Page 672 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 25 juin 2015 à 15:31
par sevlena
J ai craqué j 'ai regardé mes réponses sur le net,
Et 265,9 UI/L. CONTENTE
DESOLE pour vous les filles
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 25 juin 2015 à 15:43
par etoile
sevlena a écrit :J ai craqué j 'ai regardé mes réponses sur le net,
Et 265,9 UI/L. CONTENTE
DESOLE pour vous les filles
Félicitations a toi
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 25 juin 2015 à 15:50
par cecylou
Hello les filles !
Comment s'explique les taux bas aux premières prises de sang ?
J'ai eu 60 au départ alors qu'au départ il y en a elles démarrent à 200 ou plus direct...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 25 juin 2015 à 16:32
par izoo
Félicitations pour les +++ et un gros bon courage pour les --- il faut garder espoir même si c'est dur...
Moi douleurs de règles depuis ce matin qui viennent et qui partent .. pfff marre de cette prise de tête !!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 25 juin 2015 à 16:35
par izoo
cecylou chaque femme est différente , ca veut trop rien dire car y a des filles avec des taux bas qui ont leurs grossesses qui se passent bien et d'autres avec des taux haut dès le départ et fausse couche... chaque cas est différent... ma gygy m'avait dit de ne pas me fier aux taux ni le comparer !
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 25 juin 2015 à 17:19
par briseys
Tu as peu etre fait la prise de sang avant les autres cest tout

si le taux double pas de pb !
Prise de sang a j- 11 apres transfére d un brybry de 2j mon taux n'était pas super haut

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 25 juin 2015 à 19:38
par LEROY
Coucou. Pour moi echo precoce le 16 juillet
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 25 juin 2015 à 22:46
par Gretelle
Félicitations à toutes pour ces beaux +++. Désolée pour les autres mais rien n'est fini...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 25 juin 2015 à 22:58
par Gretelle
Etoile as tu eu des symptômes avant?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 25 juin 2015 à 23:48
par etoile
Gretelle a écrit :Etoile as tu eu des symptômes avant?
Oui des douleurs assez forte comme des douleurs de regles je dirais mm un peu plus fort, se matin j'ai eu des douleurs comme si on me déchirait l'utérus, j'y croyais pas du tout je pensais vraiment avoir mes regles.
Par contre pas de douleur à la poitrine
La douleur va et viens