Page 666 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 16 août 2018 à 22:38
par coco91
Oui 🤗🤗🤗

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 17 août 2018 à 11:42
par Amazone94
Coucou les filles !
Comment vont mes grosses preferees ? :lol:
Je plaisante ;-)
Dis donc Coco, joli ton bidou. En plus t’as pas un gramme de graisse autour. La veinarde.
Courage Mathilda, moi j’ai commencé à avoir un ventre un peu visible vers 6 mois. Enfin bien après la T2...alors tu vois tu as de la marge. Et encore d’apres mes collègues mon ventre était minuscule :shock:
Pinoups. Pour le sexe à la T1 il y a une chance sur 2 que ce qu’on t’annonce soit une erreur. Alors n’ai pas de regrets. Ça t'évitera de craquer sur une fringue que tu devras donner à quelqu’un parce que finalement l’echographe s’est trompé. Ça arrive trop souvent.
Ah oui et pour la poussette combi, je confirme c’est un calvaire ! J’ai acheté la Chicco Urban et franchement on pleure tous les jours tellement elle est lourde. Pareil, le landau ne nous a jamais servi.
Si j’ai un achat que je n’ai pas regretté, c’est le Transat Bliss de Babybjorn. Il est cher mais c’est vraiment super. On peut mettre bébé dedans dès la naissance alors que les autres transats c’est déconseillé. Sinon le up and down de Beaba peut être pas mal mais je ne l’ai pas testé. Mais j’avoie Que quand bébé pleure tous les soirs les premiers mois, on aurait adoré l’avoir à notre hauteur pour manger le soir. Ça la rassurait de nous voir. Du coup on mangeait pas avant 23h une fois qu’elle finissait par s’endormir.
Bon sinon, j’espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Moi je suis en Bretagne et je caille.
Je reprend le boulot en septembre. C’est passé trop vite. Ma puce aura 6 mois ! :-o
J’espère que j’arriverai à profiter d’elle malgré le taf.
Bon en attendant j’en profite. Bisous les filles

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 17 août 2018 à 12:23
par Mathilda75
Ccou amazone! c 'est col d'avoir de tes nouvelles! :-) 6 mois déjà ca passe vite... profite bien des derniers jours!

Tu as une place en crèche au fait? ou tu as trouvé une nounou? ;-) je vais bientot faire mon inscription... au 7eme mois, je nbe sais pas si c est 7 mois pleins et quand tu rentres dans le 7eme mois... mais c approche! :-D

Moi pr le transat ma cahise haute fait transat justement pr les premiers mois avec une position allongée complet ce qui est bien pr le dos de bébé et la hauteur des pieds est réglable en hauteur... je ne me voyais pas à 4 pattes pr jouer avec mon bébé à chaque fois, ou sinon faut mettre le transat sur le canapé , pas pratique quand tu as de la visite pour s'asseoir.
C'est compliqué tout ca :lol: faut penser à tout! je suis vraiment perdue lol

Gros bisous et profite bien de la bretagne!
A Paris ca va bcp mieux la chaleur tkt on respire! crossfingers

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 17 août 2018 à 12:29
par Mathilda75
Amazone94 a écrit : 17 août 2018 à 11:42 Coucou les filles !
Comment vont mes grosses preferees ? :lol:
Je plaisante ;-)
Dis donc Coco, joli ton bidou. En plus t’as pas un gramme de graisse autour. La veinarde.
Courage Mathilda, moi j’ai commencé à avoir un ventre un peu visible vers 6 mois. Enfin bien après la T2...alors tu vois tu as de la marge. Et encore d’apres mes collègues mon ventre était minuscule :shock:
Pinoups. Pour le sexe à la T1 il y a une chance sur 2 que ce qu’on t’annonce soit une erreur. Alors n’ai pas de regrets. Ça t'évitera de craquer sur une fringue que tu devras donner à quelqu’un parce que finalement l’echographe s’est trompé. Ça arrive trop souvent.
Ah oui et pour la poussette combi, je confirme c’est un calvaire ! J’ai acheté la Chicco Urban et franchement on pleure tous les jours tellement elle est lourde. Pareil, le landau ne nous a jamais servi.
Si j’ai un achat que je n’ai pas regretté, c’est le Transat Bliss de Babybjorn. Il est cher mais c’est vraiment super. On peut mettre bébé dedans dès la naissance alors que les autres transats c’est déconseillé. Sinon le up and down de Beaba peut être pas mal mais je ne l’ai pas testé. Mais j’avoie Que quand bébé pleure tous les soirs les premiers mois, on aurait adoré l’avoir à notre hauteur pour manger le soir. Ça la rassurait de nous voir. Du coup on mangeait pas avant 23h une fois qu’elle finissait par s’endormir.
Bon sinon, j’espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Moi je suis en Bretagne et je caille.
Je reprend le boulot en septembre. C’est passé trop vite. Ma puce aura 6 mois ! :-o
J’espère que j’arriverai à profiter d’elle malgré le taf.
Bon en attendant j’en profite. Bisous les filles
Je t'ai répondu au dessus ;-)

Pour le bidon, j'espère que ca se verra avant - mois qd meme... :? mais bon là il pousse gentiment depuis qq jours dc je crois que dans un mois il se verra... lol

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 17 août 2018 à 13:12
par coco91
Coucou ma ptite Amazone :-P

La reprise va pas etre facile apres avoir ete 6 mois avec bebe mais souvent on dit que reprendre le boulot fait du bien mdr a voir ....
Oui du coup c nounou ou creche ?

Pr le transat, on men avait deja parler de celui la en effet il a lair top ;)
Par contre il es a quelle hauteur ?
Pas a hauteur de table ?

Pour la poussette, siege auto et compagnie il faut que je reflechisse tt sa quand je rentre de vac 😬

Plein de gros bisous, profite de tes derniers jrs e vacances :smack:

Mathilda, dernier jour aujourdhui :-P

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 17 août 2018 à 13:34
par Mathilda75
ouiiii ca sent les vacanceeeees natte

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 17 août 2018 à 13:51
par coco91
😍😍

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 17 août 2018 à 15:32
par Pinoups
ouh la la vous me faites stresser avec tout ce matériel à acheter !

en gros de ce que j'ai compris, il faut privilégier une poussette mais pas combi nacelle c'est ça ? + un transat réglable en hauteur et en position allongée pour profiter de bébé à table etc.. ? c'est dans ce type de transat que les bébés restent toute la journée ?

le up and down de beaba a l'air sympa et bien noté sur internet ! alors que le babybjorn ne semble pas se régler en hauteur...

Courage Amazon pour la reprise, je suis aussi de celles qui pensent que c'est bon pour le moral de reprendre une activité professionnelle.. mais ça c'est avant d'avoir un bébé à la maison, on verra si je change d'avis !!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 17 août 2018 à 15:34
par Mathilda75
tkt moi aussi ca me stresse... minnce trop de trucs que je ne connais pas! lol

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 17 août 2018 à 15:41
par Pinoups
c'est clair... va falloir dicsuter avec les copines et les collègues !!!
vous faites une liste de naissance ?