Page 69 sur 150
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 25 oct. 2018 à 10:11
par didie77
C’est à cause de la retenue de la sécu sur les médocs non? Quand tu regardes le relevé c’est écrit dessus en principe
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 25 oct. 2018 à 11:51
par orchidee77
J ai regarde mais il y a pas de retenu dessus. J espere que ca va pas etre pareil les prochaines fois
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 25 oct. 2018 à 14:01
par didie77
bin oui c'est bizarre alors...
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 28 oct. 2018 à 21:53
par Tania781
Coucou les copines vous allez bien ? Vous avancez dans vos protocoles ?
Moi Ça va moyen depuis un moment... c'est pas facile.... Enfin bref vous auriez une bonne mutuelle à me conseiller ?
Une qui prend bien en charge les dépassements d'honoraires par ce que j'étais à la Pro btp et c'était pas trop ça ( pour exemple ma consultation a la clinique ma coûter 100e et j'ai été remboursé 20e).
Je sais que pour la fiv ça grimpe vite niveau financier mais si j'ai une bonne mutuelle ça m'aiderait pas mal ... ps : en sachant que je veux aussi une mutuelle qui rembourse super bien au niveau dentaire et optique
Bizz à vous les coupines fivette

Re: Clinique de la dhuys
Posté : 29 oct. 2018 à 17:28
par didie77
Coucou Tania,
bin alors, baisse de moral?
Pour la mutuelle, je ne peux pas t'aider moi c'est une mutuelle d'entreprise obligatoire, c'est gras savoye
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 30 oct. 2018 à 21:46
par Tania781
didie77 a écrit : 29 oct. 2018 à 17:28
Coucou Tania,
bin alors, baisse de moral?
Pour la mutuelle, je ne peux pas t'aider moi c'est une mutuelle d'entreprise obligatoire, c'est gras savoye
Coucou Didie merci d'avoir répondu... je pence me tournée vers armonie mutuelle du coup je verrai bien ce que ça donne!!
Oui grosse baisse de morale en ce moment je te cache pas que je pense même tout arrêter... Sans trop rentrée dans les détails je me sens pas soutenu du tout ( même l'impression que Mr s'en fiche alors que moi ça me travail jour et nuit).
Bientôt 2 mois après notre 1ere consultation , j'ai couru faire tous les examens prescrits bien sur comme d'habitude la semaine qui a suivis et tous ce que Mr me trouve a dire c'est quil a oublier de faire les siens sans pour autant prendre rdv !!!
Oublier c'est une chose mais oublier pendant 2 mois ?
Jsui désemparée, je veux le forcer à rien mais pour moi c'est soit on le fait ensemble soit bah on le fait pas du coup je suis Hyper frustré j'ai peur de regretter de l'autre coter si j'arrête mais j'ai l'impression de perdre mon temps et mon énergie pour rien à me battre seul ( surtout en sachant que de mon coter tour est Ok ....) personne pour en parler dans mon entourage je garde tous pour moi ...
Désolée du pavé mais ça fait un bien fou !
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 30 oct. 2018 à 21:51
par didie77
Tania, oh ne t’excuse pas du pavé on est là pour ça !
Moi il rechignait à faire les exams alors ultimatum : soit tu les fais soit on arrête tout. Je vais pas endurer ça toute seule...
les hommes ont une vision différente de toutes ces choses. Prends le temps de lui parler de tout ce que tu ressens. Je pense que lui aussi le veut ce bébé mais tout le côté médical et examens lui fait sûrement peur, essaie de le rassurer.
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 30 oct. 2018 à 22:27
par Tania781
didie77 a écrit : 30 oct. 2018 à 21:51
Tania, oh ne t’excuse pas du pavé on est là pour ça !
Moi il rechignait à faire les exams alors ultimatum : soit tu les fais soit on arrête tout. Je vais pas endurer ça toute seule...
les hommes ont une vision différente de toutes ces choses. Prends le temps de lui parler de tout ce que tu ressens. Je pense que lui aussi le veut ce bébé mais tout le côté médical et examens lui fait sûrement peur, essaie de le rassurer.
C'est gentille ça fait du bien davoir une oreille attentive.
L'ultimatum jy est pensé y a pas si longtemps que ça mais j'ai renoncer pck je voulais vraiment qu'il s'implique par lui même et non pck je le menace ... mais c'est vrai que du coup rien ne bouge.
Jai pas cesser d'en parler cetait déjà la même histoire pour nos iac....
Je me suis tellement répèter ( une vrai radotteuse) mais Je vais quand même suivre ton conseil et repasser par la case parlotte lool
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 30 oct. 2018 à 23:11
par didie77
C’est ça les hommes il faut répéter souvent les mêmes choses et insister pour finir par avoir ce que l’on veut

J’espère que le dialogue portera des fruits

Re: Clinique de la dhuys
Posté : 30 oct. 2018 à 23:41
par Tania781
didie77 a écrit : 30 oct. 2018 à 23:11
C’est ça les hommes il faut répéter souvent les mêmes choses et insister pour finir par avoir ce que l’on veut

J’espère que le dialogue portera des fruits
Merci Didie J'espère aussi
Et toi du coup ou en est tu ?