Coucou les filles,
Justement j'avais une question qui me trottais dans la tête depuis un moment.
Voila, Mon homme se sent un peu exclus de la grossesse et du coup j'ai très envie de lui faire une valise de paternité.
Normalement cela devrait l'aider à patienter pendant les longues heures avant l'arrivée de bebe.
J'ai quelques idées de ce que je dois mettre dedans mais je suis sûre que vous aurez de supers idées aussi.
Bon alors l'essentiel :
La monnaie pour acheter ses 50 cafés au distributeur.
Un powerbank (vous savez pour recharger son téléphone quand on a pas de prise à cote).
Un bouquin, peut être sur comment être le meilleur papa du monde ou un truc du genre
Un change (s'il passe la nuit il sera content d'avoir des affaires propres.

)
Bon j'ai encore quelques mois pour approfondir ma liste.
Et vous alors, une valise pour papa ou pas ? Et si oui, vous mettrez quoi dedans ?
Bisous les filles
Ah oui et pour L'Appli je crois que j'ai téléchargé tout ce qui était possible.(neuf mois, parents, mustela, doctissimo, baby center, grossesse plus, ...)
Celle de doctissimo est pas mal. Et j'ai craqué, j'ai payé pour grossesse +, mais je trouve vraiment que c'est la mieux faite.
Neomama est sympa pour avoir une info différente chaque jour. Et puis elle donne le nombre de jours de grossesse, ça change de toutes les autres qui ne parlent qu'en semaines.
Ah et j'ai pas encore acheté de livre, mais je me demande si je ne vais pas craquer sur un livre de prénoms car pour l'instant on est loin de tomber d'accord
Voila pour moi.