Hello les filles !
Soleil, c'est vraiment un super taux !
En effet, il pourrait tout à fait s'agir de jumeaux....tu as raison d'y croire, pourquoi est-ce que tu n'y croirais pas ? En plus tu auras une écho mardi prochain, ça va venir très vite... A ce stade, tu verras sûrement le (ou les ) sac(s) gestationnel(s) et la (les) vésicule(s) vitteline(s) mais peut etre pas encore réellement de véritable embryon ou de coeur qui bat. Ça te permettra quand même de savoir si la grossesse est bien intra utérine (ce qui est très probable vu tes taux) et s'il y a un ou deux sacs...
Est ce que tu commences à avoir des symptômes ?
Twinny, ça se passe bien ta semaine dans le nord ? Tu as bien choisi ton moment pour y aller, comme tu dis, tu as emmené le soleil avec toi !
Marlau, est ce que tes saignements se sont arrêtés ? Tu as fait ta piqûre d'ovitrelle ? Et tout s'est bien passé ?
Melvita, ton rendez-vous avec Fa approche. Tu vas bientôt recommencer les choses sérieuses !
Marlau, Melvita, monespoir , est ce que vous savez si le centre PMA de Foch est ouvert cette semaine ? J'ai essayé de les appeler et j'ai envoyé un mail, mais on ne m'a pas répondu... J'ai rdv le 14 pour mon premier contrôle écho et prise de sang mais j'ai eu de légères pertes rosées hier et j'ai peur que mes règles soient en avance... Si c'est le cas, je ne sais pas si je peux avancer mon contrôle...
J'ai un peu peur que tout capote du coup
Je vous laisse les filles, profitez de ce beau mardi férié et ensoleillé !

Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout
2017 : FIV 1 et 2

mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 :

TEC 2 le 27/11 d'1j5

07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui

née le 25/08/19
Bébé 2 2021: