Ivi doit me rappeler dans la journée
Justine tu as des nouvelles pour ton nouveau transfert ?
Belle journée à toutes

Merci Écureuil pour ton gentil soutien. J'espère que tu parles d'or. Félicitations pour ta crevetteEcureuil22 a écrit : 02 sept. 2020 à 10:26BonjourBretzel a écrit : 02 sept. 2020 à 09:37Coucou Lila, IVI ne m'a donné aucune information sur le curetage, ils se remettent entièrement au diagnostic du médecin qui me suit chez moi. A contrario, celui-ci se remet entièrement à l'expertise d'IVI pour ce qui est de la partie PMA.lila55 a écrit : 02 sept. 2020 à 07:53 Bonjour Bretzel,
est-ce que IVI t'a donné d'autres infos? Et est-ce que tu sais pourquoi est-ce qu'ils veulent faire un curetage en première intention?
Je t'embrasse
Donc, mon gynécologue préfère l'intervention au bloc à la prise de médicaments. Le second avis que j'ai sollicité a confirmé son diagnostic et ses préconisations. Il estime que ce sera plus rapide pour moi, évitera des hémorragies et une fatigue inutiles, et facilitera un retour à la normale plus rapide au niveau de mon organisme complètement imprégné d'hormones.
J'espère que mes règles reviendront rapidement. Je compte les semaines d'ici à la prochaine tentative, en espérant qu'on puisse voyager à Madrid sans encombre vue la reprise terrible du Covid dans la région.
Et pour toi, comment ça se passe? Les nouvelles sont rassurantes ?
Bisettes
Plein de courage. Nous sommes parti en république tchèque pour DD et l accroche a fonctionné de suite. On a eu beaucoup de chance. La prochaine sera la bonne pour toi. J y crois. Avec DD les statistiques sont meilleures. Le mois de novembre arrive à grand pas. Ca te paraît loin mais ca va vite passer.![]()
Notre petite crevette a maintenant presque 7 mois et toute la phase de stress avant transfert me semble très loin...![]()

Courage, minetteGrandespoir a écrit : 02 sept. 2020 à 11:21 Pour nous pas de nouvelles je viens d’appeler la clinique le temps me paraît interminable... c’est vraiment psychologique car finalement c’est rapide par rapport à nos essais en France ...
Ivi doit me rappeler dans la journée![]()
![]()
![]()
Justine tu as des nouvelles pour ton nouveau transfert ?
Belle journée à toutes

MerkiMaShaF a écrit : 02 sept. 2020 à 14:46 Bretzel,
Je viens d'apprendre tes nouvelles, je suis vraiment triste pour toi, je sais pas quoi dire, il n'y a pas des mots pour ca. Mais je pense fort a toi et j'espère tu vas te remettre vite et repartir pour un nouveau transfert et que ca soit bon !
Lila, courage pour cette attente, on y crois en ton petit !
Desolee les filles, je cite pas toutes, je suis un peu debordee avec demenagement et je continue a travailler encore
Bisous a toutes

Ma Gygy m'a tjrs dit qu'au delà de 1000:piloute07 a écrit : 29 août 2020 à 12:20 Bonjour les filles
Bio du jour
Bhcg 23800 alors qu il était à 18800 il y a 48h.
Pas bon le doublement.![]()
Pffff
Ca sent mauvais pour moi