Page 70 sur 340

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 26 févr. 2018 à 09:48
par Bbdesiré
PaulinePô a écrit : 26 févr. 2018 à 09:19 Merci Becca85 tes mots me touchent beaucoup et je sens de la sincérité.
Je me suis rendue compte ce week end qu’il fallait que j’apprenne à lâcher prise. J’y crois trop. Avec l’échec de cette première FIV, je commence à comprendre qu’il est possible que l’on n’ait jamais d’enfant. Et je suis triste. Je ne veux pas que cette tristesse détruise en plus mon couple. Il faut absolument que je me relève. Je vais faire cette ponction et ensuite il faut que je relativise à fond (ça va être dur). Mais faut absolument que je me dégage de cette émotivité qui va nous anéantir sinon. Je ne veux pas perdre le plus important pour moi : mon conjoint 
J’ai eu ce déclic ce week end car une très bonne et très proche amie vient de m’apprendre qu’elle était enceinte d’un mois. En fait je suis allée la voir vendredi soir et elle m’a confié qu’elle avait arrêté sa contraception. On a papoté et elle m’a dit que ces dernières règles étaient bizarres toutes marrons. Je lui ai dit qu’il fallait absolument faire un test de grossesse car quand c’est marron ce ne sont pas des règles ! Et bingo  Faut dire que l’on s’y connait nous en règles 

8183 courage avec le provames  un de plus, toi qui adore ça  En tout cas je vais penser hyper fort à toi mercredi !! Les 2 premiers ont marché, y a pas de raison que ceux-ci ne marchent pas 

Bbdésiré. Mince ces foutues règles ne sont jamais capables de venir quand il faut. 10 jours de retard c’est beaucoup non ? Tes cycles sont réguliers habituellement ? Vu que tu es opk peut être pas ? J’espère que la situation se règlera vite pour que tu puisses commencer !

MallikaR, j’espère que tu te sens bien ? Moi je prends du menopur et je ne ressens que des gratouillis au niveau de la piqure en général. Toujours des maux de tête ?

Carotte 49 super c’est chouette ! Et un seul suffit tu sais ! En plus, c’est un frais courage ! Il va marcher !!!!! Et comme dis 8183, c’est THE WINNER !!!!!!
Cc PaulinePô j'espère que ton moral va mieux crois en cette fiv ont nous dit tant qu'il y a encore des tentatives c'est ce l'espoir alors accroché toi.
Non je suis opk donc pas de cycle régulier j'ai eu mes règles en septembre naturellement j'ai pas voulu reprendre pour voir si sa allait continuer et vu que nous étions plus en traitements j'ai laisser faire mais rien....
La j'ai repris dudu pour le Bilan d'échec d'implantation répéter et ensuite la fiv mais rien
Angers doit me rappeler dans la journée

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 26 févr. 2018 à 15:27
par Petitejny
PaulinePô a écrit : 26 févr. 2018 à 09:19 Merci Becca85 tes mots me touchent beaucoup et je sens de la sincérité.
Je me suis rendue compte ce week end qu’il fallait que j’apprenne à lâcher prise. J’y crois trop. Avec l’échec de cette première FIV, je commence à comprendre qu’il est possible que l’on n’ait jamais d’enfant. Et je suis triste. Je ne veux pas que cette tristesse détruise en plus mon couple. Il faut absolument que je me relève. Je vais faire cette ponction et ensuite il faut que je relativise à fond (ça va être dur). Mais faut absolument que je me dégage de cette émotivité qui va nous anéantir sinon. Je ne veux pas perdre le plus important pour moi : mon conjoint 
J’ai eu ce déclic ce week end car une très bonne et très proche amie vient de m’apprendre qu’elle était enceinte d’un mois. En fait je suis allée la voir vendredi soir et elle m’a confié qu’elle avait arrêté sa contraception. On a papoté et elle m’a dit que ces dernières règles étaient bizarres toutes marrons. Je lui ai dit qu’il fallait absolument faire un test de grossesse car quand c’est marron ce ne sont pas des règles ! Et bingo  Faut dire que l’on s’y connait nous en règles 

8183 courage avec le provames  un de plus, toi qui adore ça  En tout cas je vais penser hyper fort à toi mercredi !! Les 2 premiers ont marché, y a pas de raison que ceux-ci ne marchent pas 

Bbdésiré. Mince ces foutues règles ne sont jamais capables de venir quand il faut. 10 jours de retard c’est beaucoup non ? Tes cycles sont réguliers habituellement ? Vu que tu es opk peut être pas ? J’espère que la situation se règlera vite pour que tu puisses commencer !

MallikaR, j’espère que tu te sens bien ? Moi je prends du menopur et je ne ressens que des gratouillis au niveau de la piqure en général. Toujours des maux de tête ?

Carotte 49 super c’est chouette ! Et un seul suffit tu sais ! En plus, c’est un frais courage ! Il va marcher !!!!! Et comme dis 8183, c’est THE WINNER !!!!!!
Sympa même pas un mot pour moi pourtant moi aussi je suis sincère quand je te souhaite que tout fonctionne pour toi paulinepô je dois être de trop sur ce poste... Bonne continuation à vous alors pour information j'ai autant galèrer pour avoir mon pregnant et cette grossesse sans compter toutes les fausse couche et GEU 3 au total mais bon 😟

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 26 févr. 2018 à 15:40
par PaulinePô
oh non ne te sens surtout pas de trop Pettejny !
Je suis sincèrement très contente pour toi et pour cette grossesse. J’espère que tu arrives enfin à destresser et a profiter un peu. Je n'ai pas du voir ton message d'encouragements c'est tout. Il y en a tellement, je m'en excuse. C'est difficile pour nous toutes évidemment. et malheureusement ce n'est pas plus on galère = plus on a de chance de réussite. Pour certaines d'entre nous, il y a un risque de ne jamais avoir d'enfants. c'est quelque chose que j'ai du mal a digérer pour l'instant.
Tu n'es absolument pas de trop et c'est d'ailleurs moi qui vous ait demandé les femmes enceintes de rester sur le forum, je trouvais ça chouette de vous suivre !
C'est un oubli petitjny, ne m'en tiens pas rigueur.
Ce parcours est évidement difficile pour nous toutes, et même si on vit des choses différentes, je souhaite aussi a celles qui viennent juste de nous rejoindre de réussir tout de suite et de pas galérer autant avant d'avoir un enfant.

Bonne chances à toutes !

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 27 févr. 2018 à 23:00
par Becca85
Coucou tout le monde
J espere que vous allez toute bien . Demain c est le grand jour 8183 allez courage je fingers pour que tout se passe bien . J espere que les autre vont et sue ton morale va mieux pauline po

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 28 févr. 2018 à 08:14
par PaulinePô
Aujourd'hui on pense toutes à toi 8183 !
C'est ton jour treefle
Bonne couvade cet après midi ;)

PS : oui je vais mieux, je me gave de jus d'ananas et bientôt je passerai au raisin blanc sur les conseils de petitejny tapmemune

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 28 févr. 2018 à 08:15
par PaulinePô
Je viens de voir que tu avais une écho aujourd'hui Becca85.
Chouette !!! Je suis persuadée que tout va bien, mais donne nous des nouvelles de tes 3,5 mm de bonheur :)

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 28 févr. 2018 à 08:38
par 8183
Merci les filles ! Et oui the d-day !!!
Il fait super beau, ça ne peut que bien se passer ! ☺

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 28 févr. 2018 à 10:00
par Becca85
Mon echo s est bien passe mon embrylon mesure 8,7mm le coeur bat toujours un pure plaisir

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 28 févr. 2018 à 10:23
par PaulinePô
WAOUUUUUUUUUUU multiheart
il a carrément grandi :)
Super profite à fond !

Re: Suivi au chu d'angers

Posté : 28 févr. 2018 à 12:21
par Mapi
Coucou les filles, je vous suis de loin, super pour celles pour qui ça pousse :enceinte:
Du coup ça donne espoir pour nous dans l'attente d'un pregnant. Je suis en pause en ce moment, besoin de prendre du recul, l'année 2017 a été dure, mon corps et ma tête avaient besoin de temps pour digérer. Je pense tenter le dernier J2 en avril et sinon on repassera par une ponction...
En attendant j'espère un bébé couette si seulement...