Page 670 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 05 juin 2018 à 10:07
par mary64
coucou les filles
pour les acupunctures, tu vas sur le site de améli.fr dans annuaire santé, tu tapes sages femmes pour profession, et dans acte acupuncture
après vous pouvez aussi aller direct chez un acupuncteur aussi
j'ai fait une séance avant et une après le transfert et ça a fonctionné. est ce grace à ça? je vais pas l'affirmer mais ça peut pas vous faire de mal !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 05 juin 2018 à 10:09
par Emilie84
AHH super merci car quand je cherche dans google je trouve soit des sages femmes soit des acupuncteurs !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 05 juin 2018 à 13:59
par Heloise59
Adarap a écrit : 04 juin 2018 à 15:02
La mutation était connue. 3,5 mois pour faire les sondes et tu peux commencer tout de suite une fois les sondes prêtes.
J ai un fichier S2 du coup considérée comme patiente belge, il n y a pas de 100% en Belgique.
Chez eux 12000 euros. J ai envoyé les factures acquittées à la sécu voir si ils remboursent.
Il n y a pas non plus d attente après. Transfert négatif en avril, rendez-vous gynécologue 25 mai et je recommence les traitements le 12 juin.
Merci pour ton retour.
Comment as-tu fait pour obtenir un fichier S2 ? Pour les examens, donnent-ils des ordonnances ? Car j'ai lu sur internet qu'on recevait une liste d'examens à faire. Comment se faire rembourser ensuite si on n'a pas d'ordonnance ?! Il faut passer par son médecin/gynéco ?
Quand tu parles des factures acquittées, ce sont tes 400€ restants ?
Désolée beaucoup de questions, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur le remboursement des soins à l'étranger.
Bon courage pour la reprise prochaine des traitements, au moins c'est rapide c'est bien !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 05 juin 2018 à 17:50
par Adarap
C le médecin coordinateur du diagnostic antenatal qui a fait un courrier pour la sécu justifiant que la maladie était incurable et non traitable.
Il t envoie la liste ensuite les ordonnances sont faites par mon gyneco. Mon centre est habitué de travailler avec l étranger donc ça ne pose aucun problème.
Pas de soucis posé les questions que tu veux j y répondrai si j ai les réponses
Oui je parle des 400 euros restant.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 05 juin 2018 à 21:22
par angie33
Coucou,
j'ai eu ma 1ère écho de monitorage ce matin et ce soir 1ère injection de Bemfola :) Enfin j'ai l'impression d'avancer!
Bon courage à toutes!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 juin 2018 à 07:41
par laulyz
Bonjour les filles ,
Et bien on y est : le 06/06/18 ma prise de sang faite ce matin pour decourvrir ce soir le verdict de ces 15 jours de l’évolution de mon embryon . J’ai été très fatiguée dès les débuts d’après midi cette dernière semaine en me couchant très tôt et en ne mangeant plus que des choses légères et fraîches . Des pics à l’intérieur des seins et des veines apparentes sur mon ventre sur les côtés et un peu les seins . Aucune nausée . Je vous tiens au courant ce soir . Bisoussssss
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 juin 2018 à 08:07
par Emilie84

j’espere Que ça sera bon !!!!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 juin 2018 à 08:51
par Laure
On croise les doigts pour toi Laulyz!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 juin 2018 à 09:13
par Virgin54
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 06 juin 2018 à 09:36
par Virgin54
Pou moi gros stress depuis quelques jours... J35 et toujours pas de règle... j'étais partie naïvement sur un cycle de 28 jours (à chaque fois que j'ai arrêté la pilule ça tombait sur cette durée) mais faut croire que la FIV a tout chamboulé... Malheureusement, j'ai osé un rapport non protégé avec mon mari, la semaine dernière... ce serait vraiment pas de chance mais bon, il suffit d'une fois parfois... bref, je dois encore attendre mon mal en patience... prise de sang et écho prévues lundi prochain si je n'ai toujours mais règles....