fiv sur Brest
- Champignon

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Coucou les filles,
Merci pour vos messages.
Ce qui est sûr c'est que pas de sang pour l'instant. Il y a certains jours où j'ai pas mal de douleurs et d'autres jours où je ne sens rien du tout. Pas d'effets secondaires ni d'effets de grossesse: pas de nausée, pas de tête qui tourne, pas de seins lourds... bref je pense que je psychote trop.
Je pense aller me faire une PS samedi matin pour être sûre que tout est OK.
Je vous tiens au courant ds tous les cas.
Bises
Merci pour vos messages.
Ce qui est sûr c'est que pas de sang pour l'instant. Il y a certains jours où j'ai pas mal de douleurs et d'autres jours où je ne sens rien du tout. Pas d'effets secondaires ni d'effets de grossesse: pas de nausée, pas de tête qui tourne, pas de seins lourds... bref je pense que je psychote trop.
Je pense aller me faire une PS samedi matin pour être sûre que tout est OK.
Je vous tiens au courant ds tous les cas.
Bises
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Bébé né le 14 août 2016
- zabou

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Comme tu le sens champignon mais arrivé à un certain stade de grossesse, ce n'est plus significatif pour dire que tout se passe bien. Car si il y a problème (ce que je ne souhaite pas mais pour illustrer mon fond de penser sur ce point), un taux de hcg met du temps à redescendre donc il peut être toujours haut et ne pas mettre en évidence une fc
Tu es à combien de sa?
à 6sa, on entend le coeur donc si ton rdv te semble trop loin tu peux aller aux urgences pour une écho.
bisous
Tu es à combien de sa?
à 6sa, on entend le coeur donc si ton rdv te semble trop loin tu peux aller aux urgences pour une écho.
bisous
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
- Champignon

merci Zabou. ça marche je laisse tomber la PS pour l'instant. Je suis à 6SA +1jour.
Je laisse aller pour l'instant et on verra. Mon RV est le 30 décembre, allez courage plus que 12 jours... !
Bisous
Je laisse aller pour l'instant et on verra. Mon RV est le 30 décembre, allez courage plus que 12 jours... !
Bisous
Bébé né le 14 août 2016
Bébé né le 14 août 2016
-
poupoune

Champignon oui il ne faut pas trop stresser enfin c'est facile a dire. Pour moi je n'ai pas mon concours et je comprends pas la note qu'on m'a mis. Enfin je vais bosser un autre. Ma priorité maintenant c'est mon opération et le bébé. Et si a 30 ans j'ai toujours pas un boulot stable dans ce que je fais je me réoriente professionnellement.
- Katwoman

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Mince poupoune je suis dsl pour ton concours... espérons que 2016 soit pour nous!
Champignon je comprend ton stress mais attend ton écho je sais c'est long mais tout va bien pour l'instant. Profite de ne pas avoir de symptômes pour l'instant justement car si ils viennent c'est parfois pas la joie avec les nausées... plus que 10 jours
Champignon je comprend ton stress mais attend ton écho je sais c'est long mais tout va bien pour l'instant. Profite de ne pas avoir de symptômes pour l'instant justement car si ils viennent c'est parfois pas la joie avec les nausées... plus que 10 jours
-
poupoune

Merci katwoman oui j'espère que 2016 sera une bonne année pour nous. Champignon oui 10jours. Fais bien attention a noël si tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose.
- Champignon

merci les filles,
Désolée pour toi Poupoune. c'est quand la prochaine fois .? du coup tu vas faire quoi ?
non je ne suis pas immunisée... mais je ne compte pas me pourrir la vie non plus. Je ne bois pas, je ne fume pas et je n'abuse de rien. bisous.
Désolée pour toi Poupoune. c'est quand la prochaine fois .? du coup tu vas faire quoi ?
non je ne suis pas immunisée... mais je ne compte pas me pourrir la vie non plus. Je ne bois pas, je ne fume pas et je n'abuse de rien. bisous.
Bébé né le 14 août 2016
Bébé né le 14 août 2016
-
poupoune

Oui c'est très bien champignon. Celui que j'ai passe il y en a un dans 2 ans. J'en ai un autre en mars. Je ne sais pas trop ce que je ferais si a 30 ans j'ai pas trouvé mon bonheur. Je ferais surement un bilan de compétences pour voir ce que je peux faire.
- Champignon

je sais que c'est difficile à vivre. Mais tu es encore jeune et c'est important de trouver un job qui te plait. Je suis sure que tu peux faire plein de choses !
Dans mon parcours de FIV, ce qui me sauve, c'est mon travail.
Sinon je me demande comment j'aurai pu tenir le coup.
Je suis sûre qu'un jour prochain tu trouveras un boulot qui te plaira. D'ici là bon courage pour les concours.
Biz
Dans mon parcours de FIV, ce qui me sauve, c'est mon travail.
Sinon je me demande comment j'aurai pu tenir le coup.
Je suis sûre qu'un jour prochain tu trouveras un boulot qui te plaira. D'ici là bon courage pour les concours.
Biz
Bébé né le 14 août 2016
Bébé né le 14 août 2016