Page 693 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 20 juil. 2015 à 12:22
par ISA44
oui ils sont biens....
bon j attend l appel pour le verdict....

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 30 juil. 2015 à 21:30
par Lola78
Bonsoir à toutes,
La dernière fois que je suis venue sur ce forum remonte à deux mois, et un échec de la 3 eme FIV. Aucune raison pour ne pas avoir d'enfants mais impossible depuis des années d'où la FIV. Et en FIV échec de nidation.
J'avais donc décidé d'attendre et de remettre le projet BB et FIV à plus tard. de me remettre pleinement de mon épuisement professionnel du au stress, et de faire un suivi acupuncture. Et de me consacrer à notre déménagement dans notre nouvelle maison.
Je veux vous partager ce que je vis et qui est incroyable! Bien qu'encore a valider par pds.
Je suis à J35 - zéro symptômes! Juste depuis vendredi dernier de temps en temps un peu mal au bas ventre comme si mes reds allaient débarquer. J'ai jardiné, peint, eu un dîner arrosé ce mois- ci. Ben oui je me laisse vivre, pas de raison puisque ça ne marche de toute façon pas.
Mais depuis hier je me pose la folle question et si..? Demain soirée avec amis, et si... Donc j'ai acheté un test urinaire comme ça je me rassure et je sais si je peux boire une verre ou deux. Je comptais attendre demain matin mais je viens de faire le test urinaire à 21h. Je le pose en me disant que de tte façon zéro symptôme donc je ne dois pas me faire de film. Je reviens et

. Tellement hallucinant que je reprend le papier du test pour voir si deux barrettes c'est bien positif. Et puis j'en ai pleuré de joie
Bon c'est à confirmer par pds mais pour moi c'est un miracle - je ne suis jamais arrivée à cela!
Et si c'est vraiment confirmé alors je suis à 100% convaincue que l'acupuncture fait des miracles!
Je voulais vous partager ce message d'espoir et vous souhaiter plein de courage
Je refais un test pipi demain matin et prend rdvz pr une pds.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 30 juil. 2015 à 22:21
par Sunshine
Félicitations Lola on attends de tes nouvelles avec le resultat de ta prise de sang.....
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 31 juil. 2015 à 07:38
par aureronor3
Felicitation

Que ca fait du bien de voir ces belles histoires

Je te souhaite que la prise de sang montre un super taux et que tout ce deroule bien !
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 31 juil. 2015 à 09:46
par Lolotte8
Bonjour,
'Mais c'est juste incroyable Lola!!!! A confirmer avec la prise de sang, mais félicitation!!!!!
Je dois attaquer ma FIV 4 mais j'avoue que des fois je me dis que j'arrêterais bien tout. Et me consacrer à ma carrière professionnelle. Mais je me dis aussi qu'il me reste une dernière tentative alors autant la faire pendant que je suis au chômage.... J'ai fais de l'acupuncture aussi pendant mon dernier traitement, qui s'est soldé par un echec... Mais l'acupuncteur me disait qu'elle pouvait nous aider pour y arriver naturellement. Alors des fois je ne sais plus quoi faire. Je suis tellement impatiente d'avoir un petit bébé tant désiré....
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 31 juil. 2015 à 09:47
par Lolotte8
Tu as fait combien de séances? Et elle faisait quoi exactement?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 31 juil. 2015 à 10:27
par Lola78
Bonjour et merci pour vos réactions,
Je n'y crois toujours pas, ce matin j'ai refait un test pipi et cette fois je suis restée à côté et

directement.
J'ai fait ma pds ce matin résultats plus tard aujourd'hui.
Pr l'acupuncture je suis allée chez un "vrai chinois" acupuncteur cette fois, et rien à voir avec ce que j'avais déjà testé avant. Il me pique un aiguille à chaque cheville et deux sur le ventre ou sur le dos (une séance sur le ventre la séance suivante dos). Sur les aiguilles sur le ventre ou le dos il me met à chaque fois des électrodes qui me donnent de légers petits chocs électriques et il fait chauffer les aiguilles avec une plante chinoise qu'il fait brûler (que sur les aiguilles du dos). Il me fait également un massage crânien et des oreilles et de la nuque lors de la séance sur le ventre et un massage du dos qd j'ai la séance sur le dos. C'est assez vigoureux mais hyper relaxant.
J'y suis encore allée mercredi en lui disant que j'avais un retard de règles, il m'a mis un coussin chaud sur le bas ventre et changé la place des aiguilles par rapport à d'habitude.
Il prétend avoir déjà aidé d'autres femmes à avoir un enfant.
Je sais que certains centre FIV en France utilisent l'acupuncture dans leurs traitements. Mon médecin du centre PMA m'a dit que cela pouvait aider, certaines études le démontrent mais pas encore assez de recul. Par contre elle m'a dit d' absolument éviter de faire de l'acupuncture entre le transfert et la pds car des études démontrent un taux d'échec plus élevé.
J'attends les résultats de la pds pour confirmer et découvrir le tx en croisant les doigts mais c'est déjà une énorme victoire quelle que soit l'issue puisque c'est la première fois que j'ai un test urinaire positif!
Je m'étais dit que j'allais attendre un an avant de recommencer une FIV et de repenser aux autres options.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 31 juil. 2015 à 11:43
par Lola78
Résultat pds
Tx HCG 5007
Je n'en reviens pas , une grossesse spontanée après tant de galère et d'attente! Et zéro symptômes
Comme quoi tout arrive
Prochaine pds mercredi 5 août.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !l'
Posté : 31 juil. 2015 à 12:03
par Lola78
Lolotte
Si je comprends bien dans ce que je lis chez toi il n'y a rien qui t'empêcherai d'avoir une grossesse spontanée?
Tu as eu une grossesse de 6 semaines soldée par une fausse couche, je ne peux imaginer ta déception après votre joie et je prie pour que cela ne m'arrive pas. Le positif c'est qu'un bébé s'est accroché une fois déjà.
Je comprends que tu sois pressée, nous le sommes toutes, et moi c'est l'âge aussi qui me fait flipper (37 pr moi). Alors, c'est le genre de remarque énervante parfois mais tu es encore super jeune, 28 ans, peut- être que c'est une bonne idée d'essayer de lâcher prise pendant un an, de continuer à t'occuper de toi avant tout (toi, ta carrière pro s'adaptera si nécessaire)
Moi c'est sans doute en partie ma carrière pro (travail 7j/7) et le stress qui ont fait que cela coinçait. Donc maintenant je m'étais dit je vis ma vie et je verrai à mes 38 ans pour la prochaine FIV et à 40 pr me poser la question d'adoption ou autre. Je m'occupe de mois, kje me repose, je fais acupuncture, hypnotherapie, ... Et bingo.
Et on m'a raconté un tas d'histoire de : " je connais une nana qui a arrêté d'y penser et deux mois après elle était enceinte" ou "la soeur de machine à 40 à sa 5eme FIV est tombée enceinte" ou encore "tel couple à enfin reçu une acceptation de leur demande d'adoption et paf enceinte alors qu'ils essayaient depuis 10 ans"
Et maintenant c'est moi qui le vit! Donc c'est vrai ça peut nous arriver à toutes!!!
Je suis extrêmement heureuse et émue. Et je suis la preuve que nous devons garder espoir coûte que coûte car rien n'est perdu et ça ne sert à rien de psychotherapie sur les symptômes.
Nous sommes des battantes la preuve au travers de toutes ces épreuves que nous traversons!
Courage à vous toutes en attente
Kiss
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 31 juil. 2015 à 13:05
par Dim
Félicitation Lolotte. C'est positif pour moi aussi mais la jour est a demi teinte parce que le taux est très bas : 160 a J14 après ponction.
Ton histoire est belle et je te souhaite le meilleur pour l'avenir