Témoignages Matrice Lab

Marichou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Marichou »

Oh Lila, je suis désolée pour toi. Repose-toi. Souffle. Laisse passer un peu de temps. Tu réfléchiras à la suite plus tard. Plein de pensées !
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou les filles,

Lilas, je suis vraiment de tout coeur avec toi et je sais tellement ce que tu ressens. Contacte tout de même ta pma, peut-être peux tu obtenir une dérogation ou voir ce qu'il en pense.
Pour moi, au dernier contrôle mon endomètre était 1.7! Et oui au 1er 8.5, au 2è 4.5 et au 3è 1.7! Mon corps a eu la bonne idée de me déclencher des règles en plein milieu de cycle et de protocole! Ma gynéco pma m'a laissé le choix soit d'arrêter et de retenter l'année prochaine, soit de continuer étant donné que j'étais déjà sous patch et de recontrôler le 22 novembre! J'ai décidé de continuer en espérant que cette fois ci qu'il y ait plus de mauvaise surprise et aussi pour continuer le traitement ML, comme ça mon corps sera traité avec le protocole ML plus longtemps! J'ai débuté le 21 octobre...

Il faut toujours s'accrocher à son rêve pour ne pas sombrer, je pense à vous les filles et je vous souhaite à toutes que de belles choses!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Nani93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nani93 »

Bonjour quelle qun aurai fait matrice lab sur cycle naturel je Suis actuellement entrain surveiller eco prise de sang sur cycle naturel pour faire matrice lab merci
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Oui moi je l’ai fait sur cycle naturel.
Nani93

Fivette de platine

Marylouise a écrit : 16 nov. 2022 à 17:37 Oui moi je l’ai fait sur cycle naturel.
Merci sa me rassure tu peu me dire comment sa ces passez j’ai fait déjà deux eco prise de sang je retourne au centre pma samedi pour contrôler
Marylouise

Fivette de diamant

J’ai juste fait un contrôle écho prise de sang car je suis réglée comme une horloge (en tous cas je l’étais à ce moment là) et ma glaire est très visible donc ce fut assez simple pour identifier l’ovulation. Avec un suivi comme le tien il n’y a pas de raison que ça se passe mal. 🤗
Nani93

Fivette de platine

Marylouise a écrit : 16 nov. 2022 à 17:42 J’ai juste fait un contrôle écho prise de sang car je suis réglée comme une horloge (en tous cas je l’étais à ce moment là) et ma glaire est très visible donc ce fut assez simple pour identifier l’ovulation. Avec un suivi comme le tien il n’y a pas de raison que ça se passe mal. 🤗
Merci j’ai jamais su quand d'ovuler j’ai jamais vraiment calculé on Véra samedi
Marylouise

Fivette de diamant

Oui avec le suivi echo prise de sang il n’y a pas de raison que ça n’aille pas fingers
Nani93

Fivette de platine

Marylouise a écrit : 16 nov. 2022 à 18:48 Oui avec le suivi echo prise de sang il n’y a pas de raison que ça n’aille pas fingers
J’espère j’ai déjà fait une biopsie utérus qui était normal on m’a dit c’était la même douleur j’attend tellement de cette examen avant ma dernière fiv
Marylouise

Fivette de diamant

Nani93 a écrit : 16 nov. 2022 à 19:21
Marylouise a écrit : 16 nov. 2022 à 18:48 Oui avec le suivi echo prise de sang il n’y a pas de raison que ça n’aille pas fingers
J’espère j’ai déjà fait une biopsie utérus qui était normal on m’a dit c’était la même douleur j’attend tellement de cette examen avant ma dernière fiv
Oui c’est la même chose au niveau de l’acte