Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Népal

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Népal »

Merci les filles, j'ai peut d'être mal reçue aux urgence sachant qu'il n'y a pas vraiment "d'urgence".
Je vois que je ne suis pas la seule à déprimer et à me poser plein de questions malgré cette étape de franchie. Vous me rassurez, ce 1er trimestre est vraiment stressant...
J'appréhende l'écho T1, déjà j'espère qu'ils vont bien tous les 2 et ils vont prendre les mesures de clarté nucale pour 1ere approche Trisomie. Puis DPNI et après je pourrai respirer un peu... je pense avoir un peu d'avance sur vous et serait la 1ere à passer la T1 le 14/11 non ?
Je vais ouvrir le bal :?
Pour nous WE en amoureux à Bordeaux, on est allés voir LAURA LAUNE hier ct super, shopping et cité du vin (chéri a bu mon verre de dégustation !)
Demain repos lecture dodo TV !
Chéri: misteer pas top
Moi: RAS
- FIV ICSI1: Juin18-4 brybry
Transfert J3: 14/06-2 brybry notpregnant
- TEC1: Juillet 18
Transfert J4: 11/07-2 brybry notpregnant
- FIV ICSI2: Oct 18-4 brybry
Transfert J3: 11/10 1 brybry notpregnant
- TEC1 FIV2: Janv19
Transfert J4: 08/01-2 brybry notpregnant
- TEC2 FIV2: Avril19
Transfert J4: 02/04 1 brybry notpregnant
- FIV ICSI3: Sept19-8 blasto
Transfert J5: 07/09 2 brybry testpositif
Echo 08/10 & 22/10: 2 coeurquibat coeurquibat
Echo T1 14/11: RAS / DPNI RAS
Echo T2 23/12: :girl: :boy:
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Népal a écrit : 10 nov. 2019 à 17:03 Pour l'écho tu as été voir ta gynécologue ou tu es allée aux urgences ? j'étais vraiment pas au top vendredi et j'en peux plus d'attendre jusqu'au 14, ça me tire dans le ventre et ça me fais des décharges j'étais vraiment inquiète mais comment faire une écho en claquant des doigts juste pour être rassurée ?!
Kahelana a écrit : 08 nov. 2019 à 19:36
Phantasia a écrit : 08 nov. 2019 à 19:14 Pour ma part je vais passer le week end chez mes parents (encore 1h30 de route).
Je suis vraiment contente car même si c’est loin d’être la grande forme je me sens assez bien pour partir, ça me fait tellement du bien au moral !!!!

Question pas très glamour
Est-ce que certaines d’entre vous souffre de constipation? Je ne sais vraiment pas quoi prendre, les gélules de psyllium ça marche très bien mais mon estomac les déteste et ça ressort aussi vite ...
Moi j'ai une amie qui arrive ce soir à la maison pour le week-end, mais elle n'est pas au courant de ma grossesse. On va randonner un peu et profiter de l'air de la montagne :)

Je suis constipée depuis 2 jours, et je ne sais pas non plus quoi faire... Ça ne m'arrive jamais d'habitude. Pourtant je mange des légumes et bois énormément d'eau. Je suis preneuse de toute astuce naturelle !

PS : depuis 2 jours je n'étais pas bien (c'est toujours le cas), comme fiévreuse avec pourtant une température très basse à 36.6... Des frissons, maux de tête horribles. Par précaution j'ai été faire une écho ce soir, j'étais trop stressée. Finalement tout va bien, bébé fait 2 cm et son petit cœur bat à 185 bpm... On a même commencé à voir ses petits membres. Je suis tellement soulagée ❤️
Coucou. Si ton echo est seulement dans 4 jours ca va passer vite !
Au pire passe un coup de fil a ton gynéco si le fait que ca te tiraille te paraît tant anormal mais a mon avis il te dira d attendee lecho.
En tout cas les urgences pour ca me paraît en effet inapproprié.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Népal a écrit : 10 nov. 2019 à 17:41 Merci les filles, j'ai peut d'être mal reçue aux urgence sachant qu'il n'y a pas vraiment "d'urgence".
Je vois que je ne suis pas la seule à déprimer et à me poser plein de questions malgré cette étape de franchie. Vous me rassurez, ce 1er trimestre est vraiment stressant...
J'appréhende l'écho T1, déjà j'espère qu'ils vont bien tous les 2 et ils vont prendre les mesures de clarté nucale pour première approche Trisomie. Puis DPNI et après je pourrai respirer un peu... je pense avoir un peu d'avance sur vous et serait la première à passer la T1 le 14/11 non ?
Pour nous week-end en amoureux à Bordeaux, on est allés voir LAURA LAUNE hier ct super, shopping et cité du vin (chéri a bu mon verre de dégustation !)
Oui tu serais là première
fingers pour toi
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Népal a écrit : 10 nov. 2019 à 17:41 Merci les filles, j'ai peut d'être mal reçue aux urgence sachant qu'il n'y a pas vraiment "d'urgence".
J'appréhende l'écho T1, déjà j'espère qu'ils vont bien tous les 2 et ils vont prendre les mesures de clarté nucale pour première approche Trisomie. Puis DPNI et après je pourrai respirer un peu... je pense avoir un peu d'avance sur vous et serait la première à passer la T1 le 14/11 non ?
Pour nous week-end en amoureux à Bordeaux, on est allés voir LAURA LAUNE hier ct super, shopping et cité du vin (chéri a bu mon verre de dégustation !)
Je crois que tu es la première oui. On croise les doigts. fingers

Pour ton inquiétude, appelle ton gynécologue pour demander son avis ? (et si besoin il y a peut-être un service de garde ?).
En tout cas, jeudi, j'ai juste appelé mon gynéco pour être rassurée, et il m'a dit de venir faire une écho car il n'y a que comme ça que je pourrais être rassurée. :-)

Cool pour ton week-end. C'était un programme sympa. ;-)

J'ai une question pour vous les filles : pour les soutiens-gorge, vous avez acheté un modèle spécial ? J'ai peur d'acheter un modèle qui ne dure que 15 jours s'ils grossissent encore. :lol:
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
anusca09

Fivette de diamant

Je ne pas encore achète des soutiens gorges
Je ne sais pas quoi choisir
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

anusca09 a écrit : 10 nov. 2019 à 18:03 Je ne pas encore achète des soutiens gorges
Moi perso je met plus que des soutifs forme triangle donc haut et couvrant sans armature
Cest dailleurs les seuls que je supporte maintenant et la forme triangle fait que quand ils grossissent ça couvre tjr en haut cest juste sur les cote quils débordent.

Les armatures ca gratte trop quand on a les seins sensibles et qui démangent.

Apres les soutien george spécial grossesse je me suis pas posée la question car les miens me semblent tjr adaptés sans armature forme triangle. Tant que ça triple pas de volume lol en debut de grossesse voir milieu ca ira comme ca
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
anusca09

Fivette de diamant

Bebe78 a écrit : 10 nov. 2019 à 18:24
anusca09 a écrit : 10 nov. 2019 à 18:03 Je ne pas encore achète des soutiens gorges
Moi perso je met plus que des soutifs forme triangle donc haut et couvrant sans armature
c'est d'ailleurs les seuls que je supporte maintenant et la forme triangle fait que quand ils grossissent ça couvre toujours en haut c'est juste sur les cote quils débordent.

Les armatures ca gratte trop quand on a les seins sensibles et qui démangent.

Apres les soutien george spécial grossesse je me suis pas posée la question car les miens me semblent toujours adaptés sans armature forme triangle. Tant que ça triple pas de volume lol en début de grossesse voir milieu ca ira comme ca
Je vais regarder
Pour le moment je ne mets pas
Je suis a la maison et quand je sors c'est horrible et je me dépêche a partir a la maison
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Kahelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kahelana »

Pour mon écho j'ai été voir une gyneco qui ne fait que des échos de grossesse dans son cabinet ! J'ai eu de la chance qu'une place se soit libérée car elle n'a plus de disponibilité avant décembre. Elle m'a demandé si j'avais une prescription j'ai dit que non, que j'étais venue car j'avais vraiment mal à l'utérus (ce qui était vrai parmi d'autres symptômes désagréables) et que c'était trop long d'attendre mon écho de datation officielle. Elle s'en foutait, à mon avis dans ce qu'elle a envoyé à la CPAM elle a indiqué que j'avais une prescription. De toute façon c'était que 26€ !

J'ai pas pris de poitrine donc pas de changement de soutien gorge pour l'instant, pareil pour les pantalons je suis encore loin d'avoir besoin d'en acheter...
nuitamour Début essais : Octobre 2018
mllle 29 ans : OPK + micro adénome hypophysaire
misteer 29 ans : RAS
06/19 : Début PMA. Stim simple notpregnant
07/19 : Provames (glaire) notpregnant
08/19 : Première IAC notpregnant
09/19 : Stim simple pregnant
04/10/19 : 12 DPO test pipi testpositif
08/10/19 : 16 DPO 393 UI
10/10/19 : 18 DPO 1015 UI :-D
23/10/19 : coeurquibat petit cœur qui bat, 3 mm d'amour
08/11/19 : 19 mm, 185 bpm !
14/11/19 : 26.4 mm et beaucoup de mouvements, une vraie pile électrique !
06/12/19 : écho T1
13/01/20 : c'est une princesse coeurquibat
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour les soutiens gorge j’en ai acheté 2 y’a 1 mois chez undiz pour pas payer trop cher. J’en ai pris 2 qui était vraiment confort pour moi et avec un peu de marge si ça peut te rassurer j’ai bcp pris au début et en 1 mois ça pas bougé pour le moment.
Après j’en mets que quand je sors donc j’arrive à jongler avec seulement 2.
Je pense que les soutiens gorge maternité c’est la plupart du temps juste une question marketing un peu comme les culottes j’en ai aperçu qui étaient de simple culottes ni taille basse ni taille haute...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Courage pour l'attente Népal, tu y es presque ! C'est normal que ça tire, tout se met en place pour tes bébés, ton utérus grandit :) bientôt tu pourras souffler !