Laelana a écrit : 10 mars 2023 à 09:55
Jessys69 a écrit : 10 mars 2023 à 09:48
Hello les filles,
Il y en a parmis vous qui on des gros coup de mou ?

Cela fais 2 jours que je pleure beaucoup.
Je m en prends un peu à mr le pauvre lol
Depuis début février je ne travaille plus, je ne suis pas le genre de personne à rester à la maison à rien faire à la base mais de peur bah je reste. Ala maison et ne fait rien lol
Lui part à 6h le matin et rentre 1 semaine sur 2 soir à minuit soir vers 18h.
Dc je suis vraiment seule toute la journée, je n en peux plus.
Le soir quand il rentre, il est épuisé donc je ne lui demande rien mais il ne prend pas l initiative de me proposer des choses.
Je le comprends mais parfois j'aimerais qu'il prenne les devant et qu'il s aperçoive de lui même que je suis mal en ce moment.
Hier soir j'ai bcp pleuré, mais il dit rien.
Enfin bon, voilà.
Merci pour votre écoute
Je crois qu'ils ne se rendent pas compte nos conjoints.
Mais je comprend ta solitude. Il faut prendre soin de toi. Et peut être lui en parler
Ça m'embête de dire ça car il est vraiment au ptit soin avec moi mais petit soin de quand je demande qqch.
J'aimerais tellement qu'il prenne des initiatives, qu'il fasse les choses de lui.
Ça fais des années que je lui dis qu'il ne prend jamais d'initiative,mais la j en ai vraiment besoin.
Hier je ne lui ai pas décroché un mot, après mangé (le soir) j'attendais qu'il me propose une petite balade, il sait que j aime bien et que La journée je ne sort pas, au début je disais rien car il est épuisé, et à 20h3p je lui dis
Je vais aller marcher, il est venu et la je lui ai dit tu vois ça c est le genre de chose que j'aurais aimé que tu me proposes.
Meme si au fond de moi je me dis, t as pas le droit de lui dire ça, il est claqué il fait que bosser.
Fiou, tout ces émotions lol