TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Avatar du membre
Mati

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme Bruxelles

Message non lu par Mati »

Félicitations les filles ça sent bon les beaux ➕➕➕
Je voulais savoir si une d'entre vous a fait de l'acuponcture en traitement ?
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Didine20 »

Oummeriem a écrit : 18 déc. 2018 à 21:16 Tu prend de la progestérone ?
Moi aussi j'ai a peu près comme toi mais je pre'd de la progestérone 2 le soir
Oui oui j ai des ovules de progesterone. 2 le matin et 2 le soir
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Didine20 »

Y a pas mal de prise de sang le soir du reveillon 🤞🤞🤞🤞
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
Kissa

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Kissa »

Moi mati j'ai fait de l'acupuncture depuis 2 mois environ...

Bravo Minouche pour ton test !! fingers pds demain alors ?!
Moi: 41 ans mucoviscidose + greffe bi pulmonaire 2012
Lui: 36 ans
Juin 2016: ponction blanche
Juillet 2016: iac1 notpregnant
septembre à décembre: protocoles fiv avec stimulations puis abandons
-> fiv 1te1 frais : février 2017 1j2 notpregnant
-> tec 2 j5 avril 2017 notpregnant
-> fiv 2 tec 1: 2 blasto congelés
1 transfert frais blasto le 14/06/17 testpositif puis fc
-> fiv 2 tec 2 juillet 2017: notpregnant
-> fiv 2 tec 3 20/10/17: notpregnant
-> fiv 3 2018 (tec janvier et avril): notpregnant
-> fiv 4: 5 blasto minipingoo
- Tec 1: 17/12/18 et pds le 27/12
Avatar du membre
Kissa

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Kissa »

Il m'est arrivé un truc bizarre tout à l'heure... J'etais dans le tgv de retour pour chez moi et je m'étais assoupie et j'ai été réveillée par un état bizarre comme si je faisais un malaise pendant ma sieste... ???? Bouffée de chaleur et vertiges légère nausée tout ça en dormant du coup ça m'a réveillé...

:shock:
Moi: 41 ans mucoviscidose + greffe bi pulmonaire 2012
Lui: 36 ans
Juin 2016: ponction blanche
Juillet 2016: iac1 notpregnant
septembre à décembre: protocoles fiv avec stimulations puis abandons
-> fiv 1te1 frais : février 2017 1j2 notpregnant
-> tec 2 j5 avril 2017 notpregnant
-> fiv 2 tec 1: 2 blasto congelés
1 transfert frais blasto le 14/06/17 testpositif puis fc
-> fiv 2 tec 2 juillet 2017: notpregnant
-> fiv 2 tec 3 20/10/17: notpregnant
-> fiv 3 2018 (tec janvier et avril): notpregnant
-> fiv 4: 5 blasto minipingoo
- Tec 1: 17/12/18 et pds le 27/12
Avatar du membre
Mati

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme Bruxelles

Message non lu par Mati »

Tu me diras kissa si tu as des résultats j'aimerais essayer
Avatar du membre
Kissa

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Kissa »

Oui te dirai ça ;) maintenant je vois déjà des résultats sur d'autres choses... Plus sereine moins angoissée moins d'attirance pour le sucre plus de douleurs au dos et à la tête... Et mon endometre à très bine répondu cette fois ci car ça faisait 2 cycles qu'il se desagregeait et qu'on annulait les tec... Donc déjà c'est pas mal
Moi: 41 ans mucoviscidose + greffe bi pulmonaire 2012
Lui: 36 ans
Juin 2016: ponction blanche
Juillet 2016: iac1 notpregnant
septembre à décembre: protocoles fiv avec stimulations puis abandons
-> fiv 1te1 frais : février 2017 1j2 notpregnant
-> tec 2 j5 avril 2017 notpregnant
-> fiv 2 tec 1: 2 blasto congelés
1 transfert frais blasto le 14/06/17 testpositif puis fc
-> fiv 2 tec 2 juillet 2017: notpregnant
-> fiv 2 tec 3 20/10/17: notpregnant
-> fiv 3 2018 (tec janvier et avril): notpregnant
-> fiv 4: 5 blasto minipingoo
- Tec 1: 17/12/18 et pds le 27/12
Avatar du membre
Mati

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme Bruxelles

Message non lu par Mati »

Ah oui super ! J'aimerais essayer pour mon prochain transfert
Avatar du membre
Kissa

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Kissa »

Tu as tout à gagné vas y fonce ! Et les pma sont très porteurs la dessus aussi, ça aide c'est prouvé !
Moi: 41 ans mucoviscidose + greffe bi pulmonaire 2012
Lui: 36 ans
Juin 2016: ponction blanche
Juillet 2016: iac1 notpregnant
septembre à décembre: protocoles fiv avec stimulations puis abandons
-> fiv 1te1 frais : février 2017 1j2 notpregnant
-> tec 2 j5 avril 2017 notpregnant
-> fiv 2 tec 1: 2 blasto congelés
1 transfert frais blasto le 14/06/17 testpositif puis fc
-> fiv 2 tec 2 juillet 2017: notpregnant
-> fiv 2 tec 3 20/10/17: notpregnant
-> fiv 3 2018 (tec janvier et avril): notpregnant
-> fiv 4: 5 blasto minipingoo
- Tec 1: 17/12/18 et pds le 27/12
Avatar du membre
minouche12

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : IRIFIV

Message non lu par minouche12 »

Moi pas de symptome à part des tiraillement coté ovaire gauche sinon rien à signaler, je pense que je vais faire ma prise de sang demain pour s'assurer...
Moi : 28 ans diagnostiqué OPK
Lui : 36 ans OATS SEVERE
En essaie depuis 3 ans!
FIV 1 : 10 OVOCYTES et 4 EMBRYONS J3
TEC1 : le 10/12/2018 1j3
Prise de sang testpositif le 19/12/2018 TAUX : 71ui
2ème prise de sang : 129ui
3éme prise de sang : 469 ui
4éme prise de sang: 2690 ui
prochaine écho : le 09 janvier

Je prie allah que nous aillons toutes ce beau beberoule qu'on souhaite!