Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

🌷 Tulipe nous a fait une Anabelle :lol: mais les photos sont magnifique, j'adore. Je kiff les bateaux :-)

Alka roj ma Alka-nounette je me rend compte que j'ai oublié de te féliciter après ton écho? :shock: oupssss j'ai eu du mal a suivre cette semaine. En tout cas je suis ravie pour toi, et oui bientôt ta vision avec ton cheval a toi et ton petit cosy plein d'amour se réalisera :smack:

Jamais fait l'emdr, je suis plutôt du genre a me soigner moi même, en me ressourçant dans la nature. Mais oui pourquoi pas essayer un jour ;-)

Contente que tu n'ai pas trop de symptômes hihi tu as un bébé tortue sage dit donc :-D

Nynyn ma chérie :smack:
Pour l'instant j'attends de voir quand ça va tomber car avec toutes les heures que je fais en ce moment j'ai une semaine de récup fin du mois donc je verrai si j'ai besoin évidemment je poserai quelques jours.
Au resto c'était cordon bleu et frites hihihi et ce soir je vais faire un velouté de tomates avec le surplus du jardin ;-)
Et toi alors ce vilain rhume ? Quel temps par chez vous ?

Inthewild oooh mais trop bien ! Oui ça a l'air magnifique ! Tu restes une semaine ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Chipou a écrit : 13 août 2023 à 19:28 🌷 Tulipe nous a fait une Anabelle :lol: mais les photos sont magnifique, j'adore. Je kiff les bateaux :-)

Alka roj ma Alka-nounette je me rend compte que j'ai oublié de te féliciter après ton écho? :shock: oupssss j'ai eu du mal a suivre cette semaine. En tout cas je suis ravie pour toi, et oui bientôt ta vision avec ton cheval a toi et ton petit cosy plein d'amour se réalisera :smack:

Jamais fait l'emdr, je suis plutôt du genre a me soigner moi même, en me ressourçant dans la nature. Mais oui pourquoi pas essayer un jour ;-)

Contente que tu n'ai pas trop de symptômes hihi tu as un bébé tortue sage dit donc :-D

Nynyn ma chérie :smack:
Pour l'instant j'attends de voir quand ça va tomber car avec toutes les heures que je fais en ce moment j'ai une semaine de récup fin du mois donc je verrai si j'ai besoin évidemment je poserai quelques jours.
Au resto c'était cordon bleu et frites hihihi et ce soir je vais faire un velouté de tomates avec le surplus du jardin ;-)
Et toi alors ce vilain rhume ? Quel temps par chez vous ?

Inthewild oooh mais trop bien ! Oui ça a l'air magnifique ! Tu restes une semaine ?
Oui une semaine. On a commencé à regarder ce que l’on pourra faire. Ça adoucit le retour de vacances ! On a déjà fait la moitié de la route. On avait 09h de route. Maintenant 4h et on retrouve notre saucisse. Mes beaux parents m’ont dit veillerait pour que l’on puisse récupérer notre saucisse ce soir! Ils sont choux mes beaux parents. Je pense aussi que ma belle mère m’aura fait la montagne de linge qui attendait le repassage et le pliage ! Chaque année je pars avec ma montagne dans la buanderie et à chaque fois je reviens et plus qu’à mettre au placard . Je me demande si inconsciemment je ne fais pas exprès d’accumuler 🤣🤣🤣
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 13 août 2023 à 19:12 Tulipe12 super tes photos et j'imagine bien que le seul au monde avec ton mec a dut te mais également vous faire du bien. C'était quoi le menu, on veut tout savoir même si ce n'est que moi 🤪😜🤪😜

Alka cool pour les symptômes si c'est pas trop méchant.

Exactement plus tard je prend et mieux sait. A priori au 1er trimestre c'est bien de prendre max 2 kg et si je me trompe pas encore a semaine et je commence mon 4eme mois 😱😱😱😱😱. Bordel de merde ça passe trop vite et dire que vous supportez mes angoisses depuis tant de temps sans compter le avant. Vous êtes trop adorable je vous love les 🐢

Jessys69 si tu parles bcp de toi sans avoir l'habitude c'est que tu te sens suffisamment bien et en confiance avec nous pour te confier. Nous on te kiff donc continue. Moi aussi je me confie plus à la base mais avec vous c'est free. 😂🤣😂🤣. Après ya des relations que tu peux pas expliquer.

Une bande de copines lointaines mais très proche dis donc j'ai envie de dire.

Bon linge finie place aux repas et après ça sera détente. Je sens déjà comment ce soir ça va tirer de fou.
oui, je pense que c est le faite de ne pas se connaître mdrr.
Vous êtes au courant de plus de choses que les gens autour de moi 😂😂c'est pour vs dires que je ne parle vraiment pas bcp de moi.
Ici aussi, linge, menage fini et repas a l'instant.
C'est quoi votre menu ?
Ici salade carotte, tomate concombre thon.et fromage et 1 mister freeze... Juste par gourmandise
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

InTheWind tu es tellement mignonne de compter mes semaines :amour: :amour: . C'est le genre de filles comme vous qui me fait me rende compte que l'humanité n'est pas perdu.

Tu sais quand on m'a dit que mon terme c'était février je me suis dit waouuu mais c'est loin et là je vois qu'on approche de septembre tranquillement et normalement avec 2 ya de grande chance qu'ils soit là en janvier 😱😱😱😱 sauf que je voudrais profiter au max avec eux in utero ne les avoir que pour moi. Oui c'est égoïste mais quand tu sens les coup c'est trop magique surtout le 1er vrai coup pas les vagues/bulles. Bref je vous le souhaite à toutes très bientôt.

Ouais tu te souviens de mon annonce avec mon test d'ovulation au départ 🤣😂🤣😂 j'en pouvais plus. Apres TG et retest ovulation en plein week-end de Pentecôte où ici toutes les pharmacies étaient fermées. Tu me rappelles des souvenirs et le chemin parcouru. Merci à vous surtout de m'avoir permis et rester avec vous. Ce topic est trop magique.

Oooh ils sont adorables tes beaux parents et belle maman qui fait le linge. Nous ici on se demmerde pas de parents ni lui ni moi pour nous aider. Ils sont nage ceux qui nous restent.

Chipou la base le cordon bleue/frite (j'espère maison).

Ce vilain rhume me lâche pas mais je ne le laisserai pas m'achever non plus. Le truc qui m'embête c'est que je tousse et éternue pas mal et je veux pas les déranger dans mon bidon donc j'espère ça va le faire. Mon doc revient cette semaine donc si ça va pas mieux j'irais le voir.

Au fait le temps est beau et chaud et rempli de moustique smilvener smilvener

Ça fait 2 fois que j'essaie de poster et à chaque fois ya une 🐢 qui rajoute un message :lol: :lol:

Jessys69 pareil pour moi. Personne ne sait rien ça va très vite même les belles sœurs.

Moi ça sera petit pois/carottes et poissons panés, j'ai fais un pain pita qui est entrain de gonfler et en dessert ça sera semoule de maïs.

Mais maintenant place à la douche. Oui oui rhooo il est tard mais je voulais finir toutes mes affaires pour me poser et manger tranquillement surtout que monsieur n'est pas là.

Update à la Alka au final je me retrouve à manger des cranberries vous savez avec le mélange amande et noix de pecan. Mais vu que je n'ai pas envie des 2 autres je met dans un bol. Par contre je prépare déjà le dessert au cas où pour plus tard.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant

Petit partage d’un coucher de soleil sur la route Image
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 13 août 2023 à 20:44 Petit partage d’un coucher de soleil sur la route Image
magnifique
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 13 août 2023 à 20:44 Petit partage d’un coucher de soleil sur la route Image
🤩🤩🤩🤩🤩 je me lasserais jamais des couchers de soleil.

Il vous reste cb de temps de route ?
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant

Mon chéri a loupé une bretelle d’autoroute du coup arrivée prévue 00h30. Trop hâte de voir notre saucisse qui va dormir avec nous je pense !! Trop hâte de voir la fête qu’elle va nous faire !!

Image

🤣🤣
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 13 août 2023 à 22:04 Mon chéri a loupé une bretelle d’autoroute du coup arrivée prévue 00h30. Trop hâte de voir notre saucisse qui va dormir avec nous je pense !! Trop hâte de voir la fête qu’elle va nous faire !!

Image

🤣🤣
C'est tjs comme ça, louper qq chose quand on est près du but mais bientôt vous allez retrouver votre saucisse ça va vous faite du bien à tous.

J'imagine la fête que vous allez avoir. Les miennes je pars qq heures et au retour c'est comme si on était parti 1 an 😂🤣😂🤣.

Les animaux nous rendent tellement c'est incroyable.
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Je m'autorise à mettre baby boom pour une fois. Je tombe sur une femme entrain d'accoucher (en même temps c'est normal hein) sauf que le bébé sort pas donc le docteur sort les forceps. Elle repoussé le bébé ne bouge pas donc césarienne. J'ai coupé l'émission ça suffit pour moi 🤣😂🤣😂

Laisser moi continuer de rêver sur accouchement naturel encore. :lol:
► Afficher le texte