InTheWind tu es tellement mignonne de compter mes semaines

. C'est le genre de filles comme vous qui me fait me rende compte que l'humanité n'est pas perdu.
Tu sais quand on m'a dit que mon terme c'était février je me suis dit waouuu mais c'est loin et là je vois qu'on approche de septembre tranquillement et normalement avec 2 ya de grande chance qu'ils soit là en janvier

sauf que je voudrais profiter au max avec eux in utero ne les avoir que pour moi. Oui c'est égoïste mais quand tu sens les coup c'est trop magique surtout le 1er vrai coup pas les vagues/bulles. Bref je vous le souhaite à toutes très bientôt.
Ouais tu te souviens de mon annonce avec mon test d'ovulation au départ

j'en pouvais plus. Apres TG et retest ovulation en plein week-end de Pentecôte où ici toutes les pharmacies étaient fermées. Tu me rappelles des souvenirs et le chemin parcouru. Merci à vous surtout de m'avoir permis et rester avec vous. Ce topic est trop magique.
Oooh ils sont adorables tes beaux parents et belle maman qui fait le linge. Nous ici on se demmerde pas de parents ni lui ni moi pour nous aider. Ils sont nage ceux qui nous restent.
Chipou la base le cordon bleue/frite (j'espère maison).
Ce vilain rhume me lâche pas mais je ne le laisserai pas m'achever non plus. Le truc qui m'embête c'est que je tousse et éternue pas mal et je veux pas les déranger dans mon bidon donc j'espère ça va le faire. Mon doc revient cette semaine donc si ça va pas mieux j'irais le voir.
Au fait le temps est beau et chaud et rempli de moustique
Ça fait 2 fois que j'essaie de poster et à chaque fois ya une

qui rajoute un message
Jessys69 pareil pour moi. Personne ne sait rien ça va très vite même les belles sœurs.
Moi ça sera petit pois/carottes et poissons panés, j'ai fais un pain pita qui est entrain de gonfler et en dessert ça sera semoule de maïs.
Mais maintenant place à la douche. Oui oui rhooo il est tard mais je voulais finir toutes mes affaires pour me poser et manger tranquillement surtout que monsieur n'est pas là.
Update à la
Alka au final je me retrouve à manger des cranberries vous savez avec le mélange amande et noix de pecan. Mais vu que je n'ai pas envie des 2 autres je met dans un bol. Par contre je prépare déjà le dessert au cas où pour plus tard.