Page 69 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 15:40
par Nenette13
Tiniette a écrit : 26 juil. 2019 à 14:24
Nenette13 a écrit : 25 juil. 2019 à 15:10 HELlo les filles cela fais deux ans que je suis suivis en pma j’ai fais 3 ponctions 4 transferts dont le dernier 14juillet de 2 j5 et aujourd’hui j’ai eu ma prise de sang 658ui ! Je suis super contente mais j’ai super peur le taux n’est-il Pas trop élevé d’apres Vous ? Est-ce qu’il y’a des risque quelconque ou Est-ce une grossesse gémellaire ? Ma pma ne me répond pas ça sonne sans cesse occupée .... je stress ... HELP
Coucou,
Non un taux élevé même si tu n'avais qu'un seul embryon n'est pas révélateur d'un risque quelconque.
Pour ma première mes taux étaient élevés, j'étais persuadée que j'aurais eu des jumeaux à l'échographie et non, perdu! Ensuite j'ai écumé bêtement les sites internet pour chercher une explication en croyant que justement,cela aurait pu être facteur de risque, et ma petite fille est née sans problème. Je m'étais stressée pour rien. Un conseil, laisse les choses venir.

Merci !! Oui tout le monde me dis que je ne pourrais pas savoir avant l’echo... il me tarde je pense que se sera fin août si tout va bien 🙏 je vais esssayer de ne pas trop stressée en’attendant !!!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 15:45
par Mel87
elodye56 a écrit : 26 juil. 2019 à 12:49 Mel heureusement que tout va mieux ! j'ai pa première écho le mm jour que toi!!! crossfingers

Madda tiniette merci de me rassurer !!
Je c qu'il faut pas comparer chaque grossesse est différente mais a mon fils c'était beaucoup plus élevé alors c pr sa je stress je serai zen le 5 août après avoir vu que tout va bien
Cool on se soutiendra ce jour là , je passe à 15h00 et toi ??

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 16:21
par Line08
Re coucou
Suite à ma demande d'avancement de mon écho malgré le planning de ma gygy qui est over !
J'ai eu une réponse positive d'une sage-femme (vraiment super compréhensive) qui me dit je comprend qu'attendre 9 sa révolu ca peut vous sembler long surtout vu votre parcours (fausse couche etc). Donc elle m'a proposé le 8 aout une 1ere Echo ce sera une interne.
Mais pas de soucis pour moi du moment que je peux être rassurée.
je suis trop contente et on conserve mon rdv le 20 aout avec ma gygy a 9sa ! cool

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 16:43
par ChocoB
Tiniettte, pourras tu ajouter dans le récapitulatif que j'ai mon écho du 1er trimestre le 26 août? multiheart

Line c'est bien que tu aies pu trouver quelqu'un "rapidement"...le 20 c'était vraiment tard! Encore 2 semaines à patienter avant la rencontre ça va venir vite!

Chappie contente de te revoir et de voir que tout va bien.
Pour les vacances j'ai choisi de faire le trajet en train après avoir hésité. Le seul truc pénible cest que faudra que je me force à faire un tri pour pas tout amener dans ma valise :lol: Mon père viendra me chercher à la gare on est pas très loin après.
Je serai près de la mer et on a une piscine gonflable montée pour l'été...question à 12 Francs: comment vous feriez pour gérer le maillot de bain et la baignade, sachant que jai mes ovules de progesterone et que l'aprèm ça coule à mort pffff. Autant le protège slip dans le maillot je me sentirai de gérer mais aller dans l'eau avec tout ça comment dire gros problème technique... minnce :-x

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 17:15
par Tiniette
Chappie a écrit : 26 juil. 2019 à 15:20 Sinon ça y'est j'ai tout lu :

Maty2b bienvenue parmi nous et surtout félicitations pour ce bébé couette !
Bienvenue aussi Chouk, et navrée pour tes péripéties. Pour l'anémie, prends une fois par semaine une boîte de haricot rouge tu vas voir c'est radical !!!!!
Emidim bienvenue dans la bande aussi !

Pour celles qui parlait du café, 2 tasses sont autorisées, au delà c'est déconseillé !
J'ai pris un livre sur AAmazon justement sur comment bien manger une fois enceinte, c'est pas mal !

Liie j'ai eu un décollement aussi. Tant que tu n'as pas de douleurs, tout va bien !

Nathy dur les propos de ton ancien gyneco. Ça faudrait le coup d'aller lui présenter ton bébé en bonne santé quand il sera né en lui disant que c'est une mauvaise personne !
Pour ce qui est de ta soirée aux urgences, tu as dû évacuer une poche de sang ! Mais cets bien si bébé va bien !

Tiniette tu m'as faite rire avec ton histoire de sac/clé

Emben, MTC et Chloe c'est au top pour les Jumeaux !!! Je vous envie tellement, nous ils voulaient pas mettre deux embryons !
Comment le vivent les papas !?

Cobalama on a mis 9h de route à l'aller, 7h au retour. C'était très long !
À la fin de l'aller j'en pouvais plus. Quand on est arrivé j'ai eu deux fois des gros pics, j'ai du peur. Mais finalement après une bonne nuit, ça a été !

Chabinette l'attente a payé ses fruits ! Contente pour toi

Mel merde pour la toxo ! Sérieux comment il a pu passé à côté d'une date ! Tsssss
Chappie t trop chou, t'as pris le temps de répondre à chacune d'entre nous! Je t'imagine trop avec ta tite feuille et ton stylo pour être sûre de rien oublier lol ;-)
En ce qui concerne le récap, désolée, je ne savais pas, je corrigerai ça dès que je modifierai le prochain récap.
@Line, c'est super d'avoir pu avancer une date auprès d'une autre sage-femme, tu vas pouvoir RES-PI-RER un peu mieux
au fait à propos, avez-vous l'impression d'être comprimée au niveau de la cage thoracique et j'ai un peu de mal à respirer. Je ressentais ça en fin de grossesse, mais là dès le début ça me fait bizarre.
Mon mari voudrait que je consulte l’hôpital par ce que ça pourrait être du à la légère hyperstimulation que j'avais fait en début juillet mais j'en ai pas très envie. Je préfèrerai attendre mon rendez-vous de mardi.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 17:21
par elodye56
Mel moi c a 11h30 comme sa ils avaient pas le choix de me le donner tot jai dit que c'était le seul jour et que le matin que je pouvais :lol:

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 17:38
par Liie
ChocoB a écrit : 26 juil. 2019 à 16:43 Tiniettte, pourras tu ajouter dans le récapitulatif que j'ai mon écho du 1er trimestre le 26 août? multiheart

Line c'est bien que tu aies pu trouver quelqu'un "rapidement"...le 20 c'était vraiment tard! Encore 2 semaines à patienter avant la rencontre ça va venir vite!

Chappie contente de te revoir et de voir que tout va bien.
Pour les vacances j'ai choisi de faire le trajet en train après avoir hésité. Le seul truc pénible c'est que faudra que je me force à faire un tri pour pas tout amener dans ma valise :lol: Mon père viendra me chercher à la gare on est pas très loin après.
Je serai près de la mer et on a une piscine gonflable montée pour l'été...question à 12 Francs: comment vous feriez pour gérer le maillot de bain et la baignade, sachant que j'ai mes ovules de progesterone et que l'aprèm ça coule à mort pffff. Autant le protège slip dans le maillot je me sentirai de gérer mais aller dans l'eau avec tout ça comment dire gros problème technique... minnce :-x
Je me suis posée la même question pour la baignade et les ovules de progestérone 😅. Le gyneco m’a dit que c’etait pas gênant je pouvais me baigner mais ça ne va pas être l’idéal Surtout dans la piscine 🤭 si vous avez des astuces je suis preneuse.

Sinon côté symptôme rien nada à pars la fatigue et les seins sensibles mais je pense que c’est toute la progestérone que je prends. Du coup pas très sereine non plus de ne rien ressentir. Prochaine écho le 30/08 ça me parait être dans une éternité. J’ai déjà fait une échographie mais on ne voyait rien du tout à part un décollement 😓

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 18:00
par Line08
Liie c'est difficile d'être dans l attente sans symptôme on se demande tjrs si ça a tenu ou non !
Ta première écho tu étais à combien de semaine ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 18:02
par Maty2b
Chappie a écrit : 26 juil. 2019 à 15:20 Sinon ça y'est j'ai tout lu :

Maty2b bienvenue parmi nous et surtout félicitations pour ce bébé couette !
Bienvenue aussi Chouk, et navrée pour tes péripéties. Pour l'anémie, prends une fois par semaine une boîte de haricot rouge tu vas voir c'est radical !!!!!
Emidim bienvenue dans la bande aussi !

Pour celles qui parlait du café, 2 tasses sont autorisées, au delà c'est déconseillé !
J'ai pris un livre sur AAmazon justement sur comment bien manger une fois enceinte, c'est pas mal !

Liie j'ai eu un décollement aussi. Tant que tu n'as pas de douleurs, tout va bien !

Nathy dur les propos de ton ancien gyneco. Ça faudrait le coup d'aller lui présenter ton bébé en bonne santé quand il sera né en lui disant que c'est une mauvaise personne !
Pour ce qui est de ta soirée aux urgences, tu as dû évacuer une poche de sang ! Mais cets bien si bébé va bien !

Tiniette tu m'as faite rire avec ton histoire de sac/clé

Emben, MTC et Chloe c'est au top pour les Jumeaux !!! Je vous envie tellement, nous ils voulaient pas mettre deux embryons !
Comment le vivent les papas !?

Cobalama on a mis 9h de route à l'aller, 7h au retour. C'était très long !
À la fin de l'aller j'en pouvais plus. Quand on est arrivé j'ai eu deux fois des gros pics, j'ai du peur. Mais finalement après une bonne nuit, ça a été !

Chabinette l'attente a payé ses fruits ! Contente pour toi

Mel merde pour la toxo ! Sérieux comment il a pu passé à côté d'une date ! Tsssss
Merci beaucoup pour l’accueil !
Et merci pour le café.
Et super pour toutes ces échos et ces doubles surprises !
Bon courage pour l’attente aux autres.
Et courage pour Les Échos en urgence...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 18:44
par Liie
Line08 a écrit : 26 juil. 2019 à 18:00 Liie c'est difficile d'être dans l attente sans symptôme on se demande toujours si ça a tenu ou non !
Ta première écho tu étais à combien de semaine ?
A 5SA et 5 jours, pour le gyneco tout va bien mais, à part lui, on voit vraiment pas grand choses ! 😬