Page 668 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 juin 2018 à 11:14
par Emilie84
D’accord. Mais comme elle m’a dit qu’il me faisait le transfert en fonction aussi de leur emploi du temps ça me fait un peu peur

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 juin 2018 à 12:33
par Maud
Émilie je pense comme Mylène si elle t a dit de commencer à J2 prend le et si ils doivent avancer ton transfert ils trouveront une solution

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 juin 2018 à 12:42
par Emilie84
Merci les filles ! C’est ce que je comptais faire mais je ne suis pas rassurée quand même

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 juin 2018 à 13:06
par Timarine33
Super nouvelle @Laure ! Les choses avancent et ça c'est top !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 juin 2018 à 14:42
par angie33
J'ai une question pour celles qui ont fait la prise de sang et l'échographie de contrôle des follicules juste avant de commencer les injections: faut t-il appeler le centre AMP avant pour prendre RDV?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 juin 2018 à 14:47
par angie33
Ce que je veux dire c'est que la sage femme de Nantes m'a dit qu'il fallait que je le fasse mardi 5 juin mais au centre AMP le plus proche de chez moi. Donc je voulais savoir si il faut que je les appelle avant?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 juin 2018 à 15:35
par Emilie84
Appelle les pour prévenir que tu dois le faire absolument ce jour là dans le cadre de la Fiv et normalement ils arrivent à te caler un rdv

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 juin 2018 à 23:21
par Adarap
Héloïse 59
Je suis suivie à Bruxelles
1er appel fin avril 2017
1 er rendez vous le 26 juin 2017
1ère ponction début novembre 2017
Les délais sont super rapide et j ai une prise en charge sécu. Il reste environ 400 euros à ma charge.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 juin 2018 à 07:45
par Emilie84
c'est génial pour le délai !!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 juin 2018 à 11:42
par Heloise59
Adarap,
Merci pour ton retour. J'avoue le délai est fou :O En si peu de temps il y a toutes les analyses + les sondes ?

Je leur ai envoyé un email la semaine dernière, j'attends un retour. Car je n'aurais peut-être pas le droit de faire un DPI ...
Si on a un garçon il n'aura rien, et une fille sera porteuse saine. Donc en France c'est interdit. Mais en Belgique je ne sais pas ?
Donc j'attends de voir ...
J'ai envoyé un email à Gand aussi.

Pour la prise en charge, tu as une mutuelle belge ? 400€ ça ne me paraît pas beaucoup sur les 10 000 environ au total !!