

Louloute grosse pensée pour toi demain 

*FIV 1
06.11.17
*TEC1 Juillet 2021
*FIV1 bis Mars 2022
PDS le 16 avril 1455ui
Reste 1 J6
- Chris2016

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bon courage pour ta ponction ma belle tout se passera bien et on attend une belle recolte

FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
Notre fils Tom est né le 15/02/18
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.

- Pandaly

Louloute

Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC
"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"