FIV Mars 2026
- Melo2287

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Oh oui l'attente est horrible! Ce n'est pas pour me plaindre, je mesure difficilement encore la chance d'avoir eu un positif, mais ne plus avoir de prise de sang et de devoir attendre 4 semaines avant l'écho m'angoisse terriblement. J'essaie de me dire qu'ils savent ce qu'ils font et que trop surveiller n'empêchera pas une fausse couche si il doit en avoir une...
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Jane donc si tu avais fait ta PDS au bon moment tu aurais direct eu celle a j9 a 58ui c'est pas énorme mais comme ensuite sa double c'est plutôt rassurant.
Melo avant on ne voit pas l grand chose a l'écho donc trop tôt ça peut juste apporter du stress en plus si on ne voit pas grand chose...
Melo avant on ne voit pas l grand chose a l'écho donc trop tôt ça peut juste apporter du stress en plus si on ne voit pas grand chose...
- Cindy73

Perso j'ai flippée les 9 mois... j'ai soufflé que quand ils étaient dans mes bras (bon j'ai aussi eu plein de rebondissements qui n'aident pas a se détendre).
- Cindy73

En gros si je vous écoute j'aurais pu faire ma PDS hier !!!!
Je crois que j'ai beaucoup trop peur du résultat..... Je préfère faire l'autruche jusqu'à lundi je crois...
Je crois que j'ai beaucoup trop peur du résultat..... Je préfère faire l'autruche jusqu'à lundi je crois...
- Jane2017

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Melo on attend le positif, quand il est la on stresse des taux, puis de l écho.... Ça s arrête jamais
@cyndy ma 1ere pds était prévue a j+10 elle aurait donc été autour des 80ui...je me rassure comme je peux lol
Pour ma part j'ai 41 ans et l'attente est à la fois longue mais aussi un peu pressante double stress mdrrrr
Je reste positive il faut beau en plus!
@cyndy ma 1ere pds était prévue a j+10 elle aurait donc été autour des 80ui...je me rassure comme je peux lol
Pour ma part j'ai 41 ans et l'attente est à la fois longue mais aussi un peu pressante double stress mdrrrr
Je reste positive il faut beau en plus!
- Cindy73

Jane tes taux doublent on ne peut pas faire mieux a ce stade.
Étape par étape.
Cest mon unique embryon.... Après une fiv sans transfert y a 3 mois .... Et j'ai tellement d'angoisse d'encore tout recommencer à zéro.... Je fais l'autruche et repousse le moment fatidique de me confronter à la réalité ...
Étape par étape.
Cest mon unique embryon.... Après une fiv sans transfert y a 3 mois .... Et j'ai tellement d'angoisse d'encore tout recommencer à zéro.... Je fais l'autruche et repousse le moment fatidique de me confronter à la réalité ...