C'est plutôt les hormones dans ce cas. Si je prenais en compte que l'age et la clarté nucale, je serais a 1/2500. Là, ça a l'air d’être les hormones qui sont pas dans les spec.Poukhette a écrit : 28 mai 2019 à 13:38 Zebraska
C’est beaucoup lié à l’age vu que c’est un calcul statistique. Je te souhaite d’avoir les résultats rapidement.
Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Zebraske tu fais une dpni ?
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Oui, dpni. En fonction des résultats, amniosynthese. J’espère qu’on aura pas à aller jusque là...
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Zebraska, j'espère que ça ira pour les résultats
Mimi, ça peut être rapide comme trrreeeeee long pour le taux...
Mimi, ça peut être rapide comme trrreeeeee long pour le taux...
- petitegraine

- Messages : 280
- Enregistré le : 18 avril 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Zebraska, j'ai deux amis qui sont enceintes et ont leur a fait le même discours, attention risque de trisomie 21 et elles avaient fait la prise de sang
Et il s'est avéré que tout allait bien pour les deux! Je trouve que maintenant ils ont tendance à vite amplifier les choses.
Est-ce qu'ils t'ont donné le taux de risques?
Et il s'est avéré que tout allait bien pour les deux! Je trouve que maintenant ils ont tendance à vite amplifier les choses.
Est-ce qu'ils t'ont donné le taux de risques?
MOI 30 ans: glaire acide
LUI 30 ans : RAS
essai bébé depuis Mai 2017
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
198UI

20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
LUI 30 ans : RAS
Août 2017 :
Septembre 2017: FC 6SA
Mars 2019: bilan PMA
IAC 1/2/3/4/5 2019 = négatif
Octobre/Novembre 2020 : FIV 1
11/11: ponction 17 ovocytes : 1J5 1J6
16/11: transfert 1J5
26/11: PDS
20/01/2021 : T1 tout est ok et ...It's a girl!
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Oui 1/301... Alors ils proposent la dpni.petitegraine a écrit : 28 mai 2019 à 17:01 Zebraska, j'ai deux amis qui sont enceintes et ont leur a fait le même discours, attention risque de trisomie 21 et elles avaient fait la prise de sang
Et il s'est avéré que tout allait bien pour les deux! Je trouve que maintenant ils ont tendance à vite amplifier les choses.
Est-ce qu'ils t'ont donné le taux de risques?
Tous les chiffres sont dans la norme à part les bHCG libres qui sont 5 fois plus élevés que la norme. Ça augmente drastiquement le risque de T21 (1/67 pour le risque biochimique). Je suis en train de scruter internet et la littérature, apparemment, ça peut venir d'une anomalie du placenta, d'un décollement. Quand on a fait l'écho, mon médecin m'a dit qu'il était pas complètement formé, et il avait un doute sur la vascularisation donc il m'a prescrit de l'aspegic jusqu'à la 34eme sa. Il m'a pas parlé de tout ca quand je suis passé le voir, je vais peut-être le rappeler demain pour discuter de tout ca ! Le truc positif de cette histoire, c'est que j'aurais le sexe du bébé dans une semaine !
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Si ça peut te rassurer, on avait dit à ma cousine que sa dernière serait trisomique. Je te passe toutes les angoisses que ça a généré. Finalement, elle se porte super bien, elle est en cm, et est super intelligente
- Fannyloulou

- Messages : 679
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Courage zebraska....
Pensées mimi....
Poukhette, tu ferais quoi toi pour te remettre de tout ça ?? Je suis un peu amorphe physiquement et j ai les douleurs de l endometriose qui ressortent. Mes ovaires je les sens bcp.... Pas facile. La fatigue est moindre par contre.
Pensées mimi....
Poukhette, tu ferais quoi toi pour te remettre de tout ça ?? Je suis un peu amorphe physiquement et j ai les douleurs de l endometriose qui ressortent. Mes ovaires je les sens bcp.... Pas facile. La fatigue est moindre par contre.
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
C'est déjà ça si la fatigue se fait moindre...
On pense à toi fannyloulou...
On pense à toi fannyloulou...

