Page 69 sur 340
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 25 févr. 2018 à 20:33
par Petitejny
Coucou les filles
Bbdésirer j'espère que tes rrrr arriverons bientôt afin que tu puisses commencer..
Mallikar c'est bizarre le gonal.f m'avait rien fait de particuliers moi, si tu as des doutes appel le centre, tu est a combien d'unité ??
Bonne soirée a vous les filles gros bisous
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 25 févr. 2018 à 20:36
par MallikaR
Petitejny 150 unité, je me sens chaude, et la sensation d'être bouleversé même pas 5 min après la piqûre je le sens dans tout mon corps.
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 25 févr. 2018 à 20:51
par Petitejny
MallikaR a écrit : 25 févr. 2018 à 20:36
Petitejny 150 unité, je me sens chaude, et la sensation d'être bouleversé même pas 5 min après la piqûre je le sens dans tout mon corps.
Ah mince j'espère que sa ira, sa va mieux la ou toujours pareil ? Tu as pris ta température ?
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 25 févr. 2018 à 20:52
par MallikaR
ça commence à ce calmer, mais là j'ai ma migraine, bon j'ai toujours été sensible aux médoc ça devrait le faire si demain c'est la même chose je les appels mardi matin.
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 25 févr. 2018 à 21:05
par Petitejny
MallikaR a écrit : 25 févr. 2018 à 20:52
ça commence à ce calmer, mais là j'ai ma migraine, bon j'ai toujours été sensible aux médoc ça devrait le faire si demain c'est la même chose je les appels mardi matin.
Oui tu as raison reste pas comme ça, courage pour la migraine c'est horrible le mal de tête
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 26 févr. 2018 à 07:30
par carotte49
Salut les filles,
J'ai bien eu ma ponction mercredi dernier. Ils n'ont réussi à ponctionner qu'un seul ovocyte, mais... qui a donné quand même un bel embryon ! J'ai eu le transfert vendredi après-midi, maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! Ça ne fait pas beaucoup de chances pour cette 1ère Fiv, mais malgré tout nous sommes contents d'avoir un J2 alors qu'on ne devait même pas faire de ponction.
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 26 févr. 2018 à 07:45
par 8183
Oh super carotte !! C'est peut être THE winner !!!!

Bonne couvade, parle lui ;)
Comment ça va MallikaR ? Je ne sais même plus quel produit j'avais pour ma stim, mais jamais eu trop de réaction si ce n'est la zone qui gratouille un moment.
BébéDésiré, tu aurais du avoir tes règles quand ? pfffff décidément celles-là viennent qd on veut pas, et tardent... quand on ne veut pas non plus !!!!
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 26 févr. 2018 à 08:42
par Petitejny
Coucou les filles Carotte49 je t'envoie plein d'onde

pour ton tec un seul suffit repose toi ma belle et bois du jus de raisin blanc sa aide pour la nidation moi aussi c'était des j2 j'espère que tu nous annoncera un beau

bientôt

bonne journée à vous les filles
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 26 févr. 2018 à 09:07
par Bbdesiré
8183 a écrit : 26 févr. 2018 à 07:45
Oh super carotte !! C'est peut être THE winner !!!!

Bonne couvade, parle lui ;)
Comment ça va MallikaR ? Je ne sais même plus quel produit j'avais pour ma stimulation, mais jamais eu trop de réaction si ce n'est la zone qui gratouille un moment.
BébéDésiré, tu aurais du avoir tes règles quand ? pfffff décidément celles-là viennent quand on veut pas, et tardent... quand on ne veut pas non plus !!!!
Cc 8183 sa va? Alors pour répondre à ta question j'ai pris dudu pendant 10 jours et normalement j'ai mes règles au pire 5 jours après mais la sa fait 10 jours et rien

Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 26 févr. 2018 à 09:19
par PaulinePô
Merci Becca85 tes mots me touchent beaucoup et je sens de la sincérité.
Je me suis rendue compte ce week end qu’il fallait que j’apprenne à lâcher prise. J’y crois trop. Avec l’échec de cette première FIV, je commence à comprendre qu’il est possible que l’on n’ait jamais d’enfant. Et je suis triste. Je ne veux pas que cette tristesse détruise en plus mon couple. Il faut absolument que je me relève. Je vais faire cette ponction et ensuite il faut que je relativise à fond (ça va être dur). Mais faut absolument que je me dégage de cette émotivité qui va nous anéantir sinon. Je ne veux pas perdre le plus important pour moi : mon conjoint
J’ai eu ce déclic ce week end car une très bonne et très proche amie vient de m’apprendre qu’elle était enceinte d’un mois. En fait je suis allée la voir vendredi soir et elle m’a confié qu’elle avait arrêté sa contraception. On a papoté et elle m’a dit que ces dernières règles étaient bizarres toutes marrons. Je lui ai dit qu’il fallait absolument faire un test de grossesse car quand c’est marron ce ne sont pas des règles ! Et bingo Faut dire que l’on s’y connait nous en règles
8183 courage avec le provames un de plus, toi qui adore ça En tout cas je vais penser hyper fort à toi mercredi !! Les 2 premiers ont marché, y a pas de raison que ceux-ci ne marchent pas
Bbdésiré. Mince ces foutues règles ne sont jamais capables de venir quand il faut. 10 jours de retard c’est beaucoup non ? Tes cycles sont réguliers habituellement ? Vu que tu es opk peut être pas ? J’espère que la situation se règlera vite pour que tu puisses commencer !
MallikaR, j’espère que tu te sens bien ? Moi je prends du menopur et je ne ressens que des gratouillis au niveau de la piqure en général. Toujours des maux de tête ?
Carotte 49 super c’est chouette ! Et un seul suffit tu sais ! En plus, c’est un frais courage ! Il va marcher !!!!! Et comme dis 8183, c’est THE WINNER !!!!!!