Page 662 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mai 2018 à 17:18
par sevlina
Oui je relaverai
Mais là pas le choix
Ma sœur comme mon amie qui nous on donne les vêtements ont des chiens et mon mari est fortement allergique
Donc obligé de laver

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mai 2018 à 18:23
par Elisse
Ah mince ok :? :?
Ça va vu le temps ça sèche vite alors :lol:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 29 mai 2018 à 21:39
par titiespoir
effectivement tu es équipé Sevlina :) tu as du rangement en vue
Sinon je t'aurai donné les miens ;-)

Idem kiné jusqu'a l'âge d'un an minimum et ostéo aussi toute les trois semaines. Pour le moment elle est encore bien coincée la pepette. Tu me rassures Elisse car le temps passe et elle a toujours la tête de travers.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mai 2018 à 12:56
par fofo57
Coucou les filles,

Je suis un peu inquiète, j'ai refait un dosage aujourd'hui et je suis à 1790 ...
Sachant que mon dernier dosage date de jeudi dernier et j'étais à 463.
Si ça doit doubler toutes les 48h, j'aurai du être au moins dans les 3000 ...
C'est mauvais signe :-( .

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mai 2018 à 13:22
par sevlina
Fofo Ca double toutes les 48/72h
Ne stress pas

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mai 2018 à 13:46
par fofo57
Je sais mais même si ça avait doublé que toutes les 72j, jsui limite.
Je sais pas, depuis le début j'ai un mauvais pressentiment et j'arrive pas à m'en défaire.
En plus, je sais bien que ça changera rien de s'inquiéter si ça doit marcher ça marchera et pareil pour le contraire.
Je suis pas très douée pour gérer mes émotions.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mai 2018 à 14:43
par Elisse
Fofo57 j'y connais pas grand chose dans les taux mais si tu es inquiète téléphone leur ils te diront ce qu'ils en pensent et si y'a matière a s'inquiéter ou pas!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 mai 2018 à 20:07
par fofo57
Merci Elisse.
J'ai essayé d'appeler mais j'ai pas réussi à les avoir. J'ai laissé tomber, de toute façon, ils vont dire qu'il fait vérifier à l'échographie pour être sûr.
Donc j'ai plus qu'à patienter ...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 mai 2018 à 09:43
par Zabou052
Fofo si tu es vraiment trop inquiète téléphone à ton gynéco habituel il pourra te dire ce qu'il en pense.

Le stresse monte! La biopsie de mes embryons est aujourd'hui detecteeve, le verdict demain. J'ai tellement peur qu'on nous dise qu'aucun n'est sains est de devoir attendre encore avant de recommencer. Ce serait encore un coup dur pour nous et je le vivrais très mal... Du coup pour éviter de penser à tout ça depuis hier je retourne l'appart et fais le ménage à fond j'aurais terminé ce soir.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 mai 2018 à 10:49
par Elisse
Zabou ils t'appellent ce soir pr te dire c'est ça? Tu as raison ménage a fond ça vide les nerfs et c'est utile Lol!