Page 690 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2018 à 21:01
par Sar0uh
mymsm a écrit : 18 févr. 2018 à 21:01 Super Sarouh, je suis contente pour toi que tout se passe bien ! Gros bisous
Merci bichette 😘😘😘

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2018 à 22:02
par mymsm
ondine56 a écrit : 19 févr. 2018 à 13:55 Coucou les filles,

Je continue de vous lire, mais j'interviens moins sur le forum.
De mon côté, la pression commence à monter, l'écho des 12 semaines a lieue demain midi. On espère que tout ira bien, qu'il n'y aura rien d'anormal.... et peut-être qu'on connaîtra le sexe :girl: :boy: ? Une de mes collègues qui attend un petit garçon l'a su à sa 1ère écho. Ayant déjà une petite fille, nous avons une préférence pour un garçon même si l'essentiel est que tout aille bien. Côté prénom, après toutes ses années d'attente, nous avons déjà choisi le prénom, que ce soit pour un garçon ou une fille!
Je pense bien à vous toutes, pendant ces périodes d'attente, d'examens, de traitement, courage les fivettes!
SarOuh, bon écho demain, tu nous diras pour le sexe ?
Bises
Super Ondine ! Tu nous tiens au courant demain ! Bises

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 févr. 2018 à 22:05
par mymsm
Moriarty a écrit : 19 févr. 2018 à 16:20 Bonjour,

Mon dernier contrôle a eu lieu ce matin : je me pique encore ce soir et déclenchement demain pour une ponction jeudi !
Je trouve mes follicules un peu petits (2 de 17mm, 2 de 15mm et une tripotée entre 12 et 13 mm) et mon taux d'oestradiol grimpe beaucoup (presque 2500). Mais j'imagine qu'il faut faire confiance aux médecins !

Des bises à toutes
Rien d'inquiétant Moriarty ! No stress ! Il y a effectivement des femmes à 6000 voire plus comme te dit Sarouh !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 févr. 2018 à 08:16
par Elodie56
Cc les filles

Merci pour vos retour sur l acupuncture !
Sa s est très bien passé, elle a été très a l écoute et je me suis sentie très vite à l aise ! Et j ai laissé toute mon anxiété là-bas 😂😂
On se revoit le 26 février ! 😊

Moriarty super tout tout sa ! Oui il reste 2 jours pour que tes follicules grossissent encore 😉

Ondine 56 j espère que tu seras le sexe, j ai une amie qui a passé sa 1ere écho début février et elle a su aussi le sexe😆
Tout va bien se passer et tiens nous au courant😉

Cornichon c est super si tout est normal jusque là 😀
Leo35 et cornichon
Je ressens exactement la même chose je suis heureuse mais il me manque quelque chose, sa me fait aussi cet effet de vide...
Moi je ne compte plus en mois sa serait trop compliqué ! Sa a fait 8 ans début février que nous essayons de donné un frère ou une sœur à Lukas ! Et j ai des amies qui ont en ses 8 ans construit leurs familles avec déjà 2 ou 3 enfants...
Mais voilà cette année je veux y croire ! On l aura ce pregnant

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 févr. 2018 à 09:46
par Leo35
Elodie56 a écrit : 20 févr. 2018 à 08:16 Coucou les filles

Merci pour vos retour sur l acupuncture !
Sa s est très bien passé, elle a été très a l écoute et je me suis sentie très vite à l aise ! Et j ai laissé toute mon anxiété là-bas 😂😂
On se revoit le 26 février ! 😊

Moriarty super tout tout sa ! Oui il reste 2 jours pour que tes follicules grossissent encore 😉

Ondine 56 j espère que tu seras le sexe, j ai une amie qui a passé sa première écho début février et elle a su aussi le sexe😆
Tout va bien se passer et tiens nous au courant😉

Cornichon c est super si tout est normal jusque là 😀
Leo35 et cornichon
Je ressens exactement la même chose je suis heureuse mais il me manque quelque chose, sa me fait aussi cet effet de vide...
Moi je ne compte plus en mois sa serait trop compliqué ! Sa a fait 8 ans début février que nous essayons de donné un frère ou une sœur à Lukas ! Et j ai des amies qui ont en ses 8 ans construit leurs familles avec déjà 2 ou 3 enfants...
Mais voilà cette année je veux y croire ! On l aura ce pregnant
Coucou Élodie56,

Évidemment 🤞🏻 !!! Tu as beaucoup de chance d’avoir un enfant !! Ma plus grande peur, c’est de ne jamais réussir à avoir d’enfant !! Mais bon, en PMA, il faut garder espoir !! Même si cette peur ne me quitte jamais !! Et elle est accentuée quand j’entends parler de la grossesse des autres ou de la vie de famille des autres...

petite question : quand est-ce que les règles reviennent après l’arrêt du Progestan ? J’en suis à trois jours, et toujours aucun signe....

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 févr. 2018 à 10:57
par cinelle
Coucou Léo,
Mêmes craintes que toi...pas toujours facile alors on se booste et on reste positive ;-) !
J ai eu 6 jours de retard avec la progestérone alors que j ai des cycles hyper réguliers !

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 févr. 2018 à 11:40
par Leo35
cinelle a écrit : 20 févr. 2018 à 10:57 Coucou Léo,
Mêmes craintes que toi...pas toujours facile alors on se booste et on reste positive ;-) !
J ai eu 6 jours de retard avec la progestérone alors que j ai des cycles hyper réguliers !
Coucou Cinelle,

Tu as bien raison, restons positives 🤞🏻...
6 jours ? Lors de mes 3 inséminations, elles étaient arrivées dès le lendemain. Moi aussi, des cycles très réguliers et une ovulation toujours le même jour du cycle (j’ai tenu une courbe de température pendant 1 an)...c’est déjà une chance !!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 févr. 2018 à 13:19
par ondine56
Coucou les filles

Echo faite ce midi, tout est normal! Un bébé qui bouge bien.Nous voilà soulagés, on a encore un peu de mal à réaliser après tout ce parcours.. Par contre, on a pas pu connaître le sexe de bébé, il va falloir patienter encore un peu...
Par contre, pour la date d'accouchement ma gynéco a calculé : date de la ponction (soit le 7 décembre)+9 mois=7 septembre. En allant sur différents sites internet dont fiv.fr (site qui ma paraît sérieux), ça me donnait le 30 août... Ils t'ont calculé ça comment dans ton cas Sarouh ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 févr. 2018 à 13:32
par Calamity79
Super nouvelle Ondine, je suis très contente pour toi.
De mon côté, le ptit pingouin 🐧 est ds son nid depuis ce midi, espérons qu'il y reste 9 mois... Verdict ds 10 jours.
Bon après-midi à toutes avec une nouvelle médaille d'or au biathlon (bravo Martin!)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 févr. 2018 à 13:38
par Sar0uh
ondine56 a écrit : 20 févr. 2018 à 13:19 Coucou les filles

échographie faite ce midi, tout est normal! Un bébé qui bouge bien.Nous voilà soulagés, on a encore un peu de mal à réaliser après tout ce parcours.. Par contre, on a pas pu connaître le sexe de bébé, il va falloir patienter encore un peu...
Par contre, pour la date d'accouchement ma gynécologue a calculé : date de la ponction (soit le 7 décembre)+9 mois=7 septembre. En allant sur différents sites internet dont fiv.fr (site qui ma paraît sérieux), ça me donnait le 30 août... Ils t'ont calculé ça comment dans ton cas Sarouh ?
Super ! Contente pr toi bichette

Par contre ils comptent comme ca les gynecos pour faire "9 mois", et du coup le 7/09 c la date ou c declencher en cas de depassement. Tu verra ca sur le livret de la maternité.

T'es a 12 SA moi a 16+1
J'ai le meme calcule que toi. Y'en a qu'un calcule de toute façon. La mater va te faire le meme.. nous on a les dates 100% sure. Pour les autres c'est toujours approximatif.

Ma dpa est le 13/08 (transfert 18/11 d'un J5 = 13/11 age embryonnaire + 9 mois ) apres c un calcul grossis pck les mois sont pas tous de 30 jours etc.

Les applis et internet calculent jour pour jour pas en mois c pour cela que Mon appli dit le 6 aout.