Page 681 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 juin 2018 à 18:41
par Ldea
A mercy pas plus de follicules. .
Pour aujourd'hui j en ai 3.. mais un petit et ils tentent quand même !
Effectivement une grosesse gémellaire est à envisager. ..Mais bon. ..
Pour mes 2 stimulations sous gonal j ai eu deux follicules à chaque fois. ..
Je sais pas trop pourquoi. .
Le médecin S mz dit que je réponds bien car ils sont bien gros. ..
Entre l iac 1 et 2 ils m ont pas modifié mon traitement en terme de médicaments ou dose. . J ai du le prendre 2 jours plus tôt. A j3 au lieu de j5.

Pour moi rdv vendredi à 8h 15 poyr mon mari et donc 11h pour l iac 2..
Cette fois ci ce sera la bonne ! !!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 juin 2018 à 20:44
par sevlina
Jsi eu 2 follicules pour mon iac sous menopur
Les 2 ont pris
Mais un seul s'est développé correctement
Et Cest ma pepette de 31sa
À mercy cest pas plus de 2
Deja que meme 2 ils sont pas très chauds
Apres nous on était prêt pour des jumeaux avec grand plaisir

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 juin 2018 à 20:51
par KyaraCindy
C'est prevu pour quand toi Sevlina?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 juin 2018 à 20:55
par Ldea
Elle en voyait 2 gros au début et à la fin elle me dit y en en plus un petit troisième. ..
Elle me dit que des triplés on tentera pas
Et puis ils ont fait une exception ! !!
Je suis ravie

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 juin 2018 à 21:29
par Elisse
On croise les doigts pour toi ldea.
Je comprend pour l'appréhension des jumeaux!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 juin 2018 à 21:41
par sevlina
Dpa le 27/08
❤️❤️❤️

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 juin 2018 à 21:47
par Elisse
Tu es dans la meilleure période actuellement Sevlina 😊

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 juin 2018 à 21:58
par KyaraCindy
Ah ouiii ca approche...on y sera vite :-)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 juin 2018 à 22:32
par Pandaly
J'avais 2follicules matures, Et 2follicules plus petits, lors de mon monito d ovulation, ils m'ont demandé si nous souhaitons continuer en nous précisant qu il y avait une possibilité pour que si l'IAC fonctionne, nous ayons des jumeaux... j'ai accepté en disant "Ca fzit 3ans que ca ne marche pas, il faudrait vraiment de la chance pour que ça marche en double" on a tenté, Et nous sommes les plus heureux du monde avec nos magnifiques petites filles...

Ils ne sont pas pour les grossesses gémellaires, MaiS ne s'arrêtent pas à 2follicules si vous êtes d'accord pour continuer!!!

Sevlina c'est passé vite!!! C'est fou!!!
Profites de tes derniers moments avec ton gros bidon, c'est tellement de bonheur!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 20 juin 2018 à 22:44
par Marilo
Merci pour vos réponses. Si ça avait été ma 1ere grossesse j'aurais été ravie d'avoir des jumeaux mais j'ai déjà une fille et je préfèrerai éviter...on verra au monito de vendredi!