Coucou les filles, ca papote tellement sur ce forum et on est tellement nombreuses que je n'arrive pas à tout suivre
J'adore, c'est cool, un forum de bonnes nouvelles et de filles qui ont le moral, ca change de ces derniers temps !!
De mon côté, tout va bien, j'adore être en mode couvade

J'ai mon écho ce soir à 17h45, trop hâte, pour voir mon petit haricot
Il me tarde vraiment !!! J'en ai rêvé toute la nuit. Enfin j'ai fait un rêve tout bizarre, on voulait m'enlever mon bébé mais ca se finissait bien. Je pense qu'il y a quand même une petite part de stress tant que je n'aurai pas vu qu'il est bien là, même si j'ai retrouvé un peu de cet optimisme qui me caractérisait avant toute cette histoire.
Pour le calcul des semaines de grossesse, mon Dr. m'a dit de me fier au jour de la ponction. Je l'ai donc considéré comme J0 et pour les semaines d’aménorrhées, j'ai compté J-14. Voilà. Donc avec la ponction le 28 septembre, je suis, si mes calculs sont bons, à SG4+2, soit SA6+2.
Voilà, je vous fais des bisous les filles et vous souhaite une très belle journée, ici dans le sud on a le soleil, j'espère que vous aussi.

12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-),
FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 :
FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte

, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre

Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 :
FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais