Page 685 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 28 mai 2019 à 21:02
par Poukhette
FannyLoulou, je ferai une cure « rien que du bon pour moi » :
- une cure de sève de bouleau (on en trouve en ce moment en magasin bio)
- quelques semaines de tisane d’alchémille
- je garderai le complément gynefam plus et le klamath

Je rajouterai les 21 jours de nettoyage des mémoires utérines et une séance de respiration Ha, pour bien tout éliminer tant physiquement que moralement.

Vidéo nettoyage des mémoires utérines :


Respiration Ha :

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 mai 2019 à 00:32
par Fannyloulou
Merci poukhette, je vais regarder de plus près. Au fait pour les douleurs je n avais plus rien et d un coup assez mal. Je vous passe les détails mais j ai évacué quelques trucs.... Mais je saigne très peu. Pas facile....

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 mai 2019 à 08:36
par Poukhette
Coucou les filles :-)

FannyLoulou, que tu saignes peu est « normal ». Le curetage a fait une grosse partie du travail. Par contre ton corps fait aussi sa part et c’est ce qui explique tes douleurs intermittentes. Je pense fort à toi :smack:

Mimie, j’ai l’étrange impression que tu n’es pas vraiment suivie que ce soit par le corps médical. J’espère que cela n’est qu’une mauvaise impression et que tu sais ce que tu dois faire et comment.
Ton compagnon refuse toujours de repartir en Pma ?

Cjd, tu as un contrôle ce matin. fingers que tu aies de bonnes nouvelles.

Iasmec, prise de sang aujourd’hui ou vendredi ? Tu ne dois pas être loin avec ton tec au 17/05 multiheart

Je pense fort à vous
nounoursbiz

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 mai 2019 à 10:11
par lasmec
Merci Poukhette !! Pour tes pensées !
Résultats ce midi pour moi. On verra bien...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 mai 2019 à 10:23
par Mimi1803
Cc les filles oui très mal suivi donc changement de gyneco hier prise de sang ca pas descendu beaucoup écho d urgence il est bien accrocher je vais devoir subir un curetage là semaines prochaine

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 mai 2019 à 10:47
par lasmec
Courage mimi. J'espère que se sera mieux avec le nouveau gynéco

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 mai 2019 à 16:26
par Mayumi
Bonjour les filles, encore un week-end très chargé ici, j'ai tout lu mais pas encore pris le temps de vous répondre.
Vous m'épatez toutes à suivre un régime pauvre en sucre etc. Moi depuis que je suis passée en PMA, le moral est tellement en dents de scie que je suis incapable de gérer mes coups de stress et mes grignotages.

Liliejp je te comprends, c'est tellement dur de croiser tous ces parents avec leurs enfants. Surtout que certains parents sont tellement plus jeunes que moi que je me sens d'autant plus mal ...
Fannyloulou et Mimi, j'espère que vous tenez le coup. Je vous embrasse.
Emylou félicitations ! J'espère que tout ira bien maintenant !!!! Comment te sens-tu ?
Iasmec et Cdj, j'espère que les nouvelles seront bonnes aujourd'hui.
Zebraska, je croise les doigts pour ton bébé que tout aille bien.
Sandesse et Manie, j'espère que votre week-end de Pentecôte est bien occupé pour vous changer (autant que possible) les idées avant la prise de sang. Je pense bien à vous et vous souhaite des bonne nouvelles.
Mlle Tatillon, bienvenue parmi nous. En espérant que cette première FIV sera la bonne.

A toutes celles qui attendent leur prochain round/TEC, bisous et essayez de prendre soin de vous (fais ce que je dis mais pas ce que je fais ...). Pour ma part, j'ai commencé le traitement avec un super shot de Decapeptyl vendredi dernier. Contrôle le 13 juin ...

Bises à toutes

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 mai 2019 à 16:46
par lasmec
On croise les doigts pour cette fois ci mayumi !
Plein de courage à vous toutes

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 mai 2019 à 16:48
par Mayumi
Iasmec ☹️ je suis désolée.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 29 mai 2019 à 16:57
par Camille54
IASMEC, plein de bisous de soutien !!!!!!!!
Mayumi, on croise les doigts pour cette tentative!!
Je revois la gynéco le 18/6 et je n'ai aucune motivation ou envie de commencer la fiv 3 avant l'été.. je vous tiens au courant