Enceinte grâce à la PMA de Foch

chachou15

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par chachou15 »

Choupine pour le suivis faut que tu sois bien avec le médecin
Je pensais que tu avais rdv avec Anais B hier…
Moi:27 ans Mr:30 ans
Ensemble depuis 10/12/2012 coeurquibat
Essaie bébé depuis 2016
Première insémination novembre 2017 notpregnant
Deuxième insémination février 2018 annulé
MAI: FIV ICSI ponction le 24 mai 2018: 1-> 1J5
Tec le 28 juin 2018: transfert de 1J5 prise de sang le 9 juillet 🤞🏻
9 Juillet 2018 : testpositif pregnant
11 Mars 2019: mon petit têtard multiheart bigheart
26 juillet 2021 tec J5 pregnant
17 Mars 2022: ma crevette bigheart
Century

Fivette de diamant

Message non lu par Century »

Choupine, oui pds ce matin.
Je n'ai pas acide folique, mais gestarelle.
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
Linou2019

Fivette d'argent

Message non lu par Linou2019 »

Super les filles pour vos écho crossfingers
Century, je suis tout comme toi, je comprends ton angoisse même après une écho vite fait bâclée, ça aurait m'énerver aussi. Je te conseille d'aller voir une sage femme pour être rassurée, j'ai l'impression que les sages femmes sont plus humaines et patiente que les gynécologue.
Concernant les aides de la CAF, nous aussi nous ne touchons rien (entre autre pas de prime de naissance).
Cependant à partir d'un 2eme enfant, on a commencé à toucher 66€/par mois (allocation de base) malgré le fait que nous avons de très bon salaires.
Après vous aurez d'autre éventuelles aides pour la garde selon le moyen de garde choisi.
👩‍💼 36 ans - OK
👨‍💼 39 ans - OATS misteer
12/13: BB couette née en 09/14 :girl:
06/19: PMA FOCH
30/10/19: 💊 debut minidriI
28/11/19: 💉 début des injections
12/12/19: FIV ICSI - Ponction 13 ovocytes --> 3J5 ❄
28/01/20: 💊 début provames
24/02/20 Transfert 1J5 testpositif
13/16/18/20/22dpo: 108ui/ 523ui/ 945ui/ 2157ui/ 5222ui
Baby :girl: nous a rejoint le 05/11/2020
12/2021: : !!SURPRISE!! BB couette nuitamour s'est installé
Baby :boy: nous a rejoint le 31/08/2022
choupine

Fivette de platine

Message non lu par choupine »

Century a écrit : 16 déc. 2021 à 08:20 Choupine, oui prise de sang ce matin.
Je n'ai pas acide folique, mais gestarelle.
Maintenant je prends gestarelle, mon médecin traitant m’a conseillé de le prendre pendant toute la grossesse.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fivette90

Fivette d'argent

Message non lu par Fivette90 »

Coucou les filles

Félicitations chachou, une petite fille c'est super tu dois être contente après ton petit mec ! J'y pense souvent aux marsettes 2019... on a vécu un bon début d'aventure ensemble !

Choupine moi pour le suivi c'était particulier, j'ai été suivi dès le départ au service de diagnostic anté natal, à cause de mes antécédents. J'ai eu un suivi ++++ tout le long de ma grossesse. Mais bon c'était particulier.. du coup je sais pas c'est quoi un suivi "classique" 😅

Pour l'aspegic je l'ai arrêté à 35 SA a cause de mes soucis de coagulation, mais sinon il me semble que c'est jusqu'à l'écho du T1
Moi : 1984 OPK
Lui : 1980 azoospermie
Essai bébé depuis 07/2014 pink

Traitement de 06/2015 à 2020 ==> rares zozo après de 2 ans de traitement

Avril 2018 : FIV ICSI 1
Tec 1 pregnant
Son petit coeur s'est éteint à 15 SA brokenheart
Tec 2pregnant
Fausse couche à 10 SA brokenheart
Tec 3pregnant
Mutation MTHFR + thrombophilie
RCIU, déclenchement à 39 SA
Notre :girl: nous a rejoint en juin 2020

Retour pma pour bébé 2
Tec 1février 2023 notpregnant
Tec 2 mars 2023 pregnant puis fausse couche très précoce

On arrête tout et profitons de la vie à trois 🙂
chachou15

Fivette d'or

Message non lu par chachou15 »

Fivette90 a écrit : 16 déc. 2021 à 21:01 Coucou les filles

Félicitations chachou, une petite fille c'est super tu dois être contente après ton petit mec ! J'y pense souvent aux marsettes 2019... on a vécu un bon début d'aventure ensemble !

Choupine moi pour le suivi c'était particulier, j'ai été suivi dès le départ au service de diagnostic anté natal, à cause de mes antécédents. J'ai eu un suivi ++++ tout le long de ma grossesse. Mais bon c'était particulier.. du coup je sais pas c'est quoi un suivi "classique" 😅

Pour l'aspegic je l'ai arrêté à 35 SA a cause de mes soucis de coagulation, mais sinon il me semble que c'est jusqu'à l'écho du T1

Coucou fivette90
Je pense souvent à toi car nous avions la même date de terme et tt …
Oui nous sommes heureux comme ça après c’est fini pour nous on laisse la place aux autres :)
Moi:27 ans Mr:30 ans
Ensemble depuis 10/12/2012 coeurquibat
Essaie bébé depuis 2016
Première insémination novembre 2017 notpregnant
Deuxième insémination février 2018 annulé
MAI: FIV ICSI ponction le 24 mai 2018: 1-> 1J5
Tec le 28 juin 2018: transfert de 1J5 prise de sang le 9 juillet 🤞🏻
9 Juillet 2018 : testpositif pregnant
11 Mars 2019: mon petit têtard multiheart bigheart
26 juillet 2021 tec J5 pregnant
17 Mars 2022: ma crevette bigheart
Effy

Fivette d'argent

Message non lu par Effy »

Coucou les filles me revoilà,
Je viens d'avoir mon rdv visio avec le docteur F pour lui partager mes résultats d'hysteroscopie et sérologie afin d'envisager le transfert de mon petit j6 avec un tec sur cycle stimulé (provames ne fonctionne pas bien sur moi) donc j'ai puregon 50ui à prendre de j3 à j10. Puis rdv contrôle et ovitrelle etc..
Elle m'a dit qu'on pourrait faire le transfert sur mon prochain cycle qui commence tout début janvier !!
Par contre je pensais recevoir en plus de l'ordonnance, des instructions comme il y a deux ans, mais je n'ai rien eu ! C'est normal d'après vous? Et du coup je ne suis pas bien sûr de ce qu'il faut faire !! Il y a deux ans pour mon précédent tec j'avais eu une feuille avec comme instructions d'envoyer un mail à la programmation au 1er jour des règles, ça a changé ou il faut toujours faire ça ?? Ou alors Est-ce que c'est eux qui vont m'envoyer un mail d'abord ??
Merci pour vos lumières, docteur F me l'a peut être dit mais entre la mauvaise connexion et toutes les infos reçues je n'ai pas bien compris la marche à suivre, je suis rouillée ! minnce
Contenu caché
Effy

Fivette d'argent

Ah et j'ai vu que vous parliez un peu plus tôt du rappel vaccinal avec la troisième dose, j'ai posé la question au docteur F car mon rappel pourrait tomber en plein ds mon protocole de tec. Elle m'a dit que c'était ok que ça n'avait aucune importance au niveau des dates. Voilà voilà.
Contenu caché
Katiaton

Fivette de diamant

Message non lu par Katiaton »

Effy a écrit : 20 déc. 2021 à 23:32 Coucou les filles me revoilà,
Je viens d'avoir mon rendez-vous visio avec le docteur F pour lui partager mes résultats d'hysteroscopie et sérologie afin d'envisager le transfert de mon petit j6 avec un tec sur cycle stimulé (provames ne fonctionne pas bien sur moi) donc j'ai puregon 50ui à prendre de j3 à j10. Puis rendez-vous contrôle et ovitrelle etc..
Elle m'a dit qu'on pourrait faire le transfert sur mon prochain cycle qui commence tout début janvier !!
Par contre je pensais recevoir en plus de l'ordonnance, des instructions comme il y a deux ans, mais je n'ai rien eu ! C'est normal d'après vous? Et du coup je ne suis pas bien sûr de ce qu'il faut faire !! Il y a deux ans pour mon précédent tec j'avais eu une feuille avec comme instructions d'envoyer un mail à la programmation au 1er jour des règles, ça a changé ou il faut toujours faire ça ?? Ou alors Est-ce que c'est eux qui vont m'envoyer un mail d'abord ??
Merci pour vos lumières, docteur F me l'a peut être dit mais entre la mauvaise connexion et toutes les infos reçues je n'ai pas bien compris la marche à suivre, je suis rouillée ! minnce
Alors moi j’ai eu un rdv avec tt ce qu’il faut pour bien me préparer à mon TEC de Janvier! Ordonnance et consentement avec instruction écrite et mail inclus pour toute question ! Je ne comprends pas pourquoi vous pas !!!??? Même que une feuille d’instruction explique très bien toutes les etapes !! Et un Chema aussi !!! Sinon envoie tes questions par mail ou déplace toi pour demander tt ça !!!!!!!
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Effy

Fivette d'argent

Bah mince alors tu m'inquiètes Katiaton moi je n'ai reçu que les consentements et l'ordonnance via doctolib.. je n'ai aucune instruction aucun schema rien..! je ne vais pas me déplacer pour leur demander j'ai déménagé à Lille !! Je vais essayer de les joindre alors par mail ou tel je sais pas pfff
Contenu caché