Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

coucou,
Jai raté un épisode lol tu pars ou pendant 1 an InTheWind ?
La jum's, les filles on raison, fait peut etre 1 test, histoire d'être sur.
Ici nuit très bizarre, j'ai pensé a des teucs trop chelou genre mais c'est un coup il ne m'aime plus et nose pas me le dire lol.
Hier a table je lui ai dit, et sinon t as rien a me dire sur ce matin ?
Il ma sortie des choses rien a voir avec ca, je lui ai dit que ok j'entends tt ce quil me dit mais moi je veux parler de ce matin et du tabac.
Il a pas trop quoi dire, "oui mais je refume pas, c'est que de tps en tps" pour que a la fin il mz dise "tu sais pk jai arrête ?"
(Oui, il a arrêter de lui meme suite a un rdv avec le prof pma qui lui a dit ca serai bien de stopper, donc il a arrêté de lui mm.)
Je lui dit oui et ?
"bah voila, ca ne marche pas, et je ne savais pas comment tu allais le prendre"
Mouai ok.
Jai répondu que dans tt les cas jaurais aimé quil ne me mente pas, le mensonge est tjs plus dur a avaler.
Enfin voila episode 2 de ma life😂
Sinon comment ça va vous ?

01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Je rentre juste chez moi. Je ne reviendrai en vacances à Noirmoutier que dans un an.

Bon c’est bien Jessy, si vous avez pu discuter un peu plus. Et mettre tout ça sur la table.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢

ChouEspoir je suis ravie de voir qu'une personne censée a fait un bon diagnostic sur ta grand mère. Dis nous quand il lui auront trouver une place en SSR (qu'est ce que c'est ?)

Dsl pour le décès du collègue c'est tjs un choc alors quand ils sont encore jeune l'interrogation est encore plus présente. Je te présente mes condoléances.

Super pour la journée d'hier avec ton amie et son mari ça a dut te faire du bien sans compter l'océan où j'espère que tu es déjà arriver et qui t'apportera un peu de zénitude dans le tumulte des derniers jours.

Profite de cette parenthèse enchantée et on va demander aux planètes de s'aligner pour t'apporter plus de douceurs.

Cette pause jusqu'à mercredi pro va te faire le plus grand bien donc n'oublie pas de prendre soin de toi en priorité.

Sinon de mon côté tjs bien malade. Je ne pense pas que ce soit le COVID mais plutôt la clim après la plage de jeudi. smilvener smilvener merci mon mari.

InTheWind je comprends le coup de blues de fin de vacances. Dis toi que tu pars pour mieux revenir et profiter l'année pro mais ce n'est pas évident. Dis toi que ta saucisse t'attend et que les souvenirs entre vous vont reprendre de plus belle.

Les beaux parents n'ont qu'à vous suivre pour ne pas habiter loin de leur fils.

Je suppose que vous êtes sur la retoute du retour, allez vous faire des haltes ou vous plongez direct ? Bon retour et prudence évidemment.

Je testerais l'oignon merci ma belle.

Jessys69 début de conversation même si tu as dut l'introduire. Peut être que le fait d'arrêter et qu'en PMA ca n'a pas porter ses fruits encore il se sent frustrer. Tu sais les hommes vivent nos échecs différemment de nous.

Pour la discussion il est recommandé de le faire dans un endroit neutre, genre bonne petite balade et peut être qu'il sera plus ouvert. Il a l'air d'avoir arrêtée pour la PMA mais était il prêt et surtout motiver à le faire de lui même. C'est tellement de questions.

Concernant to rêve c'est juste qu'entre l'histoire de tabac et la grossesse arrêté le retour de bâton arrive doucement mais sûrement. Tu peux avoir toute la positivité du monde, tu restes un être humain ma jum's. Les choses iront mieux mais ne tkt pas et surtout discuter mais le mieux c'est que chacun comprennent l'autre.

Nous on est là pour toi comme d'habitude si ta besoin. Comment est l'ambiance à la maison aujourd'hui ? Vous devez allez nourrir les 🐢 ?

Je vais tentée l'oignon et me faire tester si besoin d'autant que comme vous l'avez souligner ya le nouveau variant et mon mari à des amis qui l'ont attraper. J'espère ne pas l'avoir chopper vu le nombre limité de personnes que je fréquente.

Mon sommeil a été très court et surtout désagréable mais ya pire dans la vie.

Bon dimanche à mes 🐢, vous êtes des personnes formidables.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Salut à toutes,

Tulipe bon anniversaire en retard. Tu as été gâtée ? Tubas eu quoi ?

Nynyn ton nez est moins bouché aujourd'hui? Tu as mieux dormi ?

Alka super nouvelle pour l'échographie, tu vas pouvoir avancer plus sereinement dans cette grossesse. À quand le prochain rendez-vous ?

Ici ça va, hier c'était journée piscine avec des amis, promenade, glace...
Aujourd'hui visite de la tour Barberousse et cet après-midi le temps est mitigé alors je ne sais pas trop...

Image

Image

Bon dimanche à toutes.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Image
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Joyeux anniversaire ma Tulipe 🌷 un peu en retard dsl :smack: :anni2: :anni:
Tu as bien fêter avec ton mec?

Nynyn mince j'espère que ça ira mieux. Repose toi a fond :smack:

Ella oooh ça m'intéresse a fond ton protocole ma belle ! Alors cet endometre il pousse ? Les piqûres sont douloureuses ? ( C'est piqûre ou d'ailleurs... :oops: ?)
Moi aussi desfois j'ai beaucoup de mal a suivre, mais c'est pas grave des messages ou on répond pas à tout le monde sinon il faut prévoir trois heures ! :lol: du coup c'est tes vacances a Barcelone cet été du coup ?

Chouespoir pas encore les vacances pour moi , mais je sélectionne des hôtels la, j'aimerais la crête si ça tente quelqu'un un voyage entre tortues hihi :lol: :plage: et toi tu te remets bien de ta ponction ? La reprise n'était pas trop dure?

Jessy oooh j'espère que ça va mieux. Tu sais le tabac c'est une véritable addiction, un moment de faiblesse et tu es tenté de reprendre. Et ça toute ta vie je pense. Donc vu qu'il a aussi vécu cette grossesse arrêtée avec toi, ça peut expliquer. Bien sûr que c'est pas bien mais bon est ce que ça vaut le coup de se faire la tête.... Ne soit pas trop dure avec lui en tout cas :smack:
J'ai arrêté il y a bien longtemps, mais desfois l'envie revient en pleine face, et effectivement tu te dit pffff de toute façon la pma ça ne marche pas donc bon...

J'ai eu un retard de règles de trois jours, j'ai commandé a espérer comme une naze. Et bah là qui a débarqué pour gâcher le weekend ? :lol: smilvener
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Anabelle l'architecture du paysage est magnifique. J'apprécie beaucoup les endroits comme ça à visiter. Je vois que tes vacances se passent bien c'est super. Ta belle fille s'amuse s'amuse également ? Tu as l'habitude d'aller dans ce coin ?

Continue de profiter, pour quand est prévu le retour ?

Chipou la Crête est une bonne destination. Moi ça me tente ce fameux voyage je t'aurais accompagner avec plaisir en tout cas.

Ne dis pas que tu as espérer comme une nage, comme on le disait dernièrement on a tjs un espoir même si les chances sont minimes mais il est là tjs. Malheureusement ça n'a pas été le cas. Donc maintenant qu'elles sont là quel est la suite ? Tu démarres ton protocole quand ?

De mon côté ça va pas mieux mais je fais avec. La j'ai nettoyer ma cuisine à fond en triant tout ce qu'il y avait à jeter et ça fait bcp mais je préfère que tout en soit en place au cas où l'énergie ne soit plus là d'ici qq mois.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

InTheWind a écrit : 13 août 2023 à 12:27 Je rentre juste chez moi. Je ne reviendrai en vacances à Noirmoutier que dans un an.

Bon c’est bien Jessy, si vous avez pu discuter un peu plus. Et mettre tout ça sur la table.
aahh, pardon, javais pas capter lol.
Oui, je ne sais pas attendre. Jaurais aimé que ca vienne de lui, mais jaurais attendu trop longtemps car ca ne serai jamais arriver lol
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 13 août 2023 à 14:29 Coucou les 🐢

ChouEspoir je suis ravie de voir qu'une personne censée a fait un bon diagnostic sur ta grand mère. Dis nous quand il lui auront trouver une place en SSR (qu'est ce que c'est ?)

Dsl pour le décès du collègue c'est tjs un choc alors quand ils sont encore jeune l'interrogation est encore plus présente. Je te présente mes condoléances.

Super pour la journée d'hier avec ton amie et son mari ça a dut te faire du bien sans compter l'océan où j'espère que tu es déjà arriver et qui t'apportera un peu de zénitude dans le tumulte des derniers jours.

Profite de cette parenthèse enchantée et on va demander aux planètes de s'aligner pour t'apporter plus de douceurs.

Cette pause jusqu'à mercredi pro va te faire le plus grand bien donc n'oublie pas de prendre soin de toi en priorité.

Sinon de mon côté tjs bien malade. Je ne pense pas que ce soit le COVID mais plutôt la clim après la plage de jeudi. smilvener smilvener merci mon mari.

InTheWind je comprends le coup de blues de fin de vacances. Dis toi que tu pars pour mieux revenir et profiter l'année pro mais ce n'est pas évident. Dis toi que ta saucisse t'attend et que les souvenirs entre vous vont reprendre de plus belle.

Les beaux parents n'ont qu'à vous suivre pour ne pas habiter loin de leur fils.

Je suppose que vous êtes sur la retoute du retour, allez vous faire des haltes ou vous plongez direct ? Bon retour et prudence évidemment.

Je testerais l'oignon merci ma belle.

Jessys69 début de conversation même si tu as dut l'introduire. Peut être que le fait d'arrêter et qu'en PMA ca n'a pas porter ses fruits encore il se sent frustrer. Tu sais les hommes vivent nos échecs différemment de nous.

Pour la discussion il est recommandé de le faire dans un endroit neutre, genre bonne petite balade et peut être qu'il sera plus ouvert. Il a l'air d'avoir arrêtée pour la PMA mais était il prêt et surtout motiver à le faire de lui même. C'est tellement de questions.

Concernant to rêve c'est juste qu'entre l'histoire de tabac et la grossesse arrêté le retour de bâton arrive doucement mais sûrement. Tu peux avoir toute la positivité du monde, tu restes un être humain ma jum's. Les choses iront mieux mais ne tkt pas et surtout discuter mais le mieux c'est que chacun comprennent l'autre.

Nous on est là pour toi comme d'habitude si ta besoin. Comment est l'ambiance à la maison aujourd'hui ? Vous devez allez nourrir les 🐢 ?

Je vais tentée l'oignon et me faire tester si besoin d'autant que comme vous l'avez souligner ya le nouveau variant et mon mari à des amis qui l'ont attraper. J'espère ne pas l'avoir chopper vu le nombre limité de personnes que je fréquente.

Mon sommeil a été très court et surtout désagréable mais ya pire dans la vie.

Bon dimanche à mes 🐢, vous êtes des personnes formidables.
coucou m jul's, c'est tjs top de te lire j'adore 😍
Merci a ttes pour vos conseils/soutient 💖💖
Il a fait une sacre grace mat, tte la nuit il etait ds son coin (en même tps il faut une chaleur... C est horrible)a 12h il se leve et me dit "pj tu mas pas réveillé" sur quoi je lui dis bah non, si tu dors c'est que tu as besoin il me dit"oui mais on doit faure le ménage "
Oui, bah on le fera apres ron café...
Je me lève lui explique mes reves, oui car il y en avait plusieurs mdr il a rigoler et m'a dit "tbas sacrément dormi poyr rêver de tt ca" et la je le regarde et lui demande si il m'aime encore et si il était sur.
Il a dit que oui et me la prouvé (je vous epargne le dessin hein ? 😂)
Puis je regarde min tel et 1 ami qui me dit on est en moto (avec un autre pote) on peut passer ?
Donx ils sont venus, c'etait cool, ca ma trop faut plaisir et la on vient de finir le menage et lui c'est mis au jardin er moi je vous raconte ma vie 😁
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Chipou a écrit : 13 août 2023 à 15:41 Joyeux anniversaire ma Tulipe 🌷 un peu en retard dsl :smack: :anni2: :anni:
Tu as bien fêter avec ton mec?

Nynyn mince j'espère que ça ira mieux. Repose toi a fond :smack:

Ella oooh ça m'intéresse a fond ton protocole ma belle ! Alors cet endometre il pousse ? Les piqûres sont douloureuses ? ( C'est piqûre ou d'ailleurs... :oops: ?)
Moi aussi desfois j'ai beaucoup de mal a suivre, mais c'est pas grave des messages ou on répond pas à tout le monde sinon il faut prévoir trois heures ! :lol: du coup c'est tes vacances a Barcelone cet été du coup ?

Chouespoir pas encore les vacances pour moi , mais je sélectionne des hôtels la, j'aimerais la crête si ça tente quelqu'un un voyage entre tortues hihi :lol: :plage: et toi tu te remets bien de ta ponction ? La reprise n'était pas trop dure?

Jessy oooh j'espère que ça va mieux. Tu sais le tabac c'est une véritable addiction, un moment de faiblesse et tu es tenté de reprendre. Et ça toute ta vie je pense. Donc vu qu'il a aussi vécu cette grossesse arrêtée avec toi, ça peut expliquer. Bien sûr que c'est pas bien mais bon est ce que ça vaut le coup de se faire la tête.... Ne soit pas trop dure avec lui en tout cas :smack:
J'ai arrêté il y a bien longtemps, mais desfois l'envie revient en pleine face, et effectivement tu te dit pffff de toute façon la pma ça ne marche pas donc bon...

oui ca va merci.
Et toi comment vas tu ?
Ah oui oui je sais que c'est une addiction, maus mou je men folichebcomplet qu'il fume, c'est lui qui du jour au lendemain a pris la decision mdr jai d'ailleurs ete tres surprise.

J'ai eu un retard de règles de trois jours, j'ai commandé a espérer comme une naze. Et bah là qui a débarqué pour gâcher le weekend ? :lol: smilvener
roooh non, elles sont penibles cest regles a faire des blagues bidon.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif