Et en effet, normalement je devrais être déclenchée environ 1mois avant le terme donc j'accoucherai certainement plutôt fin octobre.
Mon RDV de mardi s'est bien passé. A 24SA les filles font 700g et 720g, elle m'a dit que c'était des très beaux gabarits surtout pour des jumelles donc c'est cool ! Je termine aujourd'hui le taff avec une grosse journée (notre marché nocturne organisé annuellement) et à partir de lundi pro je suis arrêtée. Au repos !
Elodu59 comme toi ma gygy m'a prescrit une ampoule de vitamine D à prendre 1 fois. Elle a aussi ajouté du fer en complément alimentaire à prendre tous les jours. J'ai pris contact cette semaine aussi pour acheter un coussin doomoo d'occasion. J'ai une pastèque à la place du bidou et les nuits commencent à être moins confortables (en dehors de la chaleur).
Choupi21 on a pas encore eu l'occasion de faire les lessives des vêtements qu'on nous a donnés mais j'imagine que ça va nous faire bizarre d'étendre ces petits vêtements de bébé.
Tellie c'est bien que tu aies pu être arrêtée, si tu as des contractions il faut pouvoir lever le pied.
Et oui c'est chouette de voir l'évolution tous les 15 jours. A partir de mi-août, en plus des RDV tous les 15 jours avec ma gygy, j'aurais RDV toutes les semaines pour un monitoring jumeaux avec une SF de ma commune + des cours de préparation à la naissance. Ça va être bien chargé !
Agapè j'espère que cette sal*perie de tique n'était pas contaminé.
Melba64 ma collègue de taff a le même souci que toi (placenta praevia) depuis le début de sa grossesse et le placenta remonte petit à petit. La dernière fois il n'était quasi plus sur le col, le gygy lui a dit qu'elle n'aurait finalement peut-être pas de césarienne programmée vu comme ça évoluait. Je te souhaite que ça soit pareil.
Bonne fin de semaine les filles et bonnes vacances à celles qui le sont ou vont l'être bientôt !