Je n ai pas osé demandé la suite.... J étais déjà pas bien.Lucy a écrit : 19 janv. 2019 à 08:55 Coucou les filles,
ISAURE bonne nouvelle ! Finalement ça peut être bien de changer la «routine» avec cette méthode.![]()
Ils t'ont dit s'ils accepteraient de retenter une fiv 4 si besoin ? Tu avais peur qu'ils te lâchent.
Bon week-end !
Elle m à juste dit qu on allait changé notre fusil d épaule et faire une IAC si la prise de sang le permettait. Elle a ajouté on verra pour la suite.
Je pense qu ils vont en rediscuter au staff.
Ils ne prennent jamais leur décision seuls.
Pour l instant je n arrive pas à me projeter dans cette IAC. Je pars du principe que ça ne va pas marcher. Peut être pour me protéger une fois de plus......
Pour l instant les nerfs tombent. J y verrais plus clair lors du rdv de lundi.
ENYL oui c est douloureux les mycoses....
Moi c est moyen en ce moment mais je pense que c est à cause de mes antibios.
TETELLE ça va ?
