Page 70 sur 422

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 27 juil. 2016 à 14:31
par kpositive
Coucou les filles,

Comment vous allez? ça sent la détente un peu le relâchement ici lol
Tant mieux ça nous fait du bien natte
Pour ma part j'ai enfin commencé les travaux sur ma terrasse hier c'était bien cool :lol:
Par contre le grand père de mon chéri est décédé hier...Cela faisait quelques mois que nous nous y attendions mais bon voilà.
Bisous à toutes

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 27 juil. 2016 à 18:16
par aurore13
Mes condoléances....
Ici c est tendu de nouveau la c est devenu chambre a part mdr

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 27 juil. 2016 à 18:20
par kpositive
Merci Aurore13 c est gentil. Il vallait mieux qu il parte le pauvre. Merde chambre à part ça craint tout de même ;-( faut pas allez faites la paix et l amour svp

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 29 juil. 2016 à 08:05
par kpositive
Hello les filles, tout va bien?
Aurore13 j'ai pensé à toi hier car j'étais pas loin de faire chambre à part aussi :lol: la psychologie des hommes ! Je fais des travaux chez nous avec un ami car mon homme ne bricole pas du tout et là de toutes façons fallait un pro.
Il n'est pas jaloux (quoique) mais vexé de ne pas pouvoir accomplir son rôle de mâle et ce que soit un autre mâle de son espèce qui le fasse à sa place.
Donc ça laisse place à des réactions inattendues, pleine de mauvaise foi de frustration etc...bref il m'a soûlé et ne sais plus comment se rattraper.
Je pense que la PMA est passée par là aussi.

Bonne journée bisous coeurquibat

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 30 juil. 2016 à 16:29
par Charley
Bonjour, puis je me joindre à vous?

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 31 juil. 2016 à 19:07
par aurore13
Salut les filles tout va bien?

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 31 juil. 2016 à 20:36
par Oréo92
Bonjour les filles,

Je vais bien et vous ?
Je prépare notre départ en vacances! billets de TGV achetés! et je commence déjà à réflechir à ce que je vais mettre dans les valises! quand on part pour 10 jours, c'est comme si on partait pour 3 mois... :lol:

et vous tout va bien ?

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 31 juil. 2016 à 20:41
par aurore13
Ça va te faire du bien oreo bonne vacs"!!!"""

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 31 juil. 2016 à 23:31
par kpositive
Coucou les filles je viens de voir vos messages ;-) cool oreo92 tu vas où déjà?
Ça va aurore13?
Moi j ai bossé jusque aujourd'hui à faire les travaux sur la terrasse. Une bonne fatigue.
Bienvenue Charley, tu es en où toi dans le parcours?

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Posté : 01 août 2016 à 11:15
par Oréo92
Je pars en Savoie Kpositive, dans la région de Chambéry.
Mais on a trouvé des billets de TGV pas cher en faisant Paris / Aix-les-Bains, du coup, la famille vient nous chercher là bas.
On part la semaine prochaine pour 10 jours, on a hâte, ca fait longtemps qu'on a pas vu cette partie de la famille!