[quote=ceceici post_id=370755 time=1509033984 user_id=7651]
Bonsoir à toutes !
dans mon centre, la prise de sang doit être faite, à J+15 après le transfert même si ce sont des blastocyste.
Merci KR44 pour ton petit message, et toi ? comment ça va ? après une semaine de "couvade" ?
Sandouille, c'est bien 8 follicules, tu es à J+6 de stimulation ? lundi, ça va, c'est encore tôt dans la stimulation, ne t'inquiète pas, ils savent ce qu'ils font ! même si parfois on leurs en veut quand ça marche pas !

as-tu un arrêt ? Si tu ressens le besoin, il faut s'écouter, donc tu as raison.
Cool, Mar, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a quand même de bonnes nouvelles ! c'est un beau taux
Gwen, tu as ta prise de sang quand ? car moi c'est le 5 novembre (mais je vais modifier l'ordonnance pour la faire le samedi 4, car j'attendrais pas jusqu'au lundi 6)
Shooto, plein de courage pour ta prise de sang de demain et je croise fort les doigts pour toi
Aude, comment vas-tu ? ton moral va mieux ?
Roseb, quand est prévu le transfert ? tu en sais plus ?
Flougi, beau taux également, tu as encore des douleurs liées à ton hyperstm ?
A vous toutes,
et bon courage et plein de patience
Je dois attendre demain ils appellent pas le premier jour pour nous dire si y en a qui ont pris surprise demain mais si y en a transfert samedi normalement. Ma gynéco m avait dis pas de transfert sur ce cycle elle voulait tout congeler car taux de progestérone un peu haut et finalement le gynéco qui a fait la ponction hier m a dit qu' il veut pas prendre le risque de tout congeler car mon taux est à peine au dessus de la limite et que du coup j aurais peut être quand mêmeun transfert je te dis pas comme le temps est long.