fiv prevu en mai 2019

Karukera87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Karukera87 »

babynou09 a écrit : 02 juil. 2019 à 20:36 On y croit karukera couve bien ce petit embryon 🙏🏻.
Tu as eu quoi comme stimulation !? moi qui suis également atteinte d’endométriose en septembre ce sera encore menopur😚...
Coucou
Merci c’est gentille! Comment tu vas? j’ai eu des patchs de vivelledot dès le début de mon cycle et 2injections de decaceptyl une 48h avant et une le jour du transfert
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019 notpregnant
FIV 2 juillet 2019 notpregnant
FIV 3 octobre 2019 pregnant : grossesse gémellaire natte

Je vous souhaite à toutes que du pregnant
Karukera87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Karukera87 »

Coucou les filles

Merci pour vos messages

Hope c’est super ça!!! Comme quoi il faut tjrs y croire!

Yellow Jspr que tu auras rapidement une réponse ça doit pas être évident d’être constamment ds l’incertitude... En tt cas tu as raison s’il te propose un Tec fonce 😉
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019 notpregnant
FIV 2 juillet 2019 notpregnant
FIV 3 octobre 2019 pregnant : grossesse gémellaire natte

Je vous souhaite à toutes que du pregnant
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab

Message non lu par babynou09 »

Karukera87 a écrit : 03 juil. 2019 à 17:22
babynou09 a écrit : 02 juil. 2019 à 20:36 On y croit karukera couve bien ce petit embryon 🙏🏻.
Tu as eu quoi comme stimulation !? moi qui suis également atteinte d’endométriose en septembre ce sera encore menopur😚...
Coucou
Merci c’est gentille! Comment tu vas? j’ai eu des patchs de vivelledot dès le début de mon cycle et 2injections de decaceptyl une 48h avant et une le jour du transfert
Merci karukera pour tes infos !
Ici je vais bien pour moi ce sera septembre j’ai du prendre une nouvelle Gynecologue la mienne arrêtait ...
mais la nouvelle est encore mieux, elle me bloque avec 2 injections de deca intramusculaire de 5 semaines chacune pour reprendre les piqûres le 16/09.
Le 16/09 prise de sang et si c’est ok on commence la stimulation 🙏🏻.
En attendant j’ai une échographie pelvienne également à faire le 12 août pour étudier l’utérus et les ovaires . Donc ça avance bien !!
Dans 12 jours tu sauras quoi alors 🤗 allez on y croit.

Hope : génial tes résultats allez une belle ponction pour très bientôt ça a bien maturé 😉👍🏻.

Yellow : bon c’est une bonne chose de repartir pour ce tec ce serait chouette tu nous en dit plus demain !!
Et en attendant tu as bien raison partez en vacances vous verrez bien , la fiv ne doit pas gâcher tout nos plans non plus ... ce serait chouette de redémarrer en juillet sinon septembre on est bcp bcp a repartir pour la rentrée 🤞🏻😘
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
hope19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Gros coup au moral pour moi cet aprem: je suis a risque extrême d'hyperstimulation, il n'y aura donc pas de transfert d'embryon frais...je suis dégoutée. Reste plus qu'à espérer que la récolte soit bonne demain et que l'on obtienne de beaux blastocystes...
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1: notpregnant
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers
Yellow72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Hope, l'essentiel c'est que tu puisses obtenir un max de brybry , moi aussi j'étais à risque d'hyperstimulation donc pas de transfert frais et finalement ça m'a permis de me remettre tranquillement de la ponction. J'ai fait un hyperstimulation à ma 1er grossesse et je peux t'assurer que c'est très douloureux et contraignant donc c'est un mal ou un bien . Au moins cette fois ci la ponction n'a pas été annulée ?!

De mon côté, mon gygy m'a appelé lui même hier dès 8h30 , il veut tenter un TEC sur cycle naturel car le labo fiv ferme exactement le 16 ou 17 juillet (il y a des ponctions de prevues le 13/07 donc il reste ouvert uniquement pour les transferts frais et il a réussi à me rajouter sur le planning pour un TEC) donc écho + prise de sang lundi, j'ai commencé aujourd'hui aspegic + rovamycine et continue toujours l'acide folique. Je n'ai donc pas de provames à prendre. Connaissez vous ou avez vous déjà entendu parlé un transfert sur cycle naturel ? je connaissais de nom mais est ce que ça marche ? mon gygy m'a dit que dans 50% des cas c'est la méthode qui convient à certaines femmes.
Avec mon chéri on est d'accord sur le fait que c'est finalement cette méthode qui peut marcher sur moi ! et si on ne tente pas on ne pourra pas savoir, alors on fonce !!! et on partira comme prévu en vacances !

Bisous les filles :smack:
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
hope19

Fivette de platine

Yellow je suis très contente pour toi que tu puisses tenter un tec très vite! C'est une super nouvelle et l'idéal pour rebondir et se projeter.
Je ne connais pas les tec sur cycle naturels donc je ne peux pas t'aider. J'espère qu'il t'apportera un beau testpositif ! On garde espoir!

J'ai eu ma ponction ce matin,c'était sous locale et franchement j'ai eu bien mal...même si j'ai été bien shootée. J'ai l'impression d'avoir dormi toute la matinée sauf au moment de la ponction.
Je suis le record du centre de la semaine...ma gyneco a ponctionné 40 ovocytes, tous mis en culture en fiv classique. Je ne me fais pas d'illusion car je sais qu'un grande partie ne sera pas mature mais ca laisse de la marge pour de la perte.
On appelle dimanche pour savoir combien on a d'embryons.  pray fingers treefle
Par contre je suis en hyperstimulation, donc injections d'anticoagulant et BAV, échographie et prise de sang a faire la semaine prochaine.
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers
Yellow72

Fivette d'argent

Wouah c'est super hope !!! Je fingers pour que la récolte finale soit bonne !!!! Repose toi maintenant tu n'as plus rien à faire , tout est entre les mains du labo. :smack:
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Et bah hope quelle récolte! Tu m’étonnes que ça a dû être douloureux moi j’en avais que 9 et j’étais contente que ça se termine! Bon maintenant on croise fort les doigts pour qu’il y en ait un maximum de matures et une bonne fécondation ! Tu auras des nouvelles quand??!
C’est vrai que c’est frustrant de devoir encore attendre pour le transfert mais si ça peut permettre de bien faire les choses et puis la ca aurait mieux ta santé en jeu. Tu seras au top pour le transfert!!!

Yellow c’est une super nouvelle que vous puissiez retenter avant vos vacances et puis comme ça tu seras détendue pour couver ton petit embryon!!!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
hope19

Fivette de platine

elodi333 a écrit : 06 juil. 2019 à 09:27 Et bah hope quelle récolte! Tu m’étonnes que ça a dû être douloureux moi j’en avais que 9 et j’étais contente que ça se termine! Bon maintenant on croise fort les doigts pour qu’il y en ait un maximum de matures et une bonne fécondation ! Tu auras des nouvelles quand??!
C’est vrai que c’est frustrant de devoir encore attendre pour le transfert mais si ça peut permettre de bien faire les choses et puis la ca aurait mieux ta santé en jeu. Tu seras au top pour le transfert!!!

Yellow c’est une super nouvelle que vous puissiez retenter avant vos vacances et puis comme ça tu seras détendue pour couver ton petit embryon!!!
J'aurai des nouvelles demain!! pray fingers

Et toi ca va? Quand a lieu ton prochain rdv?
Bon we les filles et :smack:
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers
Yellow72

Fivette d'argent

Bonjour les filles,

Je suis en pleine interrogation, je me demande si c'est une bonne idée ce nouveau transfert; nous nous étions fait à l'idée que nous ne pourrions pas reprendre un tec avant septembre à cause de la fermeture du labo et on s'était dit que ça nous ferais du bien 2 mois de repos et de lâcher prise, sans traitement, sans rdv ect ... et puis là, la proposition d'un tec sur cycle naturel d'ici 1 semaine nous a un peu déstabilisé ... ça veut dire qu'on aura le résultat la veille de notre départ en vacance ... dans un sens je me dit qu'on ne peut pas refuser car c'est peut être cette fois que ça va marcher et d'un autre je me dit que c'est limite de l'acharnement d’enchaîner depuis 1 an les tentatives entre iac et tec .
Si on refuse je risque d'y penser et de regretter donc je me dit que la solution c'est de tenter mais par contre de me priver de rien dans les semaines qui suivront le tec; pas de calcul pour les calins, un apero de temps en temps, ne pas faire attention à mon alimentation ect ... on part dans les gorges du tarn la dernière semaine de juillet et je ne suis pas sur de faire le test juste avant de partir, je pense que je vais profiter à fond de mes vacances, rando, canyoning , parapente et faire le test en rentrant. Après tout, beaucoup de femme mène une vie normale sans savoir qu'elles sont enceinte !! je crois que c'est ça la meilleure solution ... VIVRE NORMALEMENT !
Qu'en pensez vous ?
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS