<Elle est en avance sur le fait d'attraper des objets. Ici 3,5 mois et elle commence à peine maintenant.Aldranor a écrit : 06 juin 2025 à 12:13 3 mois aussi depuis dimanche 25, on se suit niveau courbe, elle est à 5kg2 pour 58cm, on vient de démarrer le 6 mois en pyjamas
Elle ne se retourne pas encore même si le ventre dos est en bonne voie. On a des sourires, des petits gazouillis de temps en temps. Elle attrape des petits objets et tend sa main vers ce qui l'intéresse (souvent le contenu de nos assiettes). Elle a un petit piano sur son tapis d'éveil et elle "tape" dessus pour que ça fasse du bruit, c'est assez marrant à voir.
Pareil que toi, les dents commencent à travailler. Beaucoup de bave, elle est assez grognon et met tout en bouche
Pas de vacances de prévues pour cet année, avec la maison et le bébé, c'est serré niveau budget haha.
Pour les dents, je vient d'acheter un anneau de dentition et tout un kit pour faire des glcons de lait et les mettre dans une sucette. je les testerai dès demain.
Grosses chaleurs sur Paris ces é jours, j'ai dû racheter des gigoteuses Tog 0,5 et je mets juste un body manches longues dessous.
Je comprends pour le budget, nous n'ont plus pas de vacances très loin, les beaux parents nous laissent leur pied a terre en loire Atlantique.
Avez vous trouvé des bonnes crèmes solaires pour bébé?