Coucou les
ChouEspoir je suis ravie de voir qu'une personne censée a fait un bon diagnostic sur ta grand mère. Dis nous quand il lui auront trouver une place en SSR (qu'est ce que c'est ?)
Dsl pour le décès du collègue c'est tjs un choc alors quand ils sont encore jeune l'interrogation est encore plus présente. Je te présente mes condoléances.
Super pour la journée d'hier avec ton amie et son mari ça a dut te faire du bien sans compter l'océan où j'espère que tu es déjà arriver et qui t'apportera un peu de zénitude dans le tumulte des derniers jours.
Profite de cette parenthèse enchantée et on va demander aux planètes de s'aligner pour t'apporter plus de douceurs.
Cette pause jusqu'à mercredi pro va te faire le plus grand bien donc n'oublie pas de prendre soin de toi en priorité.
Sinon de mon côté tjs bien malade. Je ne pense pas que ce soit le COVID mais plutôt la clim après la plage de jeudi.

merci mon mari.
InTheWind je comprends le coup de blues de fin de vacances. Dis toi que tu pars pour mieux revenir et profiter l'année pro mais ce n'est pas évident. Dis toi que ta saucisse t'attend et que les souvenirs entre vous vont reprendre de plus belle.
Les beaux parents n'ont qu'à vous suivre pour ne pas habiter loin de leur fils.
Je suppose que vous êtes sur la retoute du retour, allez vous faire des haltes ou vous plongez direct ? Bon retour et prudence évidemment.
Je testerais l'oignon merci ma belle.
Jessys69 début de conversation même si tu as dut l'introduire. Peut être que le fait d'arrêter et qu'en PMA ca n'a pas porter ses fruits encore il se sent frustrer. Tu sais les hommes vivent nos échecs différemment de nous.
Pour la discussion il est recommandé de le faire dans un endroit neutre, genre bonne petite balade et peut être qu'il sera plus ouvert. Il a l'air d'avoir arrêtée pour la PMA mais était il prêt et surtout motiver à le faire de lui même. C'est tellement de questions.
Concernant to rêve c'est juste qu'entre l'histoire de tabac et la grossesse arrêté le retour de bâton arrive doucement mais sûrement. Tu peux avoir toute la positivité du monde, tu restes un être humain ma jum's. Les choses iront mieux mais ne tkt pas et surtout discuter mais le mieux c'est que chacun comprennent l'autre.
Nous on est là pour toi comme d'habitude si ta besoin. Comment est l'ambiance à la maison aujourd'hui ? Vous devez allez nourrir les

?
Je vais tentée l'oignon et me faire tester si besoin d'autant que comme vous l'avez souligner ya le nouveau variant et mon mari à des amis qui l'ont attraper. J'espère ne pas l'avoir chopper vu le nombre limité de personnes que je fréquente.
Mon sommeil a été très court et surtout désagréable mais ya pire dans la vie.
Bon dimanche à mes

, vous êtes des personnes formidables.