Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Petite question pour vous : depuis environ 2 jours, mon ventre a dégonflé, c'est assez bizarre ! Vous avez eu le cas ?
Je pense que c'est à cause de mes soucis digestifs qu'il était gonflé jusqu'ici, mais j'avoue que ça fait tout drôle...
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Désolée Népal, je te grille de 2 jours avec ma T1 demain! J'ai hâte car je ne suis pas rassurée non plus, hier on a pas mal marché et j'avais l'impression que ça poussait vers le bas et que j'allais faire une fausse couche... ce matin, il y avait de très légères traces rosées dans mes urines. Vivement demain.

Pour les soutien-gorges, je n'en porte plus depuis 1 an et ça fait un bien fou! Avec la grossesse, les seins se tiennent encore mieyx tout seuls.

J'ai annoncé samedi ma grossesse à 2 de mes meilleures amies, c'était chouette! Le compagnon de l'une d'elles m'avait grillé à cause de mes seins, haha!

Bienvenue Asma, c'est super que ça ait marché naturellement!

Many57 : ça donne trop envie l'agility dog, mais d'abord il me faudrait un chien :lol:
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Moi aussi je suis comme toi
:enceinte: c'est normal, la digestion est plus lente maintenant
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
ASMA25300

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par ASMA25300 »

Pioupiou89 a écrit : 11 nov. 2019 à 11:00 Bienvenue Asma ! C'est une belle histoire :)

Tu as déjà eu une écho ? Tu as des symptômes ? T'es à combien de sa ? Je suis curieuse :) moi je suis à 8 sa + 5, échographie t1 le 3 décembre (c'est lonnnnnng)
Merci, Alors oui j ai déjà eu une écho et on aentendu son petit cœur battre. Je suis à 8sa +5 aussi et mon écho T1 est le 6 décembre
MOI 33ans
LUI 30ans RAS
novembre 2017 grossesse extra-utérine opération d'urgence et une trompe en moins
2018 après plusieurs examens la trompe qui me reste est bouchée
2019 début du protocole long pour une 1ère FIV, 7 follicules, 3 j3 obtenus
transfert le 29 avril d'un j3 notpregnant
28 juin 2019 TEC de 2J3
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Keaturtle a écrit : 11 nov. 2019 à 11:13 Désolée Népal, je te grille de 2 jours avec ma T1 demain! J'ai hâte car je ne suis pas rassurée non plus, hier on a pas mal marché et j'avais l'impression que ça poussait vers le bas et que j'allais faire une fausse couche... ce matin, il y avait de très légères traces rosées dans mes urines. Vivement demain.

Pour les soutien-gorges, je n'en porte plus depuis 1 an et ça fait un bien fou! Avec la grossesse, les seins se tiennent encore mieyx tout seuls.

J'ai annoncé samedi ma grossesse à 2 de mes meilleures amies, c'était chouette! Le compagnon de l'une d'elles m'avait grillé à cause de mes seins, haha!

Many57 : ça donne trop envie l'agility dog, mais d'abord il me faudrait un chien :lol:
Je vois que vous êtes nombreuses à vivre sans soutif... même quand tu vois du monde ?
Moi ils sont certes plus fermes mais tellement plus gros et lourd que je ne peux pas être sans soutif cest impossible.

Jai aussi un ami qui a vu mes seins grossir a fond mais les gens pensent que cest les traitements mes seins grossissent en permanence avec la pma donc ils se disent pas que je suis enceinte ils pensent sûrement que je ne serais jms enceinte a présent lol. Ca va être marrant la surprise !

La T1 demain ouahou !! Tu nous raconteras tout ! On ta dit quand on peut connaitre le sexe ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Je ne mets un soutien-gorge qu'avec un vêtement transparent ou une robe moulante, soit très rarement! Après, je n'ai pas une très grosse poitrine je fais du 85C donc je ne sais pas comment ça se passe pour les autres...

Non, on ne m'a rien dit à propos du sexe mais de toute façon on ne veut pas savoir, on préfère avoir la surprise le jour J!! Je vous raconte ça demain ;-)
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Oooh quelle patience d'attendre la surprise :) moi j'en serais incapable :)

Tu nous raconteras demain !!! Je te souhaite une très belle écho ! C'est très émouvant les 12 sa :)
Népal

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Népal »

Super !!! J'espère que ça va bien se passer je croise les doigts. Hâte que tu nous raconte cette nouvelle expérience !!!

Keaturtle a écrit : 11 nov. 2019 à 11:13 Désolée Népal, je te grille de 2 jours avec ma T1 demain! J'ai hâte car je ne suis pas rassurée non plus, hier on a pas mal marché et j'avais l'impression que ça poussait vers le bas et que j'allais faire une fausse couche... ce matin, il y avait de très légères traces rosées dans mes urines. Vivement demain.

Chéri: misteer pas top
Moi: RAS
- FIV ICSI1: Juin18-4 brybry
Transfert J3: 14/06-2 brybry notpregnant
- TEC1: Juillet 18
Transfert J4: 11/07-2 brybry notpregnant
- FIV ICSI2: Oct 18-4 brybry
Transfert J3: 11/10 1 brybry notpregnant
- TEC1 FIV2: Janv19
Transfert J4: 08/01-2 brybry notpregnant
- TEC2 FIV2: Avril19
Transfert J4: 02/04 1 brybry notpregnant
- FIV ICSI3: Sept19-8 blasto
Transfert J5: 07/09 2 brybry testpositif
Echo 08/10 & 22/10: 2 coeurquibat coeurquibat
Echo T1 14/11: RAS / DPNI RAS
Echo T2 23/12: :girl: :boy:
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour la vie sans soutien gorge c'est quand je reste a la maison, de toute façon ma vie sociale reste très limité, car les nausées vomissements vont généralement mieux , puisque j'arrive a boire et a manger suffisamment pour "arrêter" de perdre du poids, j'en perd toujours un peux mais je suis passée a perdre 200-300gr/semaine au lieu de 1kg/semaine.
Apres je pense que avec le temps , les hormones, la résignation, la baisse de l'amour propre ... je commence a faire plus de chose et je m'en tape de vomir sur un parking en ouvrant, dans des plantes dehors, dans un sac prévu a cet effet dans mon sac a main ... enfin un peu partout.

Je sais que j'ai des copines de galère ici ce qui me permet de me sentir moins seule, et de tenir le coup, mais peut être qua j'arrive a avoir aussi une meilleure routine, mais je le vis bcp mieux.

Pioupiou
en on est au même niveau de notre grossesse j'ai l'impression je suis aussi a 6SG+5 donc ca fait 8SA+5 aujourd'hui
par contre tu passes ta T1 1 semaine avant moi puisque je la passe le 10/12 , j'ai fait le choix de la passer plus tard pour mon hyperstim, que ce soit la veille de mon anniversaire et peut etre qu'a presque 13SA on saura si c'est :girl: ou :boy:, j'ai trop hâte!!!

Je remets le lien, je n'ai pas jeter un oeil depuis longtemps
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Oui t'as raison à 13 sa tu auras une idée sexe c'est top. Moi j'ai pris le rdv qu'on m'a donné sans discuter ni réfléchir :lol: peu importe si j'ai pas d'idée du sexe, je veux juste être tranquille. Je ne vis vraiment pas très sereinement cette attente des 12 sa.

Après, pour ma fille, elle me l'avait dit à 12 sa... on verra. Peu importe ce que c'est de toute façon (même si j'espère une fille hihi :) deux filles ce serait trop chou !)