Page 68 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 14:14
par chouk25
Line08 a écrit : 26 juil. 2019 à 13:50 Et les filles si on parlait "symptômes"

Aucun symptômes chez moi !
(j'avoue que ça alimente mon psychotage)

La j'ai eu comme des sortes crampes de coup de jeu au niveau du vagin. Vous avez déjà eu?
Les veines de mes seins sont fort visibles (mais par moment pas toujours)
Mes seins sont un peu sensible (sans plus et pas toujours)
Le matin déjà je me lève avec comme ci javais trop de salive dans la bouche (je ne sais pas comment expliquer) je ne sais pas si on peut appeler ça nausée ?

Et vous dîtes moi ?
Pas vraiment de symptômes non plus de mon côté. J’ai des pertes marron depuis mi juillet. Les seins à peine sensible, moins qu’au début. Pas de nausées, peut-être vite essoufflée.
Jamais eu de crampes ou douleurs au niveau du vagin. Les veines, je les cherche un peu aussi, mais rien de vraiment marqué!
Et comme toi, ça me fait un peu psychoter.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 14:15
par chouk25
Chabinette a écrit : 26 juil. 2019 à 13:48
chouk25 a écrit : 26 juil. 2019 à 13:07 Nathy, j’ai connu aussi cette frayeur, mais tout va bien pour tout le monde, repose toi bien.

A qui le tour pour entendre les battements du cœur de son ou ses bébés? coeurquibat

Question vitamines, vous prenez des vitamines pour votre grossesse? Si oui lesquelles?
Je suis juste avec acide folique et vitamine E, mais ma prise de sang montre une anémie. Je me dis que je dois peut-être prendre des compléments qui contiennent acide folique et du fer.
Moi je prends Gestarelle G3 comme vitamines

Merci, je les avais repéré celles là et gynefam aussi

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 14:24
par Tiniette
Nenette13 a écrit : 25 juil. 2019 à 15:10 HELlo les filles cela fais deux ans que je suis suivis en pma j’ai fais 3 ponctions 4 transferts dont le dernier 14juillet de 2 j5 et aujourd’hui j’ai eu ma prise de sang 658ui ! Je suis super contente mais j’ai super peur le taux n’est-il Pas trop élevé d’apres Vous ? Est-ce qu’il y’a des risque quelconque ou Est-ce une grossesse gémellaire ? Ma pma ne me répond pas ça sonne sans cesse occupée .... je stress ... HELP
Coucou,
Non un taux élevé même si tu n'avais qu'un seul embryon n'est pas révélateur d'un risque quelconque.
Pour ma première mes taux étaient élevés, j'étais persuadée que j'aurais eu des jumeaux à l'échographie et non, perdu! Ensuite j'ai écumé bêtement les sites internet pour chercher une explication en croyant que justement,cela aurait pu être facteur de risque, et ma petite fille est née sans problème. Je m'étais stressée pour rien. Un conseil, laisse les choses venir.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 14:30
par Mada29
Et les filles si on parlait "symptômes"

Aucun symptômes chez moi !
(j'avoue que ça alimente mon psychotage)

La j'ai eu comme des sortes crampes de coup de jeu au niveau du vagin. Vous avez déjà eu?
Les veines de mes seins sont fort visibles (mais par moment pas toujours)
Mes seins sont un peu sensible (sans plus et pas toujours)
Le matin déjà je me lève avec comme ci javais trop de salive dans la bouche (je ne sais pas comment expliquer) je ne sais pas si on peut appeler ça nausée ?

Et vous dîtes moi



Pas énormément de symptômes non plus de mon coté à part une très grande fatigue et le ventre qui travaille un peu mais c c'est léger !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 14:31
par Line08
chouk25 a écrit : 26 juil. 2019 à 14:14
Line08 a écrit : 26 juil. 2019 à 13:50 Et les filles si on parlait "symptômes"

Aucun symptômes chez moi !
(j'avoue que ça alimente mon psychotage)

La j'ai eu comme des sortes crampes de coup de jeu au niveau du vagin. Vous avez déjà eu?
Les veines de mes seins sont fort visibles (mais par moment pas toujours)
Mes seins sont un peu sensible (sans plus et pas toujours)
Le matin déjà je me lève avec comme ci javais trop de salive dans la bouche (je ne sais pas comment expliquer) je ne sais pas si on peut appeler ça nausée ?

Et vous dîtes moi ?
Pas vraiment de symptômes non plus de mon côté. J’ai des pertes marron depuis mi juillet. Les seins à peine sensible, moins qu’au début. Pas de nausées, peut-être vite essoufflée.
Jamais eu de crampes ou douleurs au niveau du vagin. Les veines, je les cherche un peu aussi, mais rien de vraiment marqué!
Et comme toi, ça me fait un peu psychoter.
Par contre mes veines pas besoin de les chercher. Elles bien visibles à la lumières de l'ampoule (salle de bain sans fenêtre) Dans ma chambre (ou la il y a une fenêtre - heureusement me diras tu ) je les vois moins mais je les vois quand mm.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 14:41
par Tiniette
chouk25 a écrit : 26 juil. 2019 à 13:07 Question vitamines, vous prenez des vitamines pour votre grossesse? Si oui lesquelles?
Je suis juste avec acide folique et vitamine E, mais ma prise de sang montre une anémie. Je me dis que je dois peut-être prendre des compléments qui contiennent acide folique et du fer.
J'ai aussi une tendance anémique, je prenais timoférol, prescrit par ma gynécologue. C'était remboursé par la sécu je crois. Je supportais bien et après 9 mois mon taux de fer avait bien augmenté. Pour le moment je n'en prends pas encore, mais quand je verrais ma gygy, je pense qu'elle m'en prescrira.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 14:54
par Tiniette
Date de transfert
cha 84
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
MTC 10 : 06/06 coeurquibat coeurquibat
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Myosotis 81: 1J2 le 08/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Roselypivoine : ponction 12/06 DPA 12/03
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
ChocoB : 1 J5 le 17/06
Chappie : 1 J5 le 20/06 DPA 08/03 à la mode du Luxembourg, 15/03 à la mode française
JCookTravel : un J3 le 20/06
Fujiproject : 1j3 le 21/06
ChloéB : transfert le 25/06 coeurquibat coeurquibat
Chabinette : 1J5 le 25/06 DPA 20/03
Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Chouk25 : 2J5 le 29/06
Marionb : 2J5 le 30/06
Line08 : 1J2 le 04/07
Elodye56 : 1 blastocyste le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07

Insémination
Piwack : 26/05
Emben : IAD le 13/06 coeurquibat coeurquibat
Plop 51 : IAC 21/06 DPA 13/03
Cobalama : 24/06
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07

Bébé nuitamour
Maty2b : dpa 12/03
Poupy24 : 7SA le 23/07

Soutien moral
Niny83

Echographies
26/07 : Plop 51 + Prise de sang Elodye56
29/07 : Mada29
30/07 : Tiniette
01/08 : Roselypivoine, Chouk25
03/08 : Piwack
05/08 : Mel 87, Elodye56, Marionb
08/08 : Chappie
09/08 : Poupy 24, Chouk25
10/08 : Elodi 333 écho T1, Nathy 27
12/08 : Cobalama
14/08 : Lounette échographie T1
19/08 : Celine31180, Emidim
20/08 : Line08
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie échographie T1
26/08 : JCookTravel échographie T1
29/08 : Elooooodie, rendez-vous gynécologue
02/09 : Myosotis81 Echographie T1
J'ai mis deux petits coeurs pour nos petites paires, j'en mets pas ailleurs, ça fera trop de clignotant ;-) :-D
Plop, des nouvelles?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 14:58
par Mel87
Line08 a écrit : 26 juil. 2019 à 14:31
chouk25 a écrit : 26 juil. 2019 à 14:14
Line08 a écrit : 26 juil. 2019 à 13:50 Et les filles si on parlait "symptômes"

Aucun symptômes chez moi !
(j'avoue que ça alimente mon psychotage)

La j'ai eu comme des sortes crampes de coup de jeu au niveau du vagin. Vous avez déjà eu?
Les veines de mes seins sont fort visibles (mais par moment pas toujours)
Mes seins sont un peu sensible (sans plus et pas toujours)
Le matin déjà je me lève avec comme ci javais trop de salive dans la bouche (je ne sais pas comment expliquer) je ne sais pas si on peut appeler ça nausée ?

Et vous dîtes moi ?
Pas vraiment de symptômes non plus de mon côté. J’ai des pertes marron depuis mi juillet. Les seins à peine sensible, moins qu’au début. Pas de nausées, peut-être vite essoufflée.
Jamais eu de crampes ou douleurs au niveau du vagin. Les veines, je les cherche un peu aussi, mais rien de vraiment marqué!
Et comme toi, ça me fait un peu psychoter.
Par contre mes veines pas besoin de les chercher. Elles bien visibles à la lumières de l'ampoule (salle de bain sans fenêtre) Dans ma chambre (ou la il y a une fenêtre - heureusement me diras tu ) je les vois moins mais je les vois quand mm.

pas trop de symptôme non plus, j'ai les seins légèrement tendu et mal au téton quand je les frôles et bien sur les tiraillements ou crampes ou douleur de règles au ventre, ça varie, mais aucune perte brune ni de sang, donc je me dit qu'on verra bien et que y'a pas de raison, j’essaye de vivre au jour le jour, mais j'avoue que je psychote aussi pas mal. heureusement que mon mari est là pour me supporter, LOL,

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 15:19
par Chappie
Tiniette dans ton recap il faut me mettre à nuitamour tu m'as oublié...

Sinon niveau symptome... Comme j'ai dis dans mon précédent message (passé à la Trape je crois)
Chappie a écrit : 26 juil. 2019 à 13:23 Coucou les filles !!!

Désolée j'ai complètement déconnectée pendant quelques jours mais ça a fait un bien fou. Je me disais 'faut que je me connecte ça fait longtemps' mais je savais que j'aurais trop à lire et je ne voulais pas perdre une minute de mes vacances  8-) et me voilà donc à lire vos 17 pages !!!!!!

En attendant que j'ai fini :
Tout va bien pour moi. Toujours pas mal de fatigue et ça y'est mes seins ressemblent à des obus qui veulent exploser si on les touche ! Je me suis réveillée à cause d'une douleur forte de règles aujourd'hui, à part ça tout roule crossfingers

Et vous les pepettes ???

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 26 juil. 2019 à 15:20
par Chappie
Sinon ça y'est j'ai tout lu :

Maty2b bienvenue parmi nous et surtout félicitations pour ce bébé couette !
Bienvenue aussi Chouk, et navrée pour tes péripéties. Pour l'anémie, prends une fois par semaine une boîte de haricot rouge tu vas voir c'est radical !!!!!
Emidim bienvenue dans la bande aussi !

Pour celles qui parlait du café, 2 tasses sont autorisées, au delà c'est déconseillé !
J'ai pris un livre sur AAmazon justement sur comment bien manger une fois enceinte, c'est pas mal !

Liie j'ai eu un décollement aussi. Tant que tu n'as pas de douleurs, tout va bien !

Nathy dur les propos de ton ancien gyneco. Ça faudrait le coup d'aller lui présenter ton bébé en bonne santé quand il sera né en lui disant que c'est une mauvaise personne !
Pour ce qui est de ta soirée aux urgences, tu as dû évacuer une poche de sang ! Mais cets bien si bébé va bien !

Tiniette tu m'as faite rire avec ton histoire de sac/clé

Emben, MTC et Chloe c'est au top pour les Jumeaux !!! Je vous envie tellement, nous ils voulaient pas mettre deux embryons !
Comment le vivent les papas !?

Cobalama on a mis 9h de route à l'aller, 7h au retour. C'était très long !
À la fin de l'aller j'en pouvais plus. Quand on est arrivé j'ai eu deux fois des gros pics, j'ai du peur. Mais finalement après une bonne nuit, ça a été !

Chabinette l'attente a payé ses fruits ! Contente pour toi

Mel merde pour la toxo ! Sérieux comment il a pu passé à côté d'une date ! Tsssss