Page 673 sur 895

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 30 janv. 2019 à 14:27
par Cha85
Lucy a écrit : 30 janv. 2019 à 13:11 Bonjour les filles,

TETELLE bizarre, si c'est pour un TEC. Appelle le centre si ce n'est pas déjà fait.

ISABELLE du nouveau de ton côté ?

Mon corps doit être complètement perturbé suite à mon injection pour la ménopause, j'ai des pertes de sang alors que mes règles étaient finies.
CHA il me semble avoir vu que ça t'avait fait pareil ?
Salut les filles !

Lucy, oui j'ai eu également des saignements/pertes marrons 1 semaine après l'injection et ça a duré 4-5 jours, apparemment ça arrive souvent le 1er mois. J'ai eu des saignements après la seconde injection aussi mais là c'était très abondant comme des règles, le Dr Dercourt m'a dit que soit c'était une réaction de mon corps au decapeptyl, soit c'était dû à un kyste... J'étais inquiète, je me disais que le decapeptyl ne devait pas faire effet sur l'adenomyose du coup, qu'il fallait peut être faire un mois supplémentaire de ménopause, mais non, elle m'a rassuré et m'a dit que le decapeptyl agissait forcément sur l'adenomyose même si j'avais des saignements.
J'ai la prise de sang pour savoir si mes ovaires sont sortis de ménopause le 13 février, ils vont également me faire une écho pour voir s'il y a un kyste, si oui on attendra que mes règles reviennent pour qu'il parte. S'il n'y a pas de kyste et qu' à la prise de sang mon corps est sorti de ménopause, on commencera la stim.
En tout cas bon courage Lucy pour tes 3 mois, moi j'arrive au bout du 2ème et ça commence à être dur, j'ai beaucoup de bouffés de chaleur, à m'en sentir mal la journée, la nuit ça me réveille... Du coup je suis crevée!

Isaure, une chance supplémentaire du coup! Je croise les doigts pour que ça fonctionne, tu es tombé enceinte plusieurs fois naturellement donc ça peut marcher!

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 30 janv. 2019 à 15:12
par Tetelle1710
Merci les filles, en effet, j'ai eu la secrétaire ce matin, c'est pour eux, a leur redonner quand j'irai pour mettre dans notre dossier, en gros c'est pour enregistrer le conjoint..

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 30 janv. 2019 à 18:48
par Lucy
Merci beaucoup CHA, ça me rassure... J'ai mal au ventre et mal à la tête et ça ne fait qu'une semaine !

Finalement pour toi c'est 2 mois ? En tout cas, tu passes bientôt à l'étape suivante. ;-)

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 30 janv. 2019 à 19:14
par Isaure44
Bientôt ton tour CHA !!!
LUCY tiens bon, ça va vite passer... 😬

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 31 janv. 2019 à 12:35
par Lucy
Bonjour les filles,
Ce matin au bureau, suite à l'annonce d'une grossesse, «ça va être une année bébés, qui à des projets bébé ??»... je déteste ces discussions, je ne dis rien !! Et je me crispe, la peur qu'on cite mon nom... j'y échappe, ouf, mais toute tremblante, énervée que les gens osent poser cette question, triste parce que ça remue le couteau dans la plaie...
J'avais besoin de m'exprimer, seules vous pouvez comprendre !

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 31 janv. 2019 à 12:49
par Isaure44
Oh oui LUCY... Que c est dur d entendre ça 😔
T as raison ! Défoule toi avec nous. On te comprend!

Moi c était un oncle de mon conjoint qui disait à chaque Noël "bah alors ! Il faudrait faire un petit frère ou une petite à Hugo ! Hugo il faut que tu demandes à tes parents ! "
Jusqu'à l année de trop où j ai dit qu on y travaillait depuis longtemps, que j en avais perdu 2 et qu on se faisait aider...
Ça a plombé le début du réveillon mais j en avais trop marre.
Depuis il me dit plus rien 😊

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 31 janv. 2019 à 14:17
par Tetelle1710
Ah les remarques ...tu as raison Lucy défoule toi ici.
Moi c'était ma belle mère (et pas mal d'autre mais j'en passe sinon c'est un roman :-D ) qui n'arrêtait pas " je veux être mamie, au bout de 11ans..." et quand je lui ai dis si sa se trouve on a des soucis sa l'a calmer direct..bon maintenant ils sont au courant mais c'est pas mieux car a chaque fois c'est "comment tu vas, t'en ai ou......" du coup lors de mon tec j'avais rien dis et j'ai juste dis j'ai retenter et c'est négatif donc la elle dit plus rien poucehaut

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 04 févr. 2019 à 08:16
par Tetelle1710
Isaure plus que quelques jours fingers
Comment te sens-tu ?

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 06 févr. 2019 à 18:25
par Candyup85
Coucou les filles comment allez vous ???

Isaure des nouvelles ????

Cookie comment tu vas ? Et le ptit gars?? Tu as du avoir tes résultats ??

Tetelle sa va?

Lucy et Cha vous allez bien??

Et les autres sa va??
Gros bisous

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 06 févr. 2019 à 21:18
par Cookie6
Candyup85 a écrit : 06 févr. 2019 à 18:25 Coucou les filles comment allez vous ???

Isaure des nouvelles ????

Cookie comment tu vas ? Et le ptit gars?? Tu as du avoir tes résultats ??

Tetelle sa va?

Lucy et Cha vous allez bien??

Et les autres sa va??
Gros bisous
Coucou Candyup !!

Ça va et toi ??? Ouais on a eu une part des résultats qui sont normaux, mais ils en ont rajouté qu'on a pas encore eu... J'vais accoucher avant 😂😂 mais bon il se porte bien et tout est stable donc dernier mois ça y est... toi l'attente est difficile ?? 😬😬😬

Je repense souvent a la PMA, et a vous les filles, et j'espère tellement que vous en soyez tte la bientôt !!! C'est facile de dire ça a ma place surtout que j'ai eu un parcours facile comparée à la plupart d'entre vous, mais les moments difficiles d'annees a attendre, et les traitements, et les déceptions, ça a tellement plus aucune importance... alors soyez fortes, gardez espoir !! Je vous suis et attends avec impatience les bonnes nouvelles du forum. Bises à toutes