Page 69 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 oct. 2014 à 12:15
par laury
Bonjour à toutes!
Que c'est long cette attente!
Hope, plus qu'un jour à tenir pour toi, on espère une bonne nouvelle de ta part demain
Comment vous gérez le résultat et le boulot ? pour mon résultat de prise de sang, je le saurait surement quand je serait au boulot, vraiment dur de garder bonne figure si le résultat est négatif, et si il est positif, je n'aurai pas non plus envie de bosser
Je crois que j'attendrais d'être rentrée chez moi (pas avant 19h15) pour voir le résultat, mais ça va être atroce de m'empêcher d'allez consulter mes mails (à mon labo, ils envoient les résultats par mail si on les demande).
J'ai hâte de savoir, et d'un côté pas du tout, car tant qu' on ne sait pas, il y a de l'espoir, alors que si c'est négatif, faut encaisser derrière ...
Mais bon, je me force à penser positif, car que j'y crois ou non, je serait quand même déçue si ça n'a pas marché, alors en attendant je préfère y croire

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 oct. 2014 à 12:36
par Hope
Coucou
Au dernier échec, j ai vu le résultat au boulot avant la pause déjeuner... J ai chialé durant tout le repas. Autant dire que mes collègues se sont posés des questions. Après voilà personne ne m a demandé par la suite. Je suis pas très proche de mes collègues et raconte peu ma vie perso.
Le lendemain j ai fait bonne figure et voilà
J espère aussi un test positif... Mais j évite d écouter mon corps et d avoir de faux espoir. Le négatif va me faire du mal.
Laury. Ton résultat est quand ?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 oct. 2014 à 12:44
par mina
coucou laury ! copine de pds le 30 !!! lol
je suis en repos cette semaine et sincèrement je préfère, car je me repose. j'ai l'impression que toute la pression du traitement, ponction et transfert lâche... et puis je fais un boulot physique (je travaille dans une crèche !!) et comme j'ai le ventre qui tire par moment je préfère la prudence et mon doc aussi.
jeudi prochain c'est mon jour de repos, donc pas de pb pour moi. Par contre j'irai faire la pds tôt et j'attendrais l'appel de la clinique, comme ils m'ont dit. j'imagine une journée très longue..... moi qui suis de nature très patiente, là j'avoue que c'est long.......
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 oct. 2014 à 12:45
par mina
bonne attente hope....
je penserais fort à toi.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 oct. 2014 à 13:21
par laury
Hope, dur, dur en effet de gérer ses émotions au travail après une nouvelle comme ça. C'est pour ça que je crois que je préférerais le savoir après ma journée de boulot, j'ai 2 collègues/amies, qui sont au courant, mais sinon, je bosse toute la journée à côté de mon chef qui lui ne sait évidemment rien, et qui n'aime pas que l'on emmène ses états d'âme au travail, j'ai aucune envie de pleurer devant lui si le résultat est négatif ...
Ma pds est le 30/10 , comme mina

va falloir être encore un peu patiente ...
mina, tu as raisons d'être arrêtée, tu as eu une ponction est c'est fatiguant, il faut du temps pour que les ovaires reprennent leur taille normal, surtout si ton travail est physique, fallait mieux éviter, moi là , j'ai eu juste un TEC, donc pas de ponction, c'est sur que c'est plus confortable, j'ai direct repris ma vie de tous les jours, j'ai juste squizer le sport, mais pas pour longtemps encore, je pense reprendre la piscine cette semaine.
En plus je n'ai absolument aucun symptômes ...
La journée du résultat doit être longue en effet .
Hope, tu connaîtras ton résultat vers quelle heure ? j'espère de tout cœur que cette fois est la bonne!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 oct. 2014 à 15:34
par mina
coucou les filles !
je viens d'avoir l'appel de la clinique et j'ai un bel embryon au congél !! je n'y croyais pas ,du coup je n'attendais pas leur appel. C'est une bonne nouvelle si toutefois ceux implantés ne se développent pas
Elle m'a également dit qu'elle en gardait encore 2 autres en attente, et si demain pas de nouvelles c'est qu'ils ne pourront pas être congelés
à plus tard
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 oct. 2014 à 16:15
par rosita
ah mina une très bonne nouvelle maintenant tu va attendre plus sereinement la pds on croise les doigts ils tiendrons tes petits cigogne
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 oct. 2014 à 18:27
par Hope
Vous êtes trop gentilles les filles
J aurais le résultat dans l après-midi je pense. Avec les symptômes, la fois ou j ai fait une fausse couche, j en avais aucun juste des pics aux ovaires comme des douleurs de règles. Bref, ça veut rien dire
Mina super un au congel ça met moins la pression si le résultat est négatif d autant plus que c est un j5.
Courage à toutes
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 oct. 2014 à 18:46
par satine
Courage ho pe, je croise fort les doigts pour toi!
La roue tourne comme on dit!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 oct. 2014 à 19:06
par mina
oui comme tu dis Hope, ça m'a libérée d'un stress de savoir qu'il y avait "une autre chance". ça fait du bien.