Page 68 sur 99

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 11 févr. 2020 à 06:50
par Totok83
Léa974 a écrit : 10 févr. 2020 à 14:38
GaëlleB a écrit : 08 févr. 2020 à 14:03 Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai fait la deuxième prise de sang ce matin, les résultats du taux : 1685ui multiheart je pense qu’on peut dire que c’est en très bonne voie !

Je vous souhaite le même résultat, je pense bien à vous et j’ai vraiment hâte de savoir fingers

Pleins de bisous et bon week-end !😘
FÉLICITATIONS à toi Gaëlle !!!!!! 🎉🎊👍🎈🍾
Excusez moi j’étais pas connectée ces derniers temps

Pouvez vous me faire un résumé j’ai tout lu

Bichon Gaëlle et Lulumi et Chacha ca y est en route avec votre +++

Toktok et KNB transfert effectué en attente de résulta c ça ?!

J’espère que j’arrive ça prend du temps de mon côté le démarrage de la FIV 2 tout est à refaire ...
On travaille pour un bébé couette aussi mais ça va
Moralement mieux
Je bouge, sport, boulot, je m’occupe et
Depuis 3 jours j’ai recommencé les traitements : Speciafoldine, oromone2, TOCO, et nouveauté : DHEA...
Qui connaît un peu ?
Léa welcome back tu nous as manqué. Tu as l'air d'avoir fait une bonne pause et tu as eu raison. Te voilà regonfler à bloc ! Moi non plus je ne connais pas ton traitement du tout. Et juste pour savoir tu as eu tes résultats pour ton examen utérin pour l'accroche ? Ça consiste en quoi ?

Et le kyste ben non c'est moi la spécialiste pas toi alors non non non il faut qu'il disparaisse vite pour commencer au plus tôt ! On y croit !

Bon moi, j'attaque la deuxième phase de l'attente post transfert. Après mon optimisme des premiers jours la j'y crois plus. Je ne ressens plus vraiment les tiraillements, ou alors c'est intestinale ou peut être même les règles qui se préparent bref je vois tout en noir. Mon mec comme a son habitude très impatient (on fait la pair) veut que je fasse un test précoce ce soir. Il va m'en acheté 2 m'a t il dit. ! C'est super tôt ! Mais il a eu u sale week end au boulot et il se raccroche à ça. On aimerait tellement que ce soit la bonne. C'est les 3 ans de mon premier curetage et on souhaiterait enfin pouvoir tourner une page ! On hallucine que depuis tout ce temps on en soit toujours au même point !

Allez dernier mot avant boulot pour Gaëlle : comment tu te sens ? Ça va mieux ton otite dans tout ça au fait ? Et bichon continue à nous tenir des nouvelles !

Gros bisous à lulumi aussi pompom

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 11 févr. 2020 à 12:05
par Chacha06
Et moi je pue ? 😂😂
Blague à part, Totok, je suis exactement dans le meme état que toi et n’y crois plus ...
Aucun tiraillement ni rien .... vendredi je ferai le test précoce ...

Bisous à vous toutes ! Plein de courage 😘

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 11 févr. 2020 à 16:04
par Léa974
Léa welcome back tu nous as manqué. Tu as l'air d'avoir fait une bonne pause et tu as eu raison. Te voilà regonfler à bloc ! Moi non plus je ne connais pas ton traitement du tout. Et juste pour savoir tu as eu tes résultats pour ton examen utérin pour l'accroche ? Ça consiste en quoi ?

Et le kyste ben non c'est moi la spécialiste pas toi alors non non non il faut qu'il disparaisse vite pour commencer au plus tôt ! On y croit !

Bon moi, j'attaque la deuxième phase de l'attente post transfert. Après mon optimisme des premiers jours la j'y crois plus. Je ne ressens plus vraiment les tiraillements, ou alors c'est intestinale ou peut être même les règles qui se préparent bref je vois tout en noir. Mon mec comme a son habitude très impatient (on fait la pair) veut que je fasse un test précoce ce soir. Il va m'en acheté 2 m'a t il dit. ! C'est super tôt ! Mais il a eu u sale week end au boulot et il se raccroche à ça. On aimerait tellement que ce soit la bonne. C'est les 3 ans de mon premier curetage et on souhaiterait enfin pouvoir tourner une page ! On hallucine que depuis tout ce temps on en soit toujours au même point !

Allez dernier mot avant boulot pour Gaëlle : comment tu te sens ? Ça va mieux ton otite dans tout ça au fait ? Et bichon continue à nous tenir des nouvelles !

Gros bisous à lulumi aussi pompom
[/quote]

Merci Toktok !!!

Oui enfin de retour et plus motivée que jamais 💪

Résultat utérin dans une semaine le médecin de la pma m’a dit ...
J’appellerai jeudi
Alors vocabulaire médicale il m’a fait le CD138 c’est à dire :
« La biospie d’endomètre est donc la meilleure méthode pour évaluer l’intégrité de la muqueuse endométriale. But : éliminer l’Endométrite Chronique » il s’agit de vérifier l’adhérence de la paroi qui doit accueillir l’embryon... une nouveauté en terme d’examen m’a t il dit🤔
Et pour l’histoire de kyste ça n’a pas été encore confirmé mais il semblerait qu’il y a un follicule présent et j’ai une vérification à faire à J1 J2 pour voir si le follicule persiste ou bien voir si c’est un kyste rien n’est sûre ...
S’il est encore là, je vais devoir prendre un traitement de 15 jours avant de démarrer le protocole 😪

Le temps est tellement long ...
Une seule fiv avec transfert le 04-12-2019 et là j’attends pour voir si je démarre réellement FIV 2 ...
Mais bon c’est la vie
La patience dans le calme et la sérénité 🙏

Bon courage à vous toutes et super contente de vous retrouver 🤗

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 11 févr. 2020 à 16:46
par Chacha06
Lea est ce que ca a à voir avec la Matrice Lab ton examen ? Après j'ai entendu parler de toutes ces biopsies : il parait que c'est super efficace et cela permet de mieux cerner le traitement. Je suis sure que ca va etre super bénéfique pour toi Lea !! pray

Tu as souffert lorsqu'ils t'ont prélevé ?

je crois que je vais aussi y avoir droit si mon TEC est de nouveau négatif.

Allez on croise les doigts pour que ce kyste ne soit rien du tout et que le temps avance plus vite que prévu .... tiens nous au courant fingers

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 11 févr. 2020 à 17:22
par Totok83
Chacha06 a écrit : 11 févr. 2020 à 12:05 Et moi je pue ? 😂😂
Blague à part, Totok, je suis exactement dans le même état que toi et n’y crois plus ...
Aucun tiraillement ni rien .... vendredi je ferai le test précoce ...

Bisous à vous toutes ! Plein de courage 😘
pfffff toi Chacha je te parle même pas de toutes façons je ne sais que trop ce que tu vis, quasi-jumelle de transfert :-P sablitime zeen

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 11 févr. 2020 à 17:48
par Léa974
Chacha06 a écrit : 11 févr. 2020 à 16:46 Lea est ce que ca a à voir avec la Matrice Lab ton examen ? Après j'ai entendu parler de toutes ces biopsies : il parait que c'est super efficace et cela permet de mieux cerner le traitement. Je suis sure que ca va être super bénéfique pour toi Lea !! pray

Tu as souffert lorsqu'ils t'ont prélevé ?

je crois que je vais aussi y avoir droit si mon TEC est de nouveau négatif.

Allez on croise les doigts pour que ce kyste ne soit rien du tout et que le temps avance plus vite que prévu .... tiens nous au courant fingers
Oui Chacha il me semble bien que c’est cela matrice Lab
L’objectif est de rééquilibrer l’environnement utérin dans lequel sera transféré l’embryon.
Ça peut augmenter les chances effectivement et le médecin pma m’a dit ainsi on pourra tout vérifier pourquoi ça n’avait pas fonctionné le TEC 1
J’espère oui qu’il y a plus de chance de réussite ...

Je vous parle plus qu’à mon groupe d’amies que je connais depuis plus de 20 ans ...
actuellement parmi notre groupe 2 sur 8 attendent un heureux événement et essaie de convaincre les autres pour qu’on les accompagne
J’en ai parlé à 2 d’entre elles de mes difficultés mais pas de la PMA
Juste d’un traitement hormonal pas plus ...
ce n’est pas simple de pouvoir en discuter malgré les longues années qu’on se connaît ...
Mais j’aimerai tant leur dire que ça y est je suis de la partie 😉
Allez motivée motivée !!!!
À nous 2020 mes amies de loin je ne peux que vous lire mais je vous adore 🥰
J’aime rentrer du boulot et lire de vos nouvelles 🤗
Bisous bisous 😘
Prenez soin de vous 😘👍

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 11 févr. 2020 à 17:50
par Léa974
Euh oui Chacha j’ai fais un petit aïe mais j’ai senti ce prélèvement et j’ai eu un léger saignement depuis samedi dernier jusqu’à aujourd’hui encore ...
Plutôt désagréable mais supportable

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 11 févr. 2020 à 22:35
par Bichon
Salut les filles!

Léa contente d'avoir de tes news. Si tu as fait matrice lab c'est une bonne chose. Y'a pleins de filles qui l'ont fait après plusieurs échecs ou fausses couche et souvent après elles sont tombées enceinte et sont allées au bout de leur grossesse. Pas mal de filles en parlent sur le forum.

Totok et Chacha no stress. Franchement à part ma poitrine qui a tiré et encore c'était à cause de la progestérone parce que quand je l'ai arrêtée plus rien, de mon côté je n'ai eu aucun symptômes. Rien, nada à part une bonne sinusite une semaine après le transfert. Donc on reste confiante et on y croit!!!

Bonne nuit à toutes goodnight

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 12 févr. 2020 à 06:58
par Totok83
Coucou les filles, rapido avant le boulot mais comme dit Léa on se dit tout ! J’ai cèdé a chéri qui voulait faire un test 48h avant la prise de sang car on ne sera pas ensemble à partir d’aujourd’hui. Il m’a acheté 2 test précoce à 10 ui faits hier soir et ce matin et malheureusement les 2 négatifs. Alors évidemment c’est tôt etc mais je n’y crois plus beaucoup. Moins de 10 avant le jour j le taux serait de toutes façons trop faible pour être un taux rassurant. J’ai pleuré un bon coup. Et là je me dis il faut qu’on rediscute avec ma gyneco. 2 fiv et rien. 3 embryons et pas d’accroche. Jusqu’à l’année dernière j’avais au moins des débuts de grossesse et là plus rien. J’ai l’impression que la situation se dégrade ...
j’aimerai qu’elle me propose une investigation supplémentaire (genetique où utérine je sais pas) parce que là c’est la loose

Sinon je pense qu’on va se marier (mais très vite) avec chéri car on pense à faire une demande d’agrément pour adopter. Mais il est clair pour nous que ce serait un parcours parallèle que l’on souhaite mener au bout independamement de notre envie d’enfant naturel comme on dit ... gros projet quoi !
Allez bisous les filles et bonne journée fraîche à toutes

Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Posté : 12 févr. 2020 à 14:41
par GaëlleB
Coucou les fille,

Désolé pour le manque de nouvelle mais c’était un peu la course dernièrement, j’ai dû trouver une sage femme et un gynéco pour me faire les échographies. Un peu compliqué parce que à part ma gynéco de la PMA j’en connais pas d’autre lol.

Bref j’ai pris aussi quelques jours après « tout ça » pour me détendre. On est à la montagne quelques jours, en famille mais finalement on a gardé pour nous ce qu’il se passe et on attend la fin du premier trimestre (si on y arrive).

Toujours AUCUN symptômes d’ailleurs.. trop bizarre !

Et Totok, on ne décourage pas hein !!! Même si à ta place je réagirai exactement de la même manière que toi. On c’était aussi posé la question de l’adoption mais on chéri n’était pas très emballé... Reste positive 😘

Chacha, ça va ? Comment te sent tu ? Tu va faire un test pipi bientôt toi aussi du coup ?

Léa, je connais pas Matrice Lab mais j’en est effectivement déjà entendu parlé. Ça fait mal ?

Bisous les filles