oui il était là, c'était super! oui je pense qu'elle m'appellera si il y a un problème mais c'est bizarre parce que la façon dont la gyneco me l'avait présenté j'avais l'impression que j'allais recevoir les résultats, je me demande si la femme du labo ne s'est pas trompée elle avait pas l'air très sure d'ellePetitejny a écrit : 29 juin 2021 à 16:24Coucou super ces bonnes nouvelles ton conjoint a pu être présent..? Pour le tri test j'avais eu les résultats pour ma part donc.. mais je pense que si il y a un souci ta gynécologue tappellera sinon je pense qu'elle attendra le prochain rendez-vous pour t'en parlerleia a écrit : 29 juin 2021 à 15:35 Coucou les filles
j'ai eu ma T1 ce matin et tout va très bien, il mesure 82mm (clarté nucale nickel)
On est super heureux et en principe c'est une petite fille(pas encore sure à 100% quand même)
c'est la première fois que je voyais ma gynécologue et ca c'est très bien passé, elles est sympa et à l'écoute.
Effectivement j'avais besoin de vitamines et de fer, elle m'en a prescrit pour 3 mois.
j'ai tout mes rendez-vous prévu jusqu'en octobre et j'aurai des échographies à chaque rendez-vous![]()
j'ai fait la prise de sans pour le tri test (mais le labo m'a dit qu'il envoyait les résultats qu'à la gynécologue, ça c'est passé comment pour vous, la gynécologue vous a appelé ensuite?)
la déclaration de grossesse est faite aussi!
moi pour le vaccin elle m'a dit pas avant 16 SA
je vous souhaite de super écho les filles!!!
je vous embrasse fort![]()
Hâte d'être à jeudi pour vous lire les filles moi encore une semaine et demic'est long
![]()
bisous