Coucou les
Alka joyeux anniversaire à ton papa qui a fait de toi une femme persévérante, bienveillante, une crème des

et qui aujourd'hui porte sa mini

. Il est fier de toi ne l'oublie pas.
Toi tu vas me tuer avec tes rêves

entre les poules dernièrement et maintenant le virus. On a pas fini mais tu refais ma journée

Nad81 tu as des patientes en or qui apporte de la douceur par leurs paroles dans ce monde de brut. Ça fait du bien.
Merci pour ta pensée et bon courage au taff. J-1 pour ton rdv visio.
Oooh ma belle je suis dsl et l'avortement pour la 4eme fois faut arrêter c'est pas un moyen de contraception. Nous nous battons et heu bim bam et se plaignent déjà. Ahlala ce monde est à l'envers. N'oublie pas que les

sont avec toi dans cette épreuve ma belle.
Jessys69 hummm de bonnes crevettes. Depuis que
Tulipe12 avait fais ses pâtes aux palourdes je suis rester bloquer dessus mais j'ai pas encore trouver ce coquillage (faut dire je ne me suis pas fouler à le trouver) mais fait je le trouve j'ai trop envie de ce plat.
Sinon quoi de beau pour aujourd'hui ?
On pensera à ton papa le 28.08 ma belle. Oohhhh ma jum's t'est trop mignonne

entre elle et mon fils j'ai tellement peur de les décevoir. C'est fou
InTheWind joyeux anniversaire à ton chéri. Qu'avez vous de prévu ?
Alors maintenant il va falloir que j'aille chercher c'est quoi ton fameux crabe dormeur.
Bah écoute pour la SF je vais écouter les conseils d'
Adailes et prendre rdv vers 17 sa et voir ce que ça donne surtout qu'en terme feeling j'ai pas encore trouver. La meuf trop difficile.
Sinon les vacances se passent tjs bien ? Maman est tjs aux petits soins pour vous ?
Capricette67 nous on espère que els vacances avec ton mari se passe bien et merci de venir en ce jour avoir une pensée pour nous.
Marylouise peut tu nous rappeler l'événement du 11 août stp. Je ne me souviens pas dsl.
Merci pour ta douce pensée.
Alaska bonnes vacances ma belle, maintenant à toi de profiter c'est parti même si les vilaines arrivent en cours de route on est à fond derrière toi pour ce futur protocole.
De mon côté avec les années qui passent j'ai appris à vivre avec cette date et surtout à ne plus la vivre comme les débuts. Je pense aux bons souvenirs et non à cette date qui me l'a enlever.
Tulipe12 tu as entièrement raison ils sont tjs la car c'est à nous de les faire vivre. Tu as fais ta PDS c'est bon ?
Dernier jour de séminaire et demain c'est les vacances pour toi si je ne me trompe pas ? Bon courage ma belle.
Chouk25 j'ai une pensée pour toi. J'espère qu'au travail on te chouchoute et surtout n'oublie pas de t'écouter si ça devient trop dure.