++++ Septembre 2024 / BB mai-juin 2025

Natylove

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : IVI

Message non lu par Natylove »

Coucou les filles. j'espère que vous allez toutes bien.

J'ai eu vos gentils messages et en particulier beaucoup de soutien d'Annelo.

Je passe le pire moment de ma vie. Ce matin, c'est le premier moment où je commence à aller mieux.
Ça a vraiment été horrible, ça s'est super mal passé et j'en ai fini avec une scène limite sortie d'un film hier en salle d'attente à une maternité, entourée de femmes enceintes en train de salir partout par terre en énorme souffrance jusqu'à ce que l'on me prenne enfin en charge. Je suis passée au bloc 25mins après car j'avais une très grave hémorragie. J'ai même reçu une transfusion.
Aujourd'hui ça va mieux. Je n'ai enfin plus de douleurs.
Maintenant je m'occupe de ma santé mentale petit à petit.

Je ne veux pas me détailler car je suis de tout coeurs avec vous toutes. je sais comment c'est merveilleux tous ces stades là, c'est juste un rêve. Je vous souhaite que du bonheur :)

Bisous les filles, désolée pour le silence radio mais depuis le 24/10 que je vis un vrai calvaire. :(
Essais Bebe 1
18 - 3 cycles sous inducteur - notpregnant
01/19 - IAC - notpregnant
03/19 FIV 1 - 7 ovocytes - 0J5
05/19 FIV2 - 8 ovocytes - 0J5
09/19 FIV3 - 9 ovocytes 0J5.
03/20 FIV4 - annulée- COVID.
09/21 FIV 5 - 4 ovocytes, 1J5 BB.
TEC 1 - 06/10/2021- pregnant le 18/10 à 1500ui!
Alice est née le 15/06/2022 cigrose
Essais Bebe 2
FIV 6 - 07/24 - 17 ovocytes, 13 matures, 1J5 CC.
TEC 20/09/2024 pregnant puis FC retenue à 8SA+2 brokenheart
FIV 7 ????
chlo33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par chlo33 »

Aurélie, un bébé qui grandit bien :)

Aerline, ça av être un mariage plein d'émotions ! Tout va bien se passer, c'est sûr !!! Pas trop galère de gérer préparatifs et début de grossesse ? Bon croissant à toi :) :)

Natylove, tu n'as à t'excuser de rien du tout. Ton absence, ta colère, ta tristesse sont parfaitement légitimes au vu de ce que tu as traversé... tu es hyper courageuse en tout cas ! Prend le temps qu'il te faut et remonte la pente à ton rythme, un jour après l'autre. Courage à toi dans ces épreuves !
* Projet bébé démarré en décembre 2018 nuitamour
* Ménopause précoce découverte en avril 2019
* Démarrage fivdo en pma
* 1er transfert juin 2021 : notpregnant
* 2ème transfert octobre 2021 : notpregnant
* 3ème et 4ème transfert en 2023 suivi d'une pause d'un an et demi
* Dernier transfert le 16/09/24 pregnant
- Écho datation 14/10 6sa+2 : 6.18mm coeurquibat 05/11 9sa+3 : 26.27mm coeurquibat
T1 - 6,5cm d'amour
T2 - 542g d'amour (22sa+2)
T3 - 2 kgs d'amour (32sa+2)
Terme 14/06 - Clara est arrivée le 17/05 bigheart 2,4 kgs, 47 cm
floriane37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin Barcelona

Message non lu par floriane37 »

Salut les filles,
J’ai eu pas réussi à écrire depuis longtemps… fatigue +++ , envie de vomir et de manger se confondent (le bordel total) et pareil pour le sommeil - envie de dormir mais impossible donc je me transforme en zombie et j’arrête pas de faire des bêtises (je me brûle, fais tomber des verres, etc.).
Ah et j’ose pas arrêter la progestérone trop peur … pourtant les médecins m’ont dit que ça servait à rien à ce stade (10sa+5 aujourd’hui) sachant que c’était un transfert sur cycle naturel.
Mais voilà : si j’arrête la progestérone et que je fais une fausse couche je vais forcément me dire que c’est lié …
Donc là je suis passée à 1 gélule le matin et 2 le soir.
L’idée ensuite c’est de faire 1 le matin 1 le soir pendant une semaine et ainsi de suite.

Tout mon soutien à Natylove … c’est trop triste … 🖤😢
Flo
2019 à 2021 : 4 FC dont une avec FIV en France :-(
2021-2022 : ponction dans le cadre d'une FIV DPI en Espagne (Eugin) - 4 embryons ! fingers
2022 : Bébé miracle sans FIV avec suivi immunitaire pendant grossesse pregnant :enceinte: multiheart: emmitoufle
Avril 2024 : Enceinte naturellement pregnant FC biochimique sur cycle naturel notpregnant
Mai 2024 : transfert d'1 embryon notpregnant

Septembre 2024 :transfert d'1 embryon - PDS 25/09 dpo14 : 56ui dpo15 : 89ui dpo16 : 138ui dpo 19 : 488ui dpo21 1131: dpo24 3512 pregnant
Echo : 5SA+6 : 2,1mm, coeurquibat natte
Manonlg

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Manonlg »

floriane37 a écrit : 11 nov. 2024 à 15:45 Salut les filles,
J’ai eu pas réussi à écrire depuis longtemps… fatigue +++ , envie de vomir et de manger se confondent (le bordel total) et pareil pour le sommeil - envie de dormir mais impossible donc je me transforme en zombie et j’arrête pas de faire des bêtises (je me brûle, fais tomber des verres, etc.).
Ah et j’ose pas arrêter la progestérone trop peur … pourtant les médecins m’ont dit que ça servait à rien à ce stade (10sa+5 aujourd’hui) sachant que c’était un transfert sur cycle naturel.
Mais voilà : si j’arrête la progestérone et que je fais une fausse couche je vais forcément me dire que c’est lié …
Donc là je suis passée à 1 gélule le matin et 2 le soir.
L’idée ensuite c’est de faire 1 le matin 1 le soir pendant une semaine et ainsi de suite.

Tout mon soutien à Natylove … c’est trop triste … 🖤😢

Coucou les filles

Floriane c’est pareil chez moi toute la journée je suis nauséeuse et en même temps j’ai faim, des fois j’ai envie de manger un truc et une fois qu’il est dans mon assiette ça m’écœure ^^ vive le 1er trimestre
La nuit je me réveille systématiquement 2 ou 3 fois et je peux mettre 1h pour me rendormir ! Du coup la journée je suis KO

On a fait l’annonce à mes parents hier car comme je l’expliquais ma mère s’inquiétait par rapport à la pma donc je ne voulais pas garder le secret trop longtemps
Maintenant j’ai à nouveau le stress de l’écho de la T1 qui ne sera que le 2 Décembre, j’ai tellement peur de ne pas me rendre compte que la grossesse s’est interrompu.
J’ai vraiment hâte de terminer ces 3 mois
mllle 31 ans RAS
misteer 37 ans RAS
Nous sommes considérés en infertilité inexpliquée après 2 ans d’essai et un parcours PMA qui a échoué avec mon ancien compagnon

1ere insémination au prochain cycle (Oct 2024)
30/09 test testpositif pour notre dernier essai naturel :shock:
28/10 écho datation à 8SA+1 embryon de 16mm avec un petit coeurquibat
02/12 echo T1 à 13SA bébé va bien il est très actif 😍 il fait 7cm, clarté nucale 2mm
C’est un baby boy :boy:
03/02 écho T2
Terme 16/06 : notre fils Adriàn est né le 03/06, 49cm et 3,465kg
khirali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par khirali »

Coucou les filles,

Floriane37, pour ma part c'est une grossesse naturelle, mais comme j'ai un décollement du placenta du coup elle m'a donné de la progestérone jusqu'a la 12 ème semaine de grosesse donc 14 SA, elle me dit qu'il y a moins de risque de fausse couche. Je prenais qu'une seule gélule par jour, déjà que j'etais un zombie, la je suis à la 15 ème SA, enfin je suis moins fatiguée.Toujours des nausées le matin et le soir , ça va faire comme avec ma 1ère grossesse ça m'étonnerait que ça s'arrêtes mes nausées avaient duré toute la grosesse...

Manonlg ça va le faire 3 petites semaines à patienter, c'est le temps que j'attends pour chaque échographie... courage à toi je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers fingers je te donne un peu de soutien et de ma patience :-D :-D
Moi : 33 ans SOPK+endométriose mllle
Lui: 33 ans RAS misteer

Début PMA 2017,3 IAC testpositif
Une petite fille née le 12 janvier 2019 multiheart
Retour PMA fin 2020.
3 IAC notpregnant kyste ovarien et endométriose FIN DE PMA 2021
Juin 2024:grossesse naturelle Fausse couche tardive à 18 SA pleurrs
grossesse en cours à 34 SA + 5 fingers :girl:
Écho T1 le 17/10 12 SA+4 bébé va bien 5.20 cm
21/11 bébé va bien 16.5 cm trisomie 1/10000
Echo T2 le 19/12 20 SA+5 va bien 23.5 cm :girl:
Écho T3 le 06/03 31 SA+5 1.759 kg 40 cm
Écho de croissance 27/03 2.580 kg 46 cm
floriane37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin Barcelona

Message non lu par floriane37 »

Manonlg, courage pour l’attente jusqu’à début décembre, moi c’est le vendredi 22 novembre et c’est déjà une éternité.
J’ai tellement peur d’un problème surtout que je prends du plaquenil pour lequel on peut lire que ce médicament est“ associée à une augmentation du risque de malformation chez l'enfant exposé”.
Mais bon sur le site du CRAT ils sont plus rassurants et de toute façon j’ai pas le choix.

Khirali, t’es passé quand à une seule gélule de progestérone par jour toi ?
J’espère que je vais avoir plus la patate d’ici 15 sa aussi alors ! sablitime Et surtout que tout va bien se passer d’ici là ! treefle treefle treefle
Flo
2019 à 2021 : 4 FC dont une avec FIV en France :-(
2021-2022 : ponction dans le cadre d'une FIV DPI en Espagne (Eugin) - 4 embryons ! fingers
2022 : Bébé miracle sans FIV avec suivi immunitaire pendant grossesse pregnant :enceinte: multiheart: emmitoufle
Avril 2024 : Enceinte naturellement pregnant FC biochimique sur cycle naturel notpregnant
Mai 2024 : transfert d'1 embryon notpregnant

Septembre 2024 :transfert d'1 embryon - PDS 25/09 dpo14 : 56ui dpo15 : 89ui dpo16 : 138ui dpo 19 : 488ui dpo21 1131: dpo24 3512 pregnant
Echo : 5SA+6 : 2,1mm, coeurquibat natte
Wombat

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Wombat »

LnBrunette a écrit : 05 nov. 2024 à 11:30 Bonjour,

je suis de retour après mes 2 semaines de congés. La déconnexion n'était pas trop au RV je dois l'avouer, j'étais stressée, tjs peu de symptômes comparé à ma 1ère grossesse. j'ai eu mon écho auj, et comme je le pressentais...non évolutif. pas d'activité cardiaque, l'embryon fait à peine 5 mm, compatible avec une grossesse de 3 semaines, je suis à 6. je dois faire un contrôle mardi prochain mais je sais à quoi m'en tenir.
je souhaite à tout le monde plein de belles choses, pour moi c'est fini, je rends les armes, j'ai 41 ans en décembre ce sera un anniversaire très triste, je rêvais déjà de faire porter un T-shirt "Future grande soeur" à ma fille, mais c'est ainsi. Il me reste 3 embryons dont je ne veux plus entendre parler.

Je vous embrasse toutes.
Bonjour LnBrunette, je suis de tout coeur avec toi... et vraiment désolée que ça te tombe dessus. Prends soin de toi et tu as tout mon soutien, quel que soit ton cheminement ensuite. :smack:
38 ans : RAS
53 ans : azoospermie excrétoire
01/21 : Biopsie testiculaire positive natte
01/21 FIV 1 ICSI : 2 J5, 1 TEF pregnant
:girl: née en novembre 21

12/23 : Retour en PMA pour bébé n°2
01/24 : TEC > grossesse biochimique notpregnant
03/24 FIV 1 ICSI : Ponction 27/03 : 3 J5
01/04/24 : TEF pregnant mais pas d'activité cardiaque à 6SA > FC à 8SA poucebas
24/07/24 : TEC notpregnant
13/09/24 dernier TEC pregnant > écho 28/10 : embryon + coeurquibat poucehaut
Terme 08/06/25
:girl: née le 09/06 et va super bien poucehaut
Wombat

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Wombat »

Natylove a écrit : 09 nov. 2024 à 13:57 Coucou les filles. j'espère que vous allez toutes bien.

J'ai eu vos gentils messages et en particulier beaucoup de soutien d'Annelo.

Je passe le pire moment de ma vie. Ce matin, c'est le premier moment où je commence à aller mieux.
Ça a vraiment été horrible, ça s'est super mal passé et j'en ai fini avec une scène limite sortie d'un film hier en salle d'attente à une maternité, entourée de femmes enceintes en train de salir partout par terre en énorme souffrance jusqu'à ce que l'on me prenne enfin en charge. Je suis passée au bloc 25mins après car j'avais une très grave hémorragie. J'ai même reçu une transfusion.
Aujourd'hui ça va mieux. Je n'ai enfin plus de douleurs.
Maintenant je m'occupe de ma santé mentale petit à petit.

Je ne veux pas me détailler car je suis de tout coeurs avec vous toutes. je sais comment c'est merveilleux tous ces stades là, c'est juste un rêve. Je vous souhaite que du bonheur :)

Bisous les filles, désolée pour le silence radio mais depuis le 24/10 que je vis un vrai calvaire. :(
Purée, je suis vraiment désolée que tu sois passée par ces épreuves... Prends bien soin de toi pour te remettre, j'espère que tu es bien entourée et que tu pourras récupérer sur tous les plans :smack:
38 ans : RAS
53 ans : azoospermie excrétoire
01/21 : Biopsie testiculaire positive natte
01/21 FIV 1 ICSI : 2 J5, 1 TEF pregnant
:girl: née en novembre 21

12/23 : Retour en PMA pour bébé n°2
01/24 : TEC > grossesse biochimique notpregnant
03/24 FIV 1 ICSI : Ponction 27/03 : 3 J5
01/04/24 : TEF pregnant mais pas d'activité cardiaque à 6SA > FC à 8SA poucebas
24/07/24 : TEC notpregnant
13/09/24 dernier TEC pregnant > écho 28/10 : embryon + coeurquibat poucehaut
Terme 08/06/25
:girl: née le 09/06 et va super bien poucehaut
khirali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par khirali »

coucou les filles,

Floriane37 , j'ai mon rendez-vous le jeudi 21 novembre,c'est Depuis jeudi que j'ai arreté de prendre de la progestérone , elle m'a arrete mon traitement, je prenais de la progestérone plusieurs fois par jour je crois 4 gélules puis 2 puis 1 puis au final vu que la grosesse est évolutive, ma gynecologue a décidé au dernier rendez-vous de m'arrêté totalement, elle me dit vous êtes à 14 semaines d'aménorrhée plus beaucoup de risque de fausse couche du coup vous pouvez arrêter.Aujourd'hui je suis enceinte de 15 SA +3 samedi j'attaque ma 16 ème semaine...

Bon après la t1 j'ai eu tous une batterie d'examen à faire, j'ai fais la trisomie 21 je dois attendre jeudi 21 pour avoir les resulats je croise les doigts pour savoir le sexe enfin fingers fingers

Les prises de sang sont bonnes mais je dois refaire la glycémie ECBU la toxo et rubéole tous les mois, je continue à faire les échographies tous les 2-3 semaines je vais faire ma 7 ème échographie.
Moi : 33 ans SOPK+endométriose mllle
Lui: 33 ans RAS misteer

Début PMA 2017,3 IAC testpositif
Une petite fille née le 12 janvier 2019 multiheart
Retour PMA fin 2020.
3 IAC notpregnant kyste ovarien et endométriose FIN DE PMA 2021
Juin 2024:grossesse naturelle Fausse couche tardive à 18 SA pleurrs
grossesse en cours à 34 SA + 5 fingers :girl:
Écho T1 le 17/10 12 SA+4 bébé va bien 5.20 cm
21/11 bébé va bien 16.5 cm trisomie 1/10000
Echo T2 le 19/12 20 SA+5 va bien 23.5 cm :girl:
Écho T3 le 06/03 31 SA+5 1.759 kg 40 cm
Écho de croissance 27/03 2.580 kg 46 cm
chlo33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par chlo33 »

Floriane, c'est vrai que c'est plus rassurant de diminuer progressivement la progesterone. On a tellement de médicaments à prendre que de passer de tout à rien est encore une fois anxiogène. S'il n'y a pas de risque à en prendre encore à des doses moins fortes, fais toi confiance !!

Manon, courage pour l'attente ! Tu peux te focus sur l'avancée des cadeaux de Noël en attendant, ça peut occuper l'esprit !

Floriane, comme me disait le médecin, les entreprises pharmaceutiques se protègent à fond et donc précisent tous les risques possible pour se couvrir s'il y a quelque chose. Pas rassurant mais si le crat dit que c'est OK, alors go !

Khirali, c'est quand même rassurant d'avoir toutes ces échos, ça ne peut que faire plaisir !

Ce matin je suis allée voir mon energeticienne. Elle a senti bébé et dit qu'il avait plein de belle énergie et que tout allait bien se passer. Ses mots m'ont fait énormément de bien et j'ai encore plus envie de faire confiance à mon bébé. Je m'autorise petit à petit à y croire vraiment. Jeudi je vois la sage femme qui me suivra, je demanderai quand même une écho en rab ahah !

Je sais pas si vous vous rendez compte mais certaines ont passé le premier trimestre et d'autres en sont très proches... les filles, on y est ça y est !!
* Projet bébé démarré en décembre 2018 nuitamour
* Ménopause précoce découverte en avril 2019
* Démarrage fivdo en pma
* 1er transfert juin 2021 : notpregnant
* 2ème transfert octobre 2021 : notpregnant
* 3ème et 4ème transfert en 2023 suivi d'une pause d'un an et demi
* Dernier transfert le 16/09/24 pregnant
- Écho datation 14/10 6sa+2 : 6.18mm coeurquibat 05/11 9sa+3 : 26.27mm coeurquibat
T1 - 6,5cm d'amour
T2 - 542g d'amour (22sa+2)
T3 - 2 kgs d'amour (32sa+2)
Terme 14/06 - Clara est arrivée le 17/05 bigheart 2,4 kgs, 47 cm