Karukera87 a écrit : 03 juil. 2019 à 17:22
babynou09 a écrit : 02 juil. 2019 à 20:36
On y croit karukera couve bien ce petit embryon

.
Tu as eu quoi comme stimulation !? moi qui suis également atteinte d’endométriose en septembre ce sera encore menopur

...
Coucou
Merci c’est gentille! Comment tu vas? j’ai eu des patchs de vivelledot dès le début de mon cycle et 2injections de decaceptyl une 48h avant et une le jour du transfert
Merci karukera pour tes infos !
Ici je vais bien pour moi ce sera septembre j’ai du prendre une nouvelle Gynecologue la mienne arrêtait ...
mais la nouvelle est encore mieux, elle me bloque avec 2 injections de deca intramusculaire de 5 semaines chacune pour reprendre les piqûres le 16/09.
Le 16/09 prise de sang et si c’est ok on commence la stimulation

.
En attendant j’ai une échographie pelvienne également à faire le 12 août pour étudier l’utérus et les ovaires . Donc ça avance bien !!
Dans 12 jours tu sauras quoi alors

allez on y croit.
Hope : génial tes résultats allez une belle ponction pour très bientôt ça a bien maturé

.
Yellow : bon c’est une bonne chose de repartir pour ce tec ce serait chouette tu nous en dit plus demain !!
Et en attendant tu as bien raison partez en vacances vous verrez bien , la fiv ne doit pas gâcher tout nos plans non plus ... ce serait chouette de redémarrer en juillet sinon septembre on est bcp bcp a repartir pour la rentrée

Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant

naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5

10/20 : opération endo, gros nettoyage

11/20 : fiv 3 transfert de 2J5

mais taux bas

Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3