Procrealis, La Roche Sur Yon

Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Lucy a écrit : 19 janv. 2019 à 08:55 Coucou les filles,

ISAURE bonne nouvelle ! Finalement ça peut être bien de changer la «routine» avec cette méthode. ;-)
Ils t'ont dit s'ils accepteraient de retenter une fiv 4 si besoin ? Tu avais peur qu'ils te lâchent.

Bon week-end !
Je n ai pas osé demandé la suite.... J étais déjà pas bien.
Elle m à juste dit qu on allait changé notre fusil d épaule et faire une IAC si la prise de sang le permettait. Elle a ajouté on verra pour la suite.
Je pense qu ils vont en rediscuter au staff.
Ils ne prennent jamais leur décision seuls.
Pour l instant je n arrive pas à me projeter dans cette IAC. Je pars du principe que ça ne va pas marcher. Peut être pour me protéger une fois de plus......
Pour l instant les nerfs tombent. J y verrais plus clair lors du rdv de lundi.

ENYL oui c est douloureux les mycoses....
Moi c est moyen en ce moment mais je pense que c est à cause de mes antibios.

TETELLE ça va ?
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Allez Isaure ça va allez ma belle et on est avec toi. Justement comme disais Lucy sa peut être bien de changer mais c'est vrai qu'on a tendance a se dire c'est mort pour ne pas être trop déçu même si on le sera toujours...

Moi j'attends lundi avec impatience sans trop savoir quoi penser, pas de symptômes depuis dimanche dernier (douleur a la poitrine), des petites saleté marron (dsl des détails) hier et jeudi, ce matin 2 gouttes lol légèrement rosé mais rien depuis alors franchement je me dis c'est foutu pour ne pas trop être déçu mais j'en sais vraiment rien...j'ai pas tenter le test sa me frusterai encore plus.. :?
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Enyl a écrit : 19 janv. 2019 à 11:01 Coucou les filles!! Comment ça va?
Moi mycose... C est que la deuxième fois que j ai ça de ma vie et c est vraiment pas agréable...
Bon week end à vous
Oh moi je connais sa et oui très désagréable. Longtemps que j'en ai pas eu tiens :roll:
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Allez ISAURE, c'est positif, dis-toi que c'est une chance de plus finalement !
En plus, il me semble que tu n'en a jamais eue.

TETELLE tu seras bientôt fixée, courage !
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Si LUCY m'a 1ère fiv avait été transformée en IAC.
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Ok, bon ça reste une chance de plus ! :smack:
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Oui tu as raison LUCY :smack:
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Isaure, que donne ton rdv ?

Verdict tombé pour moi et comme je m'en doutais, c'est une nouvelle fois négatif pleurrs

A plus tard, bises
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Je suis désolée TETELLE......
Même si on se persuade que c est négatif pour se protéger, on a toujours une part d espoir.
Je pense bien à toi :smack:

Mon fofo est passé de 10mm vendredi à 17mm aujourd'hui donc on declenche ce soir, maxi demain suivant la prise de sang.
Quand j ai dit au docteur qu au début j étais déçue de ne pas faire la fiv, elle m à dit que c était une chance de + sans griller une FIV.
Donc je suis rassurée sur le fait qu il me restera bien ma dernière FIV après et je me concentre sur cette IAC !!!!
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Lucy

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par Lucy »

Coucou

TETELLE je comprends ta déception... courage :smack:

ISAURE mais oui c'est une chance de plus ! fingers
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl: