Merci pour ta réponseHely36 a écrit : 20 févr. 2024 à 19:26L IA a eu lieu il y a 14 jours, j'ai du mal à croire à l'implantationCora54 a écrit : 20 févr. 2024 à 18:59 Ninoux Pour l'instant,j'attends sagementEn même temps je vais pas commencer à m'impatienter, ça ne fait que 3 jours lol sinon les 2 semaines vont être looongues!
Toi t'attends depuis plus de jours que moi donc normal que tu commence à trouver le temps long.
Joie Oui y a des chances que je n'attende pas le 2
Petitpopai Je serais à J-13, d'après les réponses que j'ai eu ici, il faudrait que j'attende le 2 puisque ça fera 14 jours mais au centre PMA, ils m'ont dit le 1er du coup je sais pas trop encore ce que je vais faire.
Triscia Tu n'as pas été ridicule!
Eux par contre, ils n'ont pas été très cool..
Moi, elle m'avait dit: Restez environ 10 minutes allongée, je vous laisse gérer votre timing. Elle m'a couverte le bas du corps avec un drap et m'a dit allez on croise toutHyper sympa et bienveillante.
Hély Les filles ont peut-être raison, c'est peut-être l'implantation. Moi j'y crois pour toi
Les filles.. Question peut-être bêteLa PDS, on peut la faire n'importe quand dans la journée? Ou il faut la faire le matin?
Oui tu peux faire la PDS à n'importe quel moment de la journée
![]()
Bon si c'est pas la nidation alors j'espère que tu pourras rapidement reprendre un protocole