Bébé pour juin 2017 !

cecilema

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par cecilema »

Wahou ! J'entame ma 12sa !
Écho du premier trimestre dans pile 1 semaine.
Lorsqu'on e rencontré des difficultés de conception, ma gyneco nous a fait faire des examens puis redirigés vers le centre de Pma ! LE suivi et l'accompagnement a été top en pma , DU coup j'ai pri rdv dans ce mm hôpital pour le suivi écho et sage femme . J'ai longtemps hésité avec une sage femme en libéral mais j'en connaît pas ....
Et toujours des nausées atroces :? Vivement que ça diminue , sinon vais vraiment finir par déprimer , c'est humer dur qd MM !!!
Moi 35 ans, mon mari 35 ans.
Essai bb depuis 2013
Lui asthenoteratospermie sévère
Moi endométriose sévère
FIV Icsi 1 fev 2016 : 1 j5 implanté ---> testpositif mais geu, ttt par methotrexate, 2 injections .
Tec1 août 2016 : 1 j5 implanté le 31 août ---> test positif

rdv sage femme : preparation accouchement : 26/12
rdv sage femme du 5 émé mois au chu 2/01
Écho 2 eme trimestre le 19/1
le 26 decembre je suis à 19 Sa+3
Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Coucou les filles, ca papote tellement sur ce forum et on est tellement nombreuses que je n'arrive pas à tout suivre :lol:
J'adore, c'est cool, un forum de bonnes nouvelles et de filles qui ont le moral, ca change de ces derniers temps !!
De mon côté, tout va bien, j'adore être en mode couvade :-D J'ai mon écho ce soir à 17h45, trop hâte, pour voir mon petit haricot bigheart
Il me tarde vraiment !!! J'en ai rêvé toute la nuit. Enfin j'ai fait un rêve tout bizarre, on voulait m'enlever mon bébé mais ca se finissait bien. Je pense qu'il y a quand même une petite part de stress tant que je n'aurai pas vu qu'il est bien là, même si j'ai retrouvé un peu de cet optimisme qui me caractérisait avant toute cette histoire.
Pour le calcul des semaines de grossesse, mon Dr. m'a dit de me fier au jour de la ponction. Je l'ai donc considéré comme J0 et pour les semaines d’aménorrhées, j'ai compté J-14. Voilà. Donc avec la ponction le 28 septembre, je suis, si mes calculs sont bons, à SG4+2, soit SA6+2.
Voilà, je vous fais des bisous les filles et vous souhaite une très belle journée, ici dans le sud on a le soleil, j'espère que vous aussi. suun
nounoursbiz
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
Douki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Douki »

sweet a écrit :Coucou les filles .je comprenait pas comment calculer car moi mes dernières règles été le 2 septembre et ponction le 29 septembre dont k enleve 14 jour c est ?
Oui c'est ca sweet, tu enleves 14 jours a partir du 29 septembre: il faut que tu mettes une date de dernieres regles au 15 septembre.

Pour ma part j'etais suivie annuellement par un gyneco de ville, meme plus qu'annuellement suite a l'arret de ma pillule puisque j'ai eue des soucis hormonaux, c'est lui qui nous a prescrit tous les examens pour moi et mon mari au bout de 2 ans d'essais et prise de traitements infructueux. Ensuite quand on a decouvert le probleme de mon mari il nous a orienté vers une PMA et ils ont pris le relais. Et depuis que grace a eux je suis enceinte, je suis allée voir mon gyneco (a la base pour mon probleme hyperstim, et parce que la PMA est a 1h30 de chez moi) qui a commencé et qui prend le relais du suivi grossesse, et sur la demande de la PMA je leur envoie un mail régulierement pour les tenir informés de l'évolution de l'hyperstim et de la grossesse avec compte rendus des examens que je fais. Par la suite je vais donc me faire suivre par mon gyneco de ville, j'ai la chance qu'il le fasse!

Moi ce qui me pese c'est des brulures gastriques avec reflux! Et a force ca me donne des nausées... Fatigue surtout au début, mais depuis que je prend le complement alimentaire gestarelle prescrit par mon gyneco j'ai l'impression que ca va mieux.

Lisouche on attends avec toi ce soir avec impatience!!! :smack:
Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2 pregnant mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG :cry: ...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3: notpregnant pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer! ❤️
sweet

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par sweet »

Bonjour les filles j espère que vous allez bien moi ça va à part que je dort tres mal la nuit j ai du mal à trouver le sommeil heureusement que j arrive a faire la sieste .j ai eut des nausées hier mais ce matin ça va :-)ont verra .ce soir je vois mon médecin pas parce ce que je suis malade juste parce qu il veut voir mon écho et savoir ce que la gygy m as dit .il m as suivi depuis le début et c est lui qui m as envoyer voir le cancérologues sur toulouse sans lui aujourd hui ont m aurait déjà enlever l utérus .donc il est très impliqués ds notre projet et l attente de notre petit ange .

Quel plaisir de te lire Lisouche je m inquièter hier de pas avoir de tes nouvelles .tu nous tiens au courant et profite de ce premier rendez avec ton petit bout coeurquibat
Du coup pour le calcul ont edt pareil k t as eut la ponction à un jour de différence :-) du coup pour notre grossesse ont ce suit de près .moi aussi je suis ds le sud mais aujourd gui il fait tout gris.
Il me tarde ce spir que tu nous raconte en attendant plein de pensees positive
Des bisous à toutes
Fiv 1 Début le 2/09/2016 :enceinte:
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44. pregnant
PS 14j 104 multiheart cigrose
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche
sweet

Fivette de bronze

Les filles j au une question à vous poser je m inquiète .est ce que vous avez des pertes marron est ce normal?
Prochain le 8 nov
Lisouche

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisouche »

Sweet, ne panique pas, j'ai eu des pertes marron la semaine dernière et ca s'est arrêté tout seul. J'étais en panique, du coup j'ai appelé de suite mon médecin qui m'a dit de rester allongée toute la journée (comme je travaille chez moi et que j'ai pas de chef, l'avantage, c'est que j'ai pu prendre ma journée sans rien demander à personne) et de prendre 6 spasfons répartis en 3 prises (matin, midi et soir). Donc REPOSE-TOI !!! Si tu peux, appelle tout de même ton médecin, mais surtout, pas de panique.
12/2013: arrêt pilule
2014: grossesse naturelle, FC à 10SA
2016: début PMA
Lui OATS, moi AMH 0,92 & trompes bouchées
FIV1 : 1J5 frais (+), puis FC.
2017 : TEC (-), FIV2 : 1J3 frais (+), puis FC.
2018 : FIV3 (-)
Pause : bilan FC OK, Matricelab OK, AMH remonte :-o, cœlioscopie & hystéroscopie: endométriose légère & trompes nettoyées…
FIV4 (-) : qualité ovocytaire en chute libre Kosmil
Après 8 stimulations, dont 4 menées à terme sans résultat, il est temps de passer à autre chose…
2019 : FIVDO… nouveau combat. Plus unis et plus déterminés que jamais muuscle bigheart
alex

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par alex »

Sweet va consulter qd même, ce n est peut etre rien mais ca peut etre aussi le debut d un decollement. ..
je ne t alarme pas mais moi au moins pour me rassurer je consulterai
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
sweet

Fivette de bronze

Merci les filles je vois mon médecin a 17h30
Je vous tiendrais au courant en attendant je me repose. Je stresse quand même
Prochain le 8 nov
alex

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par alex »

Prends du spasfon ...
Ne t inquiètes pas pour le moment. J avais lu également sur le forum que certaines avaient des pertes marrons dues à une irritation du col à cause des ovules.
C est ton gygy que tu vois ?
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
sweet

Fivette de bronze

Je vois mkn médecin traitant à 17h 30 mais je vient d appeler ma gygy en panique elle m as rassurer .c est peut du a l échographie et que les perte marron arriver souvent en début de grossesse chez certaine femme mais tant que c est pas en grosse quantité et non douloureux il fallait pas que je stresse .mais il fallait que je me repose et pas d effort en plus comme elle m as dit suite à mon opération j ai un col retravailler et un cerclage définitif donc me ménager un max sinon elle me met au repos total tres vite :-(
Je suis rassurer de l avoir eut au téléphone .j ai l impression de m inquièter pour un rien :-(
Prochain le 8 nov