En fait ce qui semble surtout mauvais c'est mon AMH et ma FSH (voir dans ma signature).
Clochette, couve bien tes 2 brybrys
Tu auras ta prise de sang le jour où on revoit la gynéco pour savoir si on a l'accord pour la FIV ICSI

alorsmatinx a écrit :Enfin je peux discuter avec des personnes de mon age ,même si les vécus ne sont pas les mêmes on se comprendra mieux .j'ai déjà des enfants mais pas avec mon mari ensemble depuis 9 ans deux fausses couches et de deuxième FIV résultat ce après midi

coucou poissonPoisson a écrit :Bonjour les filles me revoilà après quelques mois d'abscence ...il m'as fallut ça pour digérer le résultat négatif du mois de juin
Je suis en cours de TEC et le transfert doit s'effectuer mardi prochain si mon petit findus résiste à la décongélation ...
J'ai carrément peur car c'est l'unique et dernier espoir qu'il nous reste
Emma je voit que tu est partie en Espagne pour ta FIV DO ? Nous y pensons avec mon mari mais je n'ai pas vraiment toutes les info comme l'adresse le prix et comment se déroulent les diffèrent examen tu peut m'en dire plus?
Clochette je te retrouve avec plaisir enfin si ont veut.... J'aurais aimer ne pas te retrouver ca aurais voulu dire que ca avais marcher pour toi... Mais bon ont ne baisse pas les bras on est forte lol
Gros bisous à toutes